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Vertaling van "alternatief vervoer bestaat " (Nederlands → Frans) :

Wat we deze dagen echter ook hebben kunnen constateren is dat we niet geheel afhankelijk zijn van vliegtuigen. We hebben gezien dat er ook alternatief vervoer bestaat, en ook hebben we geconstateerd dat de infrastructuur voor de treinen op dit moment binnen Europa achterop is geraakt en niet is aangepast aan het niveau van de hedendaagse techniek. Zouden wij ons wellicht een Europese Unie kunnen voorstellen met een compleet netwerk van snelle treinverbindingen, een Europa waarbinnen alle afstanden kleiner dan 1000 kilometer met de trein kunnen worden afgelegd, en alleen voor langere afstanden van het vliegtuig gebruik wordt gemaakt?

Le constat à dresser de ces derniers jours est que nous sommes totalement dépendants des avions; il existe des alternatives, mais l’infrastructure ferroviaire actuelle de l’Europe est inadéquate; elle est obsolète. Pouvons-nous envisager une Union européenne disposant d’un réseau complet de trains à grande vitesse, une Europe dans laquelle tous les trajets de moins de 1 000 kilomètres sont parcourus en train et dans laquelle l’avion ne serait utilisé que pour les longs déplacements?


9. is van mening dat een regionaal kwaliteitsmerk het beeld van Europa als een kwaliteitsbestemming voor toeristen moet helpen behouden, dankzij diverse terreinen van het regionaal toerisme, zoals agrotoerisme, plattelandstoerisme, ecotoerisme en gastronomisch toerisme, evenals het industriële, historische, natuurlijke en culturele erfgoed, zo ook fietsroutes in combinatie met openbaar vervoer; benadrukt dat er geen Europees merk bestaat voor de sector van aan het grondgebied gekoppelde diensten dat de consument de mogelijkheid biedt ...[+++]

9. considère que la marque de qualité régionale doit contribuer à promouvoir l'image de l'Europe comme une destination touristique de haute qualité, en s'appuyant sur les différentes composantes du tourisme régional, telles que l'agrotourisme, le tourisme rural, l'éco-tourisme et le tourisme gastronomique, ainsi que le patrimoine industriel, historique, naturel et culturel, y compris les pistes cyclables, en combinaison avec les transports publics; souligne qu'il n'existe pas de marque européenne pour le secteur des services qui soit liée au territoire et qui permette au consommateur de reconnaître un produit touristique de qualité; re ...[+++]


Uiteindelijk ben ik bang dat men de fouten zal herhalen die in mijn land worden begaan, waar de automobilisten vaak de indruk hebben dat ze vervolgd worden voor futiliteiten terwijl de misdaad welig tiert en dat de regeringsmaatregelen niet zozeer bedoeld zijn om hun veiligheid zeker te stellen, als wel om hen structureel boetes te laten betalen, terwijl het enige alternatief voor de vrijheid van de auto dat men hun biedt bestaat in gebruikmaking van het openbaar vervoer, dat onpraktisch en ...[+++]

Je crains, en définitive, que l’on ne répète les erreurs commises dans mon pays où les automobilistes ont souvent l’impression d’être persécutés pour des peccadilles tandis que les criminels prospèrent, que les mesures gouvernementales sont moins destinées à assurer leur sécurité qu’à leur faire payer des amendes systématiques tandis que la seule alternative qu’on propose à la liberté qu’offre la voiture est de prendre des transports en commun peu pratiques, trop chers, et où règne souvent l’insécurité.


2 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering houdende definitieve goedkeuring van de herziening van het gewestplan Hoei-Borgworm met het oog op de inschrijving van een gemengde bedrijfsruimte te Sprimont (Louveigné), in uitbreiding van de gemengde bedrijfsruimte van « Damré » (blad 49/3N) De Waalse Regering, Gelet op het Waalse Wetboek van Ruimtelijke Ordening, Stedenbouw en Patrimonium, o.a. artikelen 22, 23, 30, 35, 37, 41 tot 46 en 115; Gelet op het Schéma de développement de l'espace régional (SDER) goedgekeurd door de Regering op 27 mei 1999; Gelet op het besluit van de Waalse Gewestexecutieve van 20 november 1981 tot vaststell ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision du plan de secteur de Huy-Waremme en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique mixte à Sprimont (Louveigné), en extension de la zone d'activité économique mixte de « Damré » (planche 49/3N) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37, 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de développement de l'espace régional (SDER) adopté par le Gouvernement le 27 mai 1999; Vu l'arrêté de l'Exécutif régional wallon du 20 novembre 1981 établissant le plan de secteur de Huy-Waremme; Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 18 octobre 2002 décidant la révision du plan de ...[+++]


