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De werkgelegenheid

Traduction de «aantal bijkomende analyses » (Néerlandais → Français) :

Rekening houdend met het hoge aantal bijkomende analyses dat dit zou impliceren (+/- 200.000), lijkt het momenteel moeilijk om een dergelijke taak uit te voeren.

Compte tenu du nombre élevé d'analyses complémentaires que cela impliquerait (+/-200.000), il apparaît, pour l'instant, difficile de réaliser une telle tâche.


Naar aanleiding van de samenkomst van alle betrokkenen werden een aantal bijkomende vragen gesteld en moesten een aantal analyses worden gemaakt.

Suite à la réunion de toutes les parties concernées un certain nombre de questions supplémentaires ont été posées et un certain nombre d'analyses devaient être faites.


Een groter aantal sterke en onafhankelijke gegevens — met inbegrip van een bijkomende analyse van hoe lang er kan worden gereden wanneer de motortransmissie en accu bij passende werkingstemperatuur worden gebruikt en in welke tijdsverhouding er op wegen met een hogere hellingscoëfficiënt wordt gereden waarbij de vrijloopfunctie is uitgeschakeld — is echter nodig om de onzekerheden over de CO2-besparingen van de innoverende technologie weg te nemen.

Cependant, afin d'atténuer les incertitudes associées à la réduction des émissions de CO2 permise par la technologie innovante, il serait nécessaire de disposer de davantage de données probantes et indépendantes, ainsi que d'une analyse complémentaire du temps de conduite effectué avec une transmission moteur et une batterie utilisées à la température de fonctionnement appropriée et du temps de conduite effectué sur des gradients de pente plus prononcés lorsque la fonction roue libre est désactivée.


Met dit schrijven werd bovendien gevraagd naar een aantal bijkomende inlichtingen, waaronder de analyse van de aanvaardbaarheid van het mogelijke risico verbonden aan een eventuele functiestoornis van de afsluitklep van de budgetmeter.

Ces courriers demandaient par ailleurs de fournir un certain nombre d’informations complémentaires, parmi lesquelles leur analyse de l’acceptabilité du risque potentiel lié à un éventuel dysfonctionnement du clapet de fermeture du compteur à budget.


Op grond van de begrotingsmiddelen en van de behoeften die door de in artikel 4, § 4 bedoelde analyse worden bepaald, moet de Regering het aantal bijkomende lestijden aanpassen.

Il revient au Gouvernement en fonction des moyens budgétaires et en fonction des besoins précisés par l'analyse dont question à l'article 4, § 4 d'adapter le nombre de périodes supplémentaires.


2 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering houdende definitieve goedkeuring van de herziening van het gewestplan Hoei-Borgworm met het oog op de inschrijving van een gemengde bedrijfsruimte te Sprimont (Louveigné), in uitbreiding van de gemengde bedrijfsruimte van « Damré » (blad 49/3N) De Waalse Regering, Gelet op het Waalse Wetboek van Ruimtelijke Ordening, Stedenbouw en Patrimonium, o.a. artikelen 22, 23, 30, 35, 37, 41 tot 46 en 115; Gelet op het Schéma de développement de l'espace régional (SDER) goedgekeurd door de Regering op 27 mei 1999; Gelet op het besluit van de Waalse Gewestexecutieve van 20 november 1981 tot vaststell ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision du plan de secteur de Huy-Waremme en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique mixte à Sprimont (Louveigné), en extension de la zone d'activité économique mixte de « Damré » (planche 49/3N) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37, 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de développement de l'espace régional (SDER) adopté par le Gouvernement le 27 mai 1999; Vu l'arrêté de l'Exécutif régional wallon du 20 novembre 1981 établissant le plan de secteur de Huy-Waremme; Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 18 octobre 2002 décidant la révision du plan de ...[+++]


