Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
- Kennis van principes van klantvriendelijkheid

Vertaling van "- Kennis van principes van klantvriendelijkheid " (Nederlands → Frans) :

- Beheert gegevens in een contactcenter systeem (co 01670) - Gebruikt hulpmiddelen tijdens het contact in functie van de opdracht - Zoekt door de klant gevraagde informatie op in ter beschikking gestelde informatiebronnen volgens de regels van het script - Geeft ingewonnen gegevens volledig in tijdens of na het contact in het daarvoor bestemde databestand en veld - Verbetert fouten - Typt foutloos binnen een foutenmarge van 3% - Past de opeenvolgende stappen van het script toe - Formuleert het resultaat van het contact - Gebruikt communicatietechnieken (co 01671) - Herformuleert wat de klant zegt in functie van het doel van het contact - Stemt de communicatie af op het communicatieprofiel van de klant - Richt logisch opgebouwde contact- en ...[+++]

- Gère les données dans un système de Contact Center (co 01670) : - utilise des outils pendant le contact, en fonction de la tâche ; - recherche les informations demandées par le client dans les sources d'information mises à disposition conformément aux règles du script ; - encode complètement les données récoltées pendant ou après le contact dans la base de données et le champ prévus à cet effet ; - corrige les erreurs ; - dactylographie avec une marge d'erreurs de seulement 3 % ; - applique les étapes successives du script ; - formule le résultat du contact. - Utilise des techniques de communication (co 01671) : - reformule ce que le client dit en fonction de l'objectif du contact ; - adapte la communication au profil communication ...[+++]


- Kennis van principes van klantvriendelijkheid

- Connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle


...- Kennis van deontologie - Kennis van principes van klantvriendelijkheid - Kennis van ergonomie (inrichting van de werkruimte, ...) - Kennis van tandheelkundige terminologie - Kennis van anatomie van schedel, mond, kaakgewricht en kauwstelsel - Kennis van tand-, gebit-, en schedelafwijkingen, oorsprong en classificatie - Kennis van orthodontie voor vervaardiging van de geschikte apparaten - Kennis van mond-, kaak- en aangezichtsorthopedie voor vervaardiging van de geschikte apparaten - Kennis van mond-, kaak- en aangezichtschirurgie voor vervaardiging van de geschikte apparaten - Kennis van alle dentaal medische hulpmiddelen : - Kenni ...[+++]

...diants en formation - Tient à jour les propres connaissances Exécute des actions visant à soutenir la politique du personnel (Id 18069) - Coordonne les activités de travail - Sélectionne et recrute les nouveaux collaborateurs - Guide les nouveaux employés ou stagiaires ou désigne une personne qui guide - Discute du fonctionnement des collaborateurs - Encourage la participation à des moments de formation auprès des collaborateurs Apporte de l'assistance technique et esthétique aux donneurs d'ordre (co 01215) - Donne des avis techniques - Donne des avis esthétiques Promeut l'entreprise auprès de personnes externes (co 01216) - Contribue ...[+++]


- Kennis van principes van klantvriendelijkheid

- Connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle ;


- Kennis van principes van klantvriendelijkheid

- connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle;


... veiligheid en kwaliteit - Kennis van principes van klantvriendelijkheid - Grondige kennis van opvolgingsmethoden - Grondige kennis en toepassing van navigatiemateriaal (routeplanner, GPS, VHF, radar, wegenkaarten, internet, ...) - Grondige kennis van bedrijfseigen software (planningssoftware en/of opvolgingssoftware) 2.2.2 Vaardigheden Cognitieve vaardigheden - Het kunnen lezen en begrijpen van opdrachten - Het kunnen sorteren en groeperen van opdrachten - Het kunnen volgen van procedures en werkmethodes - Het kunnen gebruiken van opvolgingsinstrumenten - Het kunnen gebruiken van kantoorsoftware (e-mailprogramma, tekstverwerking, rek ...[+++]

