Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administratieve formaliteit
Administratieve kosten
Administratieve lasten
Administratieve organisatie
Afdeling Beheers- en Administratieve Zaken
Beheer van bestemmingen strategisch opzetten
Beheer van noodsituaties
Bureaucratie
Crisisbeheer
Crisisbeheersing
MAP
Onderzoek en contact voor administratieve doeleinden
Onderzoek voor administratieve doeleinden
Vereenvoudiging van administratieve formaliteiten

Vertaling van "beheer en administratieve " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Afdeling Beheers- en Administratieve Zaken

Division de la Gestion et des Affaires administratives


modernisering van de administratieve procedures en van het beheer van de menselijke hulpbronnen (MAP 2000) | MAP [Abbr.]

modernisation des procédures administratives et de la gestion des ressources humaines (MAP 2000) | MAP [Abbr.]


gegradueerde in de administratieve wetenschappen en openbaar beheer

gradué en sciences administratives et gestion publique


administratieve organisatie

organisation administrative


administratieve formaliteit [ administratieve kosten | administratieve lasten | bureaucratie | vereenvoudiging van administratieve formaliteiten ]

formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]


overige gespecificeerde onderzoeken voor administratieve doeleinden

Autres examens à des fins administratives


onderzoek voor administratieve doeleinden

Examen à des fins administratives


onderzoek en contact voor administratieve doeleinden

Examen médical et prise de contact à des fins administratives


crisisbeheersing [ beheer van noodsituaties | crisisbeheer ]

gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]


beheer van bestemmingen strategisch opzetten | een marketingplan uitwerken voor beheer van toeristische bestemmingen | een strategisch marketingplan opzetten voor beheer van toeristische bestemmingen | marktonderzoek merkontwikkeling reclame en promotie distributie en verkoop van toeristische bestemmingen organiseren

concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
117. schrijft de kredieten voor „gezamenlijke administratieve kosten” voor het personeel van de Commissie in delegaties over van Afdeling III (Commissie) naar Afdeling X (EDEO) van de begroting; benadrukt dat deze overschrijving begrotingsneutraal is en geen verdere gevolgen heeft voor de administratieve kredieten van de Commissie, noch op de arbeidsomstandigheden van personeel van de Commissie in delegaties, en aansluit bij de vereenvoudiging van het beheer van admin ...[+++]

117. transfère de la section III (Commission) à la section X (SEAE) du budget les crédits relatifs aux «frais généraux communs» du personnel de la Commission dans les délégations; souligne que ce transfert est neutre pour le budget et dépourvu d'autres effets sur les crédits de fonctionnement de la Commission et sur les conditions de travail du personnel de la Commission dans les délégations et répond au souci de simplification de la gestion des dépenses de fonctionnement des délégations de l'Union prôné par le SEAE et le Conseil et évoqué récemment dans un rapport de la Cour des comptes; insiste pour que ce transfert se réalise dans u ...[+++]


116. schrijft de kredieten voor "gezamenlijke administratieve kosten" voor het personeel van de Commissie in delegaties over van Afdeling III (Commissie) naar Afdeling X (EDEO) van de begroting; benadrukt dat deze overschrijving begrotingsneutraal is en geen verdere gevolgen heeft voor de administratieve kredieten van de Commissie, noch op de arbeidsomstandigheden van personeel van de Commissie in delegaties, en aansluit bij de vereenvoudiging van het beheer van admin ...[+++]

116. transfère de la section III (Commission) à la section X (SEAE) du budget les crédits relatifs aux "frais généraux communs" du personnel de la Commission dans les délégations; souligne que ce transfert est neutre pour le budget et dépourvu d'autres effets sur les crédits de fonctionnement de la Commission et sur les conditions de travail du personnel de la Commission dans les délégations et répond au souci de simplification de la gestion des dépenses de fonctionnement des délégations de l'Union prôné par le SEAE et le Conseil et évoqué récemment dans un rapport de la Cour des comptes; insiste pour que ce transfert se réalise dans u ...[+++]


De administratie biedt haar knowhow en haar intellectuele bijdrage op het vlak waarin zij goed is, vb. het statuut van het personeel of meer in het algemeen alles wat valt onder deel II van het Gerechtelijk Wetboek, of haar kennis inzake financieel beheer en administratieve en budgettaire controle of inzake voorbereiding van de begroting.

L'administration apportera son savoir-faire et sa contribution intellectuelle, dans les domaines qui sont les siens par exemple en matière de statut du personnel, ou plus généralement de tout ce qui est couvert par la partie II du Code judiciaire, ou ses connaissances en matière de gestion financière et de contrôle administratif et budgétaire ou de préparation du budget.


De administratie biedt haar knowhow en haar intellectuele bijdrage op het vlak waarin zij goed is, vb. het statuut van het personeel of meer in het algemeen alles wat valt onder deel II van het Gerechtelijk Wetboek, of haar kennis inzake financieel beheer en administratieve en budgettaire controle of inzake voorbereiding van de begroting.

