Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "ziekenhuis de nodige afspraken gemaakt " (Nederlands → Frans) :

Werden binnen het ziekenhuis de nodige afspraken gemaakt tussen de betrokken diensten (pneumologie, eventueel pediatrie, ziekenhuisapotheek)?

Les accords nécessaires entre les services concernés (pneumologie, éventuellement pédiatrie, pharmacie hospitalière) ont-ils été réglés ?


Binnen het platform worden de nodige afspraken gemaakt om acties te coördineren zodat dubbel gebruik wordt vermeden en een eenheid van aanpak wordt gegarandeerd voor de verschillende e-Healthdossiers (bvb op het vlak van systemen, architecturen en standaarden).

Au sein de la plateforme, il convient de négocier les accords qui s’imposent pour coordonner des actions afin d’éviter les doublons et de garantir une approche uniforme pour les différents dossiers e-Health (par exemple au niveau des systèmes, des architectures et des normes).


Naast globale overeenkomsten op lokaal vlak tussen de multidisciplinaire begeleidingsequipe en de sector thuisverpleging (los van bepaalde patiënten) dienen ook voor de zorgverlening aan een concrete palliatieve patiënt steeds de nodige afspraken te worden gemaakt.

Outre des conventions globales sur le plan local entre les équipes d’accompagnement multidisciplinaires et le secteur des soins infirmiers à domicile (indépendamment de certains patients), les arrangements qui s’imposent doivent aussi toujours être pris en ce qui concerne la dispensation des soins à un patient palliatif concret.


In het eerste jaar kunnen dan de afspraken gemaakt worden op vlak van de selectie van indicatoren, alsook de vereiste voorbereiding worden getroffen met het oog op het meten van deze indicatoren en het ontsluiten en beschikbaar stellen van de nodige gegevens in dit verband; in het tweede jaar kunnen de indicatoren dan werkelijk berekend worden en kan de evaluatie gebeuren.

La première année, ils pourraient convenir d’une sélection d’indicateurs et effectuer les préparatifs requis pour mesurer ces indicateurs et recueillir et mettre à disposition les données nécessaires pour ce faire.


In het eerste jaar (= jaar X-1 als jaar X beschouwd wordt als het evaluatiejaar) worden de afspraken gemaakt op vlak van de selectie van domeinen en indicatoren, alsook de vereiste voorbereiding getroffen met het oog op het meten van deze indicatoren en het ontsluiten en beschikbaar stellen van de nodige gegevens in dit verband;

la première année (= année X-1 si l’année X est considérée comme l’année d’évaluation), des accords sont conclus au niveau de la sélection des domaines et indicateurs et les préparatifs requis sont effectués en vue de mesurer ces indicateurs et de produire et mettre à disposition les données nécessaires pour ce faire ;


De hoofdarts maakt de nodige afspraken met het hoofd van het verpleegkundig departement om samen op basis van het jaarrapport met betrekking tot de getoetste verpleegkundige zorgthema’s (zie koninklijk besluit van 27 april 2007 betreffende de kwalitatieve toetsing van de verpleegkundige activiteit in de ziekenhuizen) de kwaliteitszorg in het ziekenhuis te bevorderen.

Le médecin-chef prend les accords nécessaires avec le chef du département infirmier pour améliorer ensemble la qualité des soins dispensés dans l’hôpital, sur la base du rapport annuel relatif aux thèmes de soins infirmiers évalués (cf. arrêté royal du 27 avril 2007 relatif à l'évaluation qualitative de l'activité infirmière dans les hôpitaux).


De hoofdarts maakt de nodige afspraken met het hoofd van het verpleegkundig departement om samen op basis van het jaarrapport de kwaliteitszorg in het ziekenhuis te bevorderen.

Le médecin-chef prend les accords nécessaires avec le chef du département infirmier pour améliorer ensemble la qualité des soins dispensés dans l’hôpital, sur la base du rapport annuel.


Er dient dus enerzijds onderscheid gemaakt te worden tussen het zogenaamde " dode" archief, niet onmiddellijk nodig of nuttig voor de continuïteit van de zorgen in het betreffende ziekenhuis, en het zogenaamde " levende" archief, vereist voor de continuïteit van de zorgen.

Il y a lieu dès lors de faire une distinction entre les archives dites " mortes" d'une part, qui ne sont pas immédiatement nécessaires ou utiles à la continuité des soins dans l'hôpital en question, et les archives dites " vivantes" requises pour la continuité des soins d'autre part.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ziekenhuis de nodige afspraken gemaakt' ->

Date index: 2023-02-18
w