22 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering houdende definitieve goedkeuring van de herziening van het gewestplan van Luik met het oog op de inschrijving van een gemengde bedrijfsruimte op het grondgebied van de gemeentes Soumagne (Cerexhe-Heuseux en Evegnée-Tignée) en Blégny (Evegnée-Tignée), in uitbreiding van de gemengde bedrijfsruimte van Barchon en de inschrijving van een woongebied met landelijk karakter in Blégny (Evegnée-Tignée) (blad 42/3S) De Waalse Regering, Gelet op het Waalse Wetboek van ruimtelijke ordening, stedenbouw en patrimonium, o.a. artikelen 22, 23, 30, 35, 37, 41 tot 46 en 115; Gelet op het Schéma de développ ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision du plan de secteur de Liège en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique mixte sur le territoire des communes de Soumagne (Cerexhe-Heuseux et Evegnée-Tignée) et Blégny (Evegnée-Tignée) en extension de la zone d'activité économique mixte de Barchon et de l'inscription d'une zone d'habitat à caractère rural à Blégny (Evegnée-Tignée) (planche 42/3S) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37 et 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de développement d ...[+++]


22 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering houdende de definitieve goedkeuring van de herziening van het gewestplan Stavelot-Malmedy-Saint-Vith met het oog op de opneming van een gemengde bedrijfsruimte in Saint-Vith (Crombach),als uitbreiding van de gemengde bedrijfsruimte van Saint-Vith II (blad 56/2S), en de bestemmingswijziging van een bestaande bedrijfsruimte in Saint-Vith (Crombach) en de opneming ervan als landbouwgebied (blad 56/2) De Waalse Regering, Gelet op het CWATUP (Waalse Wetboek van Ruimtelijke Ordening, Stedenbouw en Patrimonium), meer bepaald de artikels 22, 23, 30, 35, 37 en 41 tot 46 en 115; Gelet op het SDER ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision du plan de secteur Stavelot-Malmedy-Saint-Vith du plan en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique mixte à Saint-Vith (Crombach), en extension de la zone d'activité économique mixte de Saint-Vith II (planche 56/2S), de la désaffectation d'une zone d'activité économique existante à Saint-Vith (Crombach) et de son inscription en zone agricole (planche 56/2) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37, 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de dévelop ...[+++]


Ik heb hen een bijkomende analyse gevraagd over de volgende punten: - de overeenstemming van de huidige reglementering met de huidige eisen van het beroep; - de meerwaarde van de vestigingsreglementering tegenover het geheel van de wet- en regelgeving waaraan de sector is onderworpen (supranationaal, federaal, gewestelijk, op gemeenschapsvlak of plaatselijk); - de bestaande opleidingen en het niveau van de eisen; - kwantitatieve gegevens zoals: het aantal starters in de sector, het aantal f ...[+++]

Je leur ai demandé une analyse supplémentaire portant sur certains points tels que, notamment: - la correspondance de la réglementation actuelle avec «l'état de l'art» de la profession; - la plus-value de la réglementation d'établissement par rapport à l'ensemble des dispositions légales et réglementaires auxquelles est soumis le secteur (supranationales, fédérales, régionales, communautaires, pouvoirs locaux); - les formations disponibles et le niveau d'exigences; - des données quantitatives comme: le nombre de starters dans le secteur, le nombre de faillites, .L'analyse qui m'a été fournie récemment par le secteur des entrepreneurs ...[+++]


3. Omdat de dekking van de bestaande netwerken nu al hoog ligt, moeten de analyses over de behoefte aan bijkomende dekking in het kader van de universele dienst steunen op heel nauwkeurige dekkingskaarten, die het mogelijk maken om het aantal hoofdverblijfplaatsen in de niet-gedekte gebieden te ramen.

3. Comme la couverture des réseaux existants est dès aujourd'hui importante, les analyses de besoin de couverture supplémentaire dans le cadre du service universel doivent se baser sur des cartes de couverture très précises, qui permettent d'estimer le nombre de résidences principales dans les zones non-couvertes.




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Date index: 2021-09-02
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