L'administration apportera son savoir-faire et sa contribution intellectuelle, dans les domaines qui sont les siens par exemple en matière de statut du personnel, ou plus généralement de tout ce qui est couvert par la partie II du Code judiciaire, ou ses connaissances en matière de gestion financière et de contrôle administratif et budgétaire ou de préparation du budget.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
economisch delict handel in verdovende middelen computercriminaliteit nieuwe technologie terrorisme geweld personeelsbeheer politie sociaal probleem wegverkeer verkeersveiligheid politiële samenwerking (EU) diefstal politiële samenwerking gerechtelijke vervolging corruptie belastingfraude witwassen van geld criminaliteit gemeentepolitie hinder jeugdcriminaliteit regeringsbeleid slachtoffer eigendomsdelict milieudelict openbare veiligheid huiselijk geweld vandalisme beheer misdaadbestrijding administratieve sanctie mensenhandel

délit économique trafic de stupéfiants criminalité informatique nouvelle technologie terrorisme violence administration du personnel police problème social circulation routière sécurité routière coopération policière (UE) vol coopération policière poursuite judiciaire corruption fraude fiscale blanchiment d'argent criminalité police locale nuisance délinquance juvénile politique gouvernementale victime crime contre les biens délit environnemental sécurité publique violence domestique vandalisme gestion lutte contre le crime sanction administrative trafic de personnes


53. dringt er bij de Commissie op aan een oplossing te vinden voor het beheer van administratieve uitgaven door de delegaties van de EU, teneinde de administratieve last van delegatiehoofden te verminderen, met name van kleinere delegaties, door ook subdelegatie van personeel van de Commissie mogelijk te maken, in overeenstemming met het verslag van het Parlement van 2013 over de organisatie en het functioneren van de EDEO;

53. prie instamment la Commission de trouver une solution en ce qui concerne la gestion des dépenses administratives des délégations de l'Union, de manière à alléger la charge administrative des chefs de délégation, notamment des plus petites d'entre elles, en permettant également la sous-délégation au personnel de la Commission, conformément au rapport du Parlement sur la révision 2013 concernant l'organisation et le fonctionnement du SEAE;


4. dringt er bij de Commissie op aan een oplossing te vinden voor het beheer van administratieve uitgaven door de delegaties van de EU, teneinde de administratieve last van delegatiehoofden te verminderen, met name van kleinere delegaties, door ook subdelegatie van personeel van de Commissie mogelijk te maken, in overeenstemming met het verslag van het Parlement van 2013 over de organisatie en het functioneren van de EDEO;

4. prie instamment la Commission de trouver une solution en ce qui concerne la gestion des dépenses administratives des délégations de l'Union, de manière à alléger la charge administrative des chefs de délégation, notamment des plus petites d'entre elles, en permettant également la subdélégation au personnel de la Commission, conformément au rapport du Parlement sur la révision 2013 concernant l'organisation et le fonctionnement du SEAE;


oprichting van een maatschappij energiedistributie identiteitsbewijs energiebesparing fauna personeelsbeheer gemeenschapsbelasting investering infectieziekte overheidsopdracht minderjarigheid politie wetenschappelijk onderzoek achternaam bestedingen voor gezondheid universitair onderzoek rechten van het kind verjaring van de vordering naamloze vennootschap tabak nicotineverslaving vervoerder bedrijfsvoertuig rundvlees broeikaseffect verplegend personeel geestelijkheid ouderverlof hypotheek registratie van maatschappij internationale o ...[+++]

constitution de société distribution d'énergie document d'identité économie d'énergie faune administration du personnel impôt communautaire investissement maladie infectieuse marché public minorité civile police recherche scientifique nom de famille dépense de santé recherche universitaire droits de l'enfant prescription d'action société anonyme tabac tabagisme transporteur véhicule utilitaire viande bovine effet de serre atmosphérique personnel infirmier clergé congé parental hypothèque immatriculation de société organisation internationale population en âge de travailler production laitière assurance d'invalidité force à l'étranger agr ...[+++]


Beheer van administratieve dossiers

Gestion de dossiers administratifs


De raad van beheer stelt administratieve maatregelen vast om kleine en middelgrote farmaceutische bedrijven te helpen bij het indienen van hun aanvragen in gevallen waarin de markt beperkt is of het gaat om geneesmiddelen voor menselijk en diergeneeskundig gebruik die bedoeld zijn ter bestrijding van ziekten met regionale verspreiding. Deze administratieve maatregelen omvatten met name dat het Bureau de vertalingen verzorgt.

Le conseil d'administration adopte des mesures administratives afin d'aider les firmes pharmaceutiques de petite et moyenne dimension lors du dépôt de leurs demandes en cas de marché limité ou, dans le cadre des médicaments à usage humain et des médicaments vétérinaires, de médicaments destinés à des maladies à distribution régionale. Ces mesures administratives comprennent notamment la prise en charge des traductions par l'agence.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'beheer en administratieve' ->

Date index: 2024-03-03
w