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Traduction de «zaken de inschrijving van onbeantwoorde » (Néerlandais → Français) :

Om toe te laten dat de reflexie zo compleet mogelijk zou zijn vragen de firma’s, de Minister bevoegd voor Volksgezondheid en deze bevoegd voor Sociale Zaken de inschrijving van onbeantwoorde medische behoeften op de lijst voor 15 mei van het jaar T-1.

Pour permettre que la réflexion soit la plus complète possibile, les firmes, le ministre qui a la Santé publique dans ses attributions et celui qui a les Affaires sociales dans ses attributions sollicitent l’inscription des besoins médicaux non-rencontrés sur la liste le 15 mai de l’année T-1.


In het kader van een project tot harmonisering van de vergoedingen en toelagen voor de personeelsleden van het ministerie van de Vlaamse Gemeenschap, legt de directeur-generaal van de administratie Ambtenarenzaken van het departement Algemene Zaken en Financiën de Nationale Raad onderstaande vragen voor in verband met de inschrijving van artsen-ambtenaren op de Lijst van de Orde der geneesheren :

Dans le cadre d'un projet d'harmonisation des indemnités et allocations destinées aux membres du personnel du Ministère de la Communauté flamande, le Directeur général de l'Administration de la Fonction publique du Département des Affaires générales et Finances, soumet les questions suivantes au Conseil national en rapport avec l'inscription de médecins-fonctionnaires au Tableau de l'Ordre des médecins :


In een uitvoerig advies over de statuten van de Orde van geneesheren, heeft de Nationale Raad in dit verband op 4 maart 1981 aan de heer Minister van Sociale Zaken laten weten dat hij van oordeel is " dat zeven jaar inschrijving volstaan om de nodige ervaring op te doen».

" Dans un avis circonstancié traitant des statuts de l'Ordre des médecins, le Conseil national a fait savoir, le 4 mars 1981, à Monsieur le Ministre des Affaires sociales " qu'il estime sept années d'inscription suffisantes pour acquérir l'expérience requise" .


Op 4 maart 1999 stelde de [.] directeur-generaal van de administratie Ambtenarenzaken van het departement Algemene Zaken en Financiën bij de Vlaamse Gemeenschap vijf vragen aan de Nationale Raad betreffende de inschrijving van artsen-ambtenaren op de Lijst van de Orde van geneesheren.

Le 4 mars 1999, le Directeur général de l'Administration de la Fonction publique du Département des Affaires générales et Finances de la Communauté flamande avait posé cinq questions au Conseil national concernant l'inscription de médecins-fonctionnaires au Tableau de l'Ordre des médecins.


- inschrijving in BLO / BuSO gedurende schooljaar 2010-2011 (stand van zaken in oktober 2010 en februari 2011);

- données de vaccination contre le HPV (date de la vaccination, n° INAMI du vaccinateur, spécialité du vaccinateur) de toutes les filles nées entre le 1/01/1995 et le 31/12/1999;


Volgens de verzoekende partij schendt artikel 65 van de aangevochten wet de in het middel vermelde bepalingen, in zoverre het de Minister van Sociale Zaken toelaat enkel de farmaceutische ondernemingen ertoe te verplichten sommige van hun specialiteiten op de Belgische markt in de handel te brengen, alsmede de financiële gevolgen te ondergaan die aan de verplichte inschrijving van die specialiteiten op de lijst van de terugbetaalbare geneesmiddelen zijn verbonden.

Selon la partie requérante, l’article 65 de la loi attaquée viole les dispositions reprises au moyen en ce qu’il permet au Ministre des Affaires sociales de contraindre les seules entreprises pharmaceutiques a commercialiser certaines de leurs spécialités sur le marché belge ainsi qu’à subir les conséquences financières liées à l’inscription obligatoire de ces spécialités sur la liste des médicaments remboursables.


In alle vertrouwen kan u dan bepaalde zaken bespreken zoals: hospitalisatieverzekering, aanvullende verzekering, inschrijving, verandering van mutualiteit, arbeidsongeschiktheid, verhoogde tegemoetkoming/OMNIO, enz.

Il est désormais possible pour les affiliés et les non-affiliés de prendre rendez-vous avec un de nos collaborateurs. Il pourra vous conseiller en toute confidentialité sur certains sujets tels que : assurance hospitalisation, assurance complémentaire, inscription, mutation, incapacité de travail, intervention majorée/OMNIO, etc.


- inschrijving in BLO/BuSO gedurende schooljaar 2011-2012 (stand van zaken in oktober 2011 en februari 2012);

- inscription dans l'enseignement spécialisé primaire/secondaire durant l'année scolaire 2010-2011 (situation octobre 2010 et février 2011);




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Date index: 2025-06-04
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