..., GPS, VHF, radar, cartes routières, Internet, etc.) ; - connaissance approfondie de logiciels spécifiques à l'entreprise (logiciel de planification et/ou logiciel de suivi). 2.2.2 Compétences Compétences cognitives - pouvoir lire et comprendre des demandes ; - pouvoir trier et regrouper des demandes ; - pouvoir suivre des procédures et méthodes de travail ; - pouvoir utiliser des instruments de suivi ; - pouvoir utiliser des logiciels bureautiques (programme d'e-mail, traitement de texte, tableur...) ; - pouvoir utiliser un logiciel professionnel pour une entreprise de transport de personnes (applications électroniques pour localiser les véhicules à tout moment et les suivre) ; - pouvoir utiliser du matériel de navigation (systèm ...[+++]


> Media- en communicatiestrategie Het is van cruciaal belang dat zeker de grootschalige evenementen gepaard gaan met een duidelijke (media- en) communicatiestrategie betreffende onder meer de toegelaten voorwerpen, de tolerantiegrenzen, de mogelijke gevolgen bij wangedrag, etc., zonder hierbij afbreuk te doen aan de principes van klantvriendelijkheid en gastheerschap.

> Stratégie des médias et de communication Il est essentiel de définir, pour les événements de grande envergure, une stratégie de communication claire (en ce compris pour les médias) concernant notamment les objets admis, les seuils de tolérance, les conséquences éventuelles d'un mauvais comportement, etc., sans porter atteinte aux principes de convivialité et d'hospitalité.


II. COMPETENTIES Er wordt verwacht dat U : o over een sterke expertise beschikt in training en ontwikkeling, competentiemanagement en kennisbeheer; o beschikt over een grondige kennis van didactische en pedagogische principes; o basisnoties hebt van de gerechtelijke organisatie en de rechtsdomeinen; o basisnoties hebt van interactionele processen als informatie verstrekken, dienstverlenen, adviseren, oordelen en bemiddelen; o basisnotities hebt van bestuurlijk-organisatorische, sociaal-communicatieve en/of technisch-justitiële co ...[+++]

II. COMPETENCES Il est attendu que vous : o disposiez d'une expertise solide en matière de formation et de développement, gestion des compétences et gestion des connaissances; o disposiez d'une connaissance approfondie des principes didactiques et pédagogiques; o ayez une connaissance de base de la structure et du fonctionnement de l'organisation judiciaire; o ayez une connaissance de base des processus d'interaction tel que la transmission d'informations, la prestation de services, le conseil, l'opinion et la négociation; o ayez une connaissance de base des compétences administratives et organisationnelles, des compétences socio-co ...[+++]


- Vult tekorten in het nettenruim aan voor het vertrek 2.2 Beschrijving competenties/activiteiten adhv de descriptorelementen 2.2.1 Kennis - Basiskennis van economische principes - Basiskennis van ecologische principes - Basiskennis van ergonomische principes - Kennis van basisveiligheid (basic safety) op zee: kennis van sociale verantwoordelijkheden, kennis van brandpreventie en brandbestrijding, kennis van EHBO, kennis van persoonlijke overlevingstechnieken, kennis van persoonlijke veiligheid, samenwerken in nood en gebruik reddingsvlot, kennis van mili ...[+++]

; - comble les manques dans la cale à filets avant le départ. 2.2 Description des compétences/activités à l'aide des éléments de descripteur 2.2.1 Connaissances - Connaissances de base des principes économiques ; - connaissances de base des principes écologiques ; - connaissances de base des principes ergonomiques ; - connaissance de la sécurité de base en mer (basic safety) : connaissance des responsabilités sociales, connaissance de la prévention et de la lutte contre les incendies, connaissance des premiers secours, connaissanc ...[+++]


1. a) In principe dient elke overheid (of mogelijk zelfs particulier, zoals een advocaat) die kennis heeft van de aanwezigheid van een vermeende minderjarige op het grondgebied of aan de grens, de Dienst Voogdij daarvan in kennis te stellen, aan de hand van de signalementsfiche.

1. a) En principe, toute autorité (ou éventuellement même un particulier, par exemple, un avocat) ayant connaissance de la présence, sur le territoire ou à la frontière, d'une personne se déclarant mineure d'âge, doit en aviser le Service des Tutelles au moyen de la fiche de signalement.


w