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Aanwijsinrichting voor de afgelegde afstand
Afgelegde afstand bij uitbranden
Kilometerteller
Totaalteller

Traduction de «afgelegde afstand tijd » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
afgelegde afstand bij uitbranden

portée jusqu'en fin de combustion


elementaire fysieke kenmerken(zoals gewicht,afmeting,afgelegde afstand,enz.)

propriétés physiques élémentaires(telles que le poids,la dimension,la distance parcourue,etc.)


aanwijsinrichting voor de afgelegde afstand | kilometerteller | totaalteller

compteur totalisateur | indicateur de la distance parcourue | totalisateur de chemin parcouru
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ook andere aan energie-efficiëntie gerelateerde informatie moet op ieder schip worden gecontroleerd, zoals afgelegde afstand, tijd op zee en vervoerde vracht.

Les données devant être suivies pour chaque navire comprennent également d’autres informations liées à l’efficacité énergétique, telles que la distance parcourue, le temps passé en mer et la cargaison.


Ook andere aan energie-efficiëntie gerelateerde informatie moet op ieder schip worden gecontroleerd, zoals afgelegde afstand, tijd op zee en vervoerde vracht.

Les données devant être suivies pour chaque navire comprennent également d’autres informations liées à l’efficacité énergétique, telles que la distance parcourue, le temps passé en mer et la cargaison.


In de wegvervoersector zijn tolgelden - op basis van de afgelegde afstand berekende heffingen voor het gebruik van de infrastructuur - een billijk en efficiënt economisch instrument om een duurzaam vervoersbeleid te bereiken; ze houden immers rechtstreeks verband met het gebruik van de infrastructuur, de milieuprestaties van de voertuigen en de tijd en plaats van gebruik van die voertuigen en kunnen bijgevolg worden vastgesteld op een niveau dat de daadwerkelijk door de voertuigen veroorzaakt ...[+++]

Dans le secteur des transports routiers, les péages, calculés comme des redevances d'utilisation des infrastructures fondées sur la distance, constituent un instrument économique équitable et efficace pour réaliser une politique des transports durable, puisqu'ils sont directement liés à l'utilisation de l'infrastructure, aux performances environnementales des véhicules et à l'endroit et au moment où ces véhicules sont utilisés, et que leur montant peut donc être déterminé de manière à prendre en compte le coût de la pollution et de la congestion causées par l'utilisation réelle des véhicules (considérant 7).


23. De waarden van de afgelegde weg en de verstreken tijd indien overeenkomstig dit besluit getoond of afgedrukt, dienen de volgende eenheden te gebruiken : Afgelegde afstand : - kilometers; - mijlen, in de lidstaten waar artikel 1, punt b), van Richtlijn 80/181/EG van toepassing is.

23. Les valeurs de distance parcourue et de temps écoulé, lorsqu'elles sont affichées ou imprimées conformément au présent arrêté, doivent être exprimées dans les unités suivantes : Distance parcourue : - kilomètres; - miles, dans les Etats membres auxquels l'article 1, point b), de la directive 80/181/CEE s'applique.


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De functiestanden worden onderscheiden door de volgende aanduidingen : "Vrij" : De functiestand waarin de ritbedragberekening is afgezet; "Tarief" : De functiestand waarin de ritbedragberekening plaatsvindt op basis van een eventuele eerste aanslag en een tarief voor afgelegde afstand en/of tijdsduur van de rit; "Einde" : De functiestand waarbij het voor de rit verschuldigde ritbedrag wordt getoond en ten minste de op tijd gebaseerde ritbedragberekening is afgezet.

Les positions de fonctionnement se distinguent par les indications suivantes : « Libre » : la position de fonctionnement dans laquelle le calcul du prix est désactivé; « Tarif » : la position de fonctionnement dans laquelle le calcul du prix s'effectue sur la base d'une éventuelle prise en charge initiale et du tarif à la distance et/ou horaire du trajet; « Fin » : la position de fonctionnement dans laquelle le prix du trajet est indiqué et où au moins le calcul du prix à la durée est désactivé.


