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Vertaling van "actieplan versneld operationaliseren tegen " (Nederlands → Frans) :

De NAVO wil daarom het NATO Computer Incident Response Capability (NCIRC) actieplan versneld operationaliseren tegen 2012 en alle NAVO organen onder een gecentraliseerde cyberverdediging zetten bij de Cyber Defence Management Authority (CDMA). De CDMA zou alle NAVO communicatie en informaticasystemen beveiligen en individuele steun kunnen bieden aan geïsoleerde cyberaanvallen.

C'est pourquoi l'OTAN veut que la Capacité de réaction aux incidents informatiques (NCIRC) soit complètement opérationnelle d'ici 2012, et que tous ses services soient chapeautés par la structure centrale de la Cyber Defence Management Authority (CDMA), qui sécuriserait tous les systèmes de communication et d'information et offrirait un soutien individuel en cas de cyberattaque ponctuelle.


De NAVO wil daarom het NATO Computer Incident Response Capability (NCIRC) actieplan versneld operationaliseren tegen 2012 en alle NAVO organen onder een gecentraliseerde cyberverdediging te zetten bij de Cyber Defence Management Authority (CDMA). De CDMA zou alle NAVO communicatie en informaticasystemen beveiligen en individuele steun kunnen bieden aan geïsoleerde cyberaanvallen.

C'est pourquoi l'OTAN veut que la Capacité de réaction aux incidents informatiques (NCIRC) soit complètement opérationnelle d'ici 2012, et que tous ses services soient chapeautés par la structure centrale de la Cyber Defence Management Authority (CDMA), qui sécuriserait tous les systèmes de communication et d'information et offrirait un soutien individuel en cas de cyberattaque ponctuelle.


24. benadrukt dat een steeds grotere verscheidenheid aan niet-overheidsactoren actie onderneemt om de economie koolstofarm te maken en beter bestand te maken tegen klimaatverandering; benadrukt het belang van een structurele en constructieve dialoog tussen overheden, bedrijfsleven, steden, regio's, internationale organisaties, internationale organisaties, maatschappelijk middenveld en academische instellingen, teneinde stevige, wereldwijde maatregelen te nemen om samenlevingen koolstofarm en veerkrachtig te maken; benadrukt hun rol bij het creëren van dynamiek voorafgaand aan Parijs en voor de actieagenda Lima-Parijs; merkt in dit kader o ...[+++]

24. remarque que des acteurs non étatiques de plus en plus divers consentent des efforts en faveur de la décarbonisation et de la résilience face au changement climatique; souligne dès lors l'importance de nouer un dialogue constructif et structuré entre les gouvernements, le monde des entreprises, les villes, les régions, les organisations internationales, la société civile et les institutions universitaires, en vue de susciter une action mondiale résolue en faveur de sociétés à faibles émissions de CO2 et résistantes; insiste sur le rôle de ces acteurs dans le mouvement à l'approche de Paris et dans le "plan d'action Lima-Paris"; si ...[+++]


22. benadrukt dat een steeds grotere verscheidenheid aan niet-overheidsactoren actie onderneemt om de economie koolstofarm te maken en beter bestand te maken tegen klimaatverandering; benadrukt het belang van een structurele en constructieve dialoog tussen overheden, bedrijfsleven, steden, regio's, internationale organisaties, internationale organisaties, maatschappelijk middenveld en academische instellingen, teneinde stevige, wereldwijde maatregelen te nemen om samenlevingen koolstofarm en veerkrachtig te maken; benadrukt hun rol bij het creëren van dynamiek voorafgaand aan Parijs en voor de actieagenda Lima-Parijs; merkt in dit kader o ...[+++]

22. remarque que des acteurs non étatiques de plus en plus divers consentent des efforts en faveur de la décarbonisation et de la résilience face au changement climatique; souligne dès lors l'importance de nouer un dialogue constructif et structuré entre les gouvernements, le monde des entreprises, les villes, les régions, les organisations internationales, la société civile et les institutions universitaires, en vue de susciter une action mondiale résolue en faveur de sociétés à faibles émissions de CO2 et résistantes; insiste sur le rôle de ces acteurs dans le mouvement à l'approche de Paris et dans le "plan d'action Lima-Paris"; si ...[+++]


4. verzoekt de Commissie om een nieuw actieplan vanaf 2010 voor te bereiden en aan het Parlement voor te leggen met daarin een versnelde vermindering van het foutenpercentage, zodat de Rekenkamer tegen 2014 aan nog eens 20% van de begroting een „groene” classificatie kan geven, met in tussentijd door de Rekenkamer gevraagde veranderingen in de vorm van een nieuwe methodologie om specifieke foutenpercentages te tonen in het begrotin ...[+++]

4. demande à la Commission de préparer et de transmettre au Parlement un nouveau programme à partir de 2010, prévoyant une réduction significative des marges d'erreur afin de garantir que 20 % supplémentaires du budget se classent dans la catégorie «verte» de la Cour des comptes d'ici 2014, comprenant les changements intermédiaires demandés par la Cour des comptes pour obtenir une nouvelle méthode visant à mettre en lumière les taux d'erreur spécifiques dans le chapitre budgétaire de la cohésion et faisant la différence entre les paiements réalisés dans le cadre de la législation 2000-2006 et celle de 2007-2013; considère que la réalisation de cet objectif est essentielle pour optimiser les dépenses de l'Union à l'avenir et p ...[+++]


4. verzoekt de Commissie om een nieuw actieplan vanaf 2010 voor te bereiden en aan het Parlement voor te leggen met daarin een versnelde vermindering van het foutenpercentage, zodat de Rekenkamer tegen 2014 aan nog eens 20% van de begroting een "groene" classificatie kan geven, met in tussentijd door de Rekenkamer gevraagde veranderingen in de vorm van een nieuwe methodologie om specifieke foutenpercentages te tonen in het begrotin ...[+++]

4. demande à la Commission de préparer et de transmettre au Parlement un nouveau programme à partir de 2010, prévoyant une réduction significative des marges d'erreur afin de garantir que 20 % supplémentaires du budget se classent dans la catégorie "verte" de la Cour des comptes d'ici 2014, comprenant les changements intermédiaires demandés par la Cour pour obtenir une nouvelle méthode visant à mettre en lumière les taux d'erreur spécifiques dans le chapitre budgétaire de la cohésion et faisant la différence entre les paiements réalisés dans le cadre de la législation 2000-2006 et celle de 2007-2013; considère que la réalisation de cet objectif est essentielle pour optimiser les dépenses de l'UE à l'avenir et progresser ...[+++]


De Commissie moet de onnodige (administratieve) belemmeringen voor toegang tot de interne markt wegnemen, het regelgevingskader vereenvoudigen en verbeteren en de administratieve last voor ondernemingen verminderen (o.a. door ervoor te zorgen dat vooruitgang wordt geboekt op de dertien prioritaire gebieden die zijn uiteengezet in het actieplan van de Commissie teneinde tegen 2012 de doelstelling van 25% te verwezenlijken en door het tweede pakket versnelde maatregelen voor he ...[+++]

La Commission devrait redoubler d'efforts afin d'éliminer les entraves (administratives) superflues à l'accès au marché intérieur, de simplifier et d'améliorer l'environnement réglementaire et d'alléger la charge administrative pesant sur les entreprises (notamment, en veillant à ce que des progrès soient accomplis dans les treize domaines prioritaires définis dans le plan d'action de la Commission en vue d'atteindre l'objectif de 25 % d'ici 2012, et en mettant en œuvre le second paquet de mesures "accélérées" visant à supprimer les entraves administratives).




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Date index: 2022-05-08
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