31. verzoekt de lidstaten een ondernemerscultuur in onderwijs en opleiding te bevorde
ren; benadrukt het belang van vorming op alle niveaus, zowel formeel als informeel en met inbegrip van een leven
lang leren, om ondernemerschap en bedrijfsontwikkeling te stimuleren, ook op het gebied van ICT, en met name op vakgebieden die voornamelijk meisjes aantrekken zoals gezondheidszorg en andere diensten; verzoekt de Commissie en de lidstaten stimuleringsmaatregelen te nemen om een evenwichtiger vertegenwoordiging van vrouwen en mannen in het bedrijfsleven te verzekeren en de vertegenwoordiging van vrou
...[+++]wen aan te moedigen door vrouwen bewuster te maken van de voordelen van bedrijfsopleidingen; 31. encourage les États membres à promouvoir une cultu
re entrepreneuriale dans le cadre des études et de la formation; souligne l'importance de la formation à tous les niveaux, formelle et informelle, y compris de la formation continue, pour favoriser l'esprit d'entreprise et la création de nouvelles entreprises, notamment dans le domaine des TIC et en particulier dans les domaines de formation les plus prisés des jeunes filles, comme les soins de santé et autres services; invite la Commission et les États membres à prévoir des mesures incitatives visant à garantir une représentation plus équilibrée entre hommes et femmes dans le domai
...[+++]ne entrepreneurial, et à favoriser cet équilibre en informant mieux les femmes des avantages d'une formation à l'entrepreneuriat;