III. CONSTRUCTIE-EISEN VAN HET CONTROLEAPPARAAT A. ALGEMEEN 1. De volgende inrichtingen zijn voor het controleapparaat voorgeschreven: a) afleesinrichtingen voor: - de afgelegde afstand (totaalteller), - de snelheid (tachometer), -de tijd (uurwerk); b) registreerinrichtingen, te weten: - een registreertoestel voor de afgelegde afstand, - een registreertoestel voor de snelheid, - een of meer registreertoestellen voor de tijd, die voldoen aan de in hoofdstuk III, C, onder 4, gestelde eisen; c ...[+++]

III. CONDITIONS DE CONSTRUCTION DE L'APPAREIL DE CONTROLE A. Généralités 1. Pour l'appareil de contrôle, les dispositifs suivants sont prescrits : a) des dispositifs indicateurs : - de la distance parcourue (compteur totalisateur), - de la vitesse (tachymètre), - de temps (horloge); b) des dispositifs enregistreurs comprenant : - un enregistreur de la distance parcourue, - un enregistreur de la vitesse, - un ou des enregistreurs de temps répondant aux conditions fixées à la rubrique III, section C, paragraphe 4; c) un dispositif marqueur indiquant séparément sur la feuille d'enregistrement : - toute ouverture du boîtier contenant cett ...[+++]


F. MAXIMAAL TOELAATBARE TOLERANTIES (AFLEES- EN REGISTREERINRICHTINGEN) 1. Op de proefbank vóór de installatie a) afgelegde afstand: 1% meer of minder dan de werkelijke afstand, die ten minste 1 km moet zijn; b) snelheid: + 3 km/u meer of minder dan de werkelijke snelheid; c) tijd: + 2 minuten per dag, met een maximum van 10 minuten per 7 dagen indien de looptijd van het uurwerk na opwinden niet minder bedraagt dan deze periode.

2. A l'installation : a) distance parcourue : 2 % en plus ou en moins de la distance réelle, celle-ci étant au moins égale à 1 km; b) vitesse : 4 km/h en plus ou en moins par rapport à la vitesse réelle; c) temps : + 2 mn par jour, ou + 10 mn par 7 jours.


2. Bij installatie a) afgelegde afstand: 2% meer of minder dan de werkelijke afstand, die ten minste 1 km moet zijn; b) snelheid: 4 km/u meer of minder dan de werkelijke snelheid; c) tijd: + 2 minuten per dag of + 10 minuten per 7 dagen.

3. En usage : a) distance parcourue : 4 % en plus ou en moins de la distance réelle, celle-ci étant au moins égale à l km; b) vitesse : 6 km/h en plus ou en moins par rapport à la vitesse réelle; c) temps : + 2 mn par jour, ou + 10 mn par 7 jours.


Het monitoringplan moet volledige en transparante documentatie bevatten over zaken als de verschillende CO2-emissiebronnen op het schip en de procedures die worden gebruikt om de activiteit per reis te bepalen (bijv. afgelegde afstand, aantal passagiers, gegevens over de vervoerde vracht, tijd doorgebracht op zee, enz.).

Le plan de surveillance doit contenir une documentation complète et transparente sur des éléments tels que les différentes sources de CO sur le navire et les procédures permettant de déterminer les données d’activités par voyage (c'est-à-dire la distance parcourue, le nombre de passagers, des informations sur la cargaison, le temps passé en mer, etc.).


1. De maximumtoleranties hebben betrekking op de afgelegde afstand, de snelheid en de tijd, en worden gemeten op de proefbank vóór installatie en overeenkomstig het bepaalde in hoofdstuk VII, bij installatie, periodieke controle en gebruik.

1. Les erreurs maximales tolérées concernent la distance parcourue, la vitesse et le temps, et sont mesurées au banc d'essai avant l'installation ainsi que, dans les conditions visées au chapitre VII, à l'installation, lors des visites périodiques et pendant l'utilisation.




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Date index: 2022-04-08
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