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Alarmcentrale
Alarmcentrale van een brandweer
Beheerscentrale van noodoproepen
ECall
Noodoproepen beantwoorden
Operator van een alarmcentrale
Pan-Europese eCall
Versturen van noodoproepen

Traduction de «alarmcentrale voor noodoproepen » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
beheerscentrale van noodoproepen

centrale de gestion des appels d'urgence


operator van een alarmcentrale

opérateur d'un central d'alarme




versturen van noodoproepen

acheminement des appels d'urgence


noodoproepen beantwoorden

répondre à des appels d’urgence


eCall | pan-Europese dienst voor noodoproepen vanuit voertuigen | pan-Europese eCall

eCall | service eCall paneuropéen | service paneuropéen d'appel d'urgence embarqué


alarmcentrale van een brandweer

centrale d'alerte d'incendie | salle de signalisation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
PSAP // Public Service Answering Point (alarmcentrale voor noodoproepen vanuit het vaste of mobiele net)

PSAP // Public Service Answering Point (service de réception des appels d'urgence fixes et mobiles)


Art. 12. De alarmcentrales die noodoproepen behandelen die een particuliere eCall in de zin van de ITS-kaderwet uitmaken, voldoen aan de bepalingen van dit besluit en de norm EN 16454.

Art. 12. Les centrales d'alarme, qui traitent les appels d'urgence qui sont un eCall privé au sens de la loi-cadre STI, satisfont aux dispositions du présent arrêté et à la norme EN 16454.


PSAP | Public Safety Answering Point (alarmcentrale), belast met het beantwoorden van noodoproepen.

PSAP | Centre de réception des appels d'urgence, chargé de répondre aux appels d'urgence.


De lidstaten moeten, indien nodig, de mogelijkheid hebben om alle passende technische en organisatorische maatregelen te nemen om die bijstandsoproepen te filteren opdat alleen reële noodoproepen door de alarmcentrales worden behandeld.

Si nécessaire, les États membres devraient pouvoir mettre en œuvre tous les moyens techniques et organisationnels appropriés pour filtrer ces demandes d'assistance et ainsi garantir que seuls les véritables appels d'urgence soient traités par des PSAP eCall.


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2. De minimumreeks van gegevens ("MSD" – minimum set of data) die door het op 112 gebaseerde eCall-boordsysteem wordt doorgezonden aan de alarmcentrale (PSAP), moet alleen de minimuminformatie bevatten die vereist is voor een passende afhandeling van noodoproepen door de alarmcentrales.

2. L'ensemble minimal de données transmis par le système eCall embarqué fondé sur le numéro 112 au centre de réception des appels d'urgence comprend uniquement les informations minimales requises pour le traitement approprié des appels d'urgence.


De lidstaten moeten alle passende technische en organisatorische maatregelen nemen om deze bijstandoproepen te weren en ervoor te zorgen dat alleen reële noodoproepen door de alarmcentrales worden behandeld.

Les États membres mettent en œuvre tous les moyens techniques et organisationnels appropriés pour filtrer ces demandes d'assistance et ainsi garantir que seuls les véritables appels d'urgence sont traités par des PSAP eCall.


Indien nodig mogen de lidstaten passende technische en organisatorische maatregelen nemen om deze bijstandoproepen te weren en ervoor te zorgen dat alleen reële noodoproepen door de alarmcentrales worden behandeld.

Si nécessaire, les États membres peuvent mettre en œuvre des moyens techniques et organisationnels appropriés pour filtrer ces demandes d'assistance et ainsi garantir que seuls les véritables appels d'urgence sont traités par des PSAP eCall.


Indien nodig mogen de lidstaten alle passende technische en organisatorische maatregelen nemen om deze bijstandoproepen te weren en ervoor te zorgen dat alleen reële noodoproepen door de alarmcentrales worden behandeld.

Si nécessaire, les États membres peuvent mettre en œuvre tous les moyens techniques et organisationnels appropriés pour filtrer ces demandes d'assistance et ainsi garantir que seuls les véritables appels d'urgence sont traités par des PSAP eCall.


In Aanbeveling 2011/750/EU ter ondersteuning van een EU-wijde eCall-dienst in elektronischecommunicatienetwerken voor de transmissie van op 112 gebaseerde noodoproepen uit voertuigen („eCalls”) adviseert de Commissie de lidstaten om aan te geven welke alarmcentrale de eCalls doorzendt en om ervoor te zorgen dat de exploitanten van mobiele netwerken de eCalls naar behoren behandelen.

La recommandation 2011/750/UE sur le soutien à un service eCall à l’échelle de l’Union européenne dans les réseaux de communications électroniques en vue de la transmission d’appels d’urgence embarqués fondés sur le numéro 112 (appels «eCall») conseille aux États membres d’indiquer le centre de réception des appels d’urgence le plus approprié pour l’acheminement des appels eCall et de veiller à ce que les gestionnaires de réseaux mobiles prennent correctement en charge les appels eCall.


alarmcentrale”: een fysieke locatie waar noodoproepen worden ontvangen onder de verantwoordelijkheid van een overheidsinstantie of een door de nationale regering erkende privé-organisatie, waarbij vooraf door de overheid is bepaald welke alarmcentrale de „meest geschikte” is om noodoproepen uit een bepaald gebied of noodoproepen van een bepaald soort (bv. eCalls) te behandelen.

«centre de réception des appels d’urgence» — PSAP (public safety answering points): un lieu physique où la réception des appels d’urgence s’effectue initialement sous la responsabilité d’une autorité publique ou d’un organisme privé reconnu par le gouvernement national, le «PSAP le plus approprié» étant celui défini au préalable par les autorités pour couvrir des appels d’urgence à partir d’une certaine zone ou pour des appels d’urgence d’un certain type (par exemple des appels eCall).




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'alarmcentrale voor noodoproepen' ->

Date index: 2021-04-14
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