22 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering tot definitieve goedkeuring van de herziening van het gewestplan van Doornik-Leuze-Pérulwelz met het oog op de inschrijving van een gemengde bedrijfsruimte en en een industriële bedrijfsruimte op het grondgebied van de gemeente Leuze-en-Hainaut (Chapelle à Oie en Leuze), in uitbreiding van de bestaande bedrijfsruimte van Leuze-Europe, van de inschrijving van het tracé voor de ringweg Oost van de stad en van een gebied met openbare diensten en communautaire uitrusting in uitbreiding van het bestaande gebied met openbare diensten en communautaire uitrusting (platen 37/8 S en 38/5 N en S) De ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision du plan de secteur de Tournai-Leuze-Pérulwelz en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique mixte et d'une zone d'activité économique industrielle sur le territoire de la commune de Leuze-en-Hainaut (Chapelle à Oie et Leuze), en extension de la zone d'activité économique existante de Leuze-Europe, de l'inscription du tracé d'une voirie de contournement Est de la ville et d'une zone de services publics et d'équipements communautaires en extension de la zone de services publics et d'équipements communautaires existante (planches 37/8 S et 38/5 N e ...[+++]


Openbaar vervoer en zone 30 zijn perfect verenigbaar, de evaluatie heeft dit aangetoond. Meer nog, aangezien het doel van de zone 30 er onrechtstreeks in bestaat het overtollig autoverkeer te weren en andere vervoersmodi te stimuleren, is openbaar vervoer in zones 30, gelegen in stedelijke centra en andere woonwijken een waardevol alternatief voor het autogebruik.

L' évaluation a démontré que les transports en commun et les zones 30 sont parfaitement compatibles.De plus, l'objectif de la zone 30 étant indirectement d'éviter toute circulation automobile excédentaire et de promouvoir les autres modes de transport, il va de soi que les transports en commun en zone 30 situés en centre urbain et dans les autres quartiers, représentent une alternative valorisante par rapport à l'automobile.


16. De sluiting van de stopplaats van Gelrode die trouwens slechts wordt gebruikt door enkele reizigers, druist zeker niet in tegen de mobiliteitspolitiek die door de regering wordt verdedigd, omdat, vooraleer een akkoord te geven aan die sluiting, er werd nagegaan of een alternatief aanbod van openbaar vervoer bestaat.

16. La fermeture de la gare de Gelrode qui n'est plus par ailleurs, fréquenté, que par quelques voyageurs, ne va certainement pas à l'encontre d'une politique de mobilité telle qu'elle est prônée par le gouvernement puisque, avant de donner un accord à cette fermeture il a été vérifié l'existence d'une offre alternative de transport public.


16. De sluiting van de stopplaats van Machelen die trouwens slechts wordt gebruikt door een kleine tiental reizigers, druist zeker niet in tegen de mobiliteitspolitiek die door de regering wordt verdedigd, omdat, vooraleer een akkoord te geven aan die sluiting, er werd nagegaan of een alternatief aanbod van openbaar vervoer bestaat.

16. La fermeture du point d'arrêt de Machelen qui n'est plus par ailleurs, fréquenté que par quelques dizaines de voyageurs, ne va certainement pas à l'encontre d'une politique de mobilité telle qu'elle est prônée par le gouvernement puisque, avant de donner un accord à cette fermeture, il a été vérifié l'existence d'une offre alternative de transport public.


16. De sluiting van de stopplaats van Droeshout die trouwens slechts wordt gebruikt door enkele tientallen reizigers, druist zeker niet in tegen de mobiliteitspolitiek die door de regering wordt verdedigd, omdat, vooraleer een akkoord te geven aan die sluiting, er werd nagegaan of een alternatief aanbod van openbaar vervoer bestaat.

16. La fermeture du point d'arrêt de Droeshout qui n'est plus par ailleurs, fréquenté que par quelques dizaines de voyageurs, ne va certainement pas à l'encontre d'une politique de mobilité telle qu'elle est prônée par le gouvernement puisque, avant de donner un accord à cette fermeture, il a été vérifié l'existence d'une offre alternative de transport public.


16. De afsluiting van de stopplaats van Hoboken die trouwens slechts wordt gebruikt door enkele tientallen reizigers, druist zeker niet in tegen de mobiliteitspolitiek die door de regering wordt verdedigd, omdat, vooraleer een akkoord te geven aan die sluiting, er werd nagegaan of een alternatief aanbod van openbaar vervoer bestaat.

16. La fermeture du point d'arrêt de Hoboken qui n'est plus par ailleurs, fréquenté que par quelques dizaines de voyageurs, ne va pas certainement à l'encontre d'une politique de mobilité telle qu'elle est prônée par le gouvernement puisque, avant de donner un accord à cette fermeture il a été vérifié l'existence d'une offre alternative de transport public.




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Date index: 2022-01-09
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