4. a) Het overgrote deel van de gebruikers betalen hun vergoedingen. b) - c) Ingeval van niet betaling van de vergoedingen onderneemt het Rijksregister volgende acties: 1) toezending van een gewone herinnering; 2) toezending van een herinnering via aangetekende zending; 3) toezending van een herinnering via aangetekende zending met ontvangstmelding; 4) overmaking van het dossier aan de Administratie der Domeinen; 5) klassering van het dossier of betaling van de ingevorderde sommen door de Administratie der Domeinen. 5. a) De statistieken van het aantal raadplegingen per categorie van gebruikers zijn beschikbaar op de website: www.ibz.rrn.fgov.be b) In 2006, 2007
en 2008 bedroeg het ...[+++]low3>aantal raadplegingen respectievelijk 263.641.739, 300.071.192 et 280.096.382 transacties, met inbegrip van de raadplegingen uitgevoerd door het Rijksregister binnen het kader van zijn bevoegdheden. c) Het raadplegingspercentage is verschillend per bestuurlijk niveau.
4. a) Une écrasante majorité d'utilisateurs paient leurs redevances. b) - c) En cas de non-paiement des redevances, le Registre national entreprend les actions suivantes: 1) envoi d'une lettre de rappel ordinaire; 2) envoi d'une lettre de rappel par recommandé; 3) envoi d'une lettre de rappel par recommandé avec accusé de réception; 4) envoi du dossier à l'Administration des Domaines; 5) classement du dossier ou paiement des sommes récupérées par l'Administration des Domaines. 5. a) Les statistiques du nombre de consultations par catégorie d'utilisateurs sont disponibles sur le site web: www.ibz.rrn.fgov.be b) En 2006, 2007 et 2008, le nombre de cons
ultations s'élevait respectivement ...[+++] à 263.641.739, 300.071.192 et 280.096.382 transactions, y compris les consultations effectuées par le Registre national dans le cadre de ses compétences. c) Le taux de consultation est différent par niveau administratif.