Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "waaraan de vraag " (Nederlands → Frans) :

De provinciale raad waaraan de vraag voorgelegd werd vraagt of het toegestaan is dat de zaakvoering waargenomen wordt door een van de professionele vennootschappen, daar de Nationale Raad in een advies van 19/09/92 (Tijdschrift nr. 58, december 1992) ingestemd heeft met de oprichting van een (professionele of middelen‑) vennootschap door professionele geneesherenvennootschappen.

Le Conseil provincial, auquel la question est posée, demande s'il peut être admis que la gérance d'une société de moyens soit assurée par une des sociétés professionnelles, le Conseil national ayant admis dans un avis du 19/09/92 (Bulletin n° 58, décembre 1992), la constitution d'une société (de moyens ou professionnelle) par des sociétés professionnelles de médecins.


De provinciale raad waaraan de vraag wordt voorgelegd meent dat het antwoord negatief is, maar verzoekt om het advies van de Nationale Raad.

Le Conseil provincial interrogé, estime que non et demande l'avis du Conseil national.


Door het creëren van deze instantie is de cirkel rond : een volledige vergoeding van de geleden schade bij medische fout waaraan een gedeeltelijke vergoeding bij therapeutisch ongeval werd toegevoegd; een sluitende en wettelijk verplichte verzekeringsovereenkomst zodat de patiënt ook in dat vlak gerust mag zijn; een open dialoog met zo nodig erkenning van de fout of het ongeval; solidariteit onder de zorgverstrekkers; de mogelijkheid aan reële preventie te doen; één enkele instantie waarbij schadeclaims ingediend worden, met een snelle afwikkeling van elke vraag.

Par la création de cette instance, la boucle est bouclée: une indemnisation complète du dommage subi en cas de faute médicale, ce à quoi s'est ajoutée une indemnisation partielle en cas d'accident thérapeutique; un contrat d'assurance adéquat et légalement obligatoire afin que le patient puisse également être tranquille sur ce plan; un dialogue ouvert avec, le cas échéant, reconnaissance de la faute ou de l'accident; la solidarité entre les dispensateurs de soins; la possibilité de faire véritablement de la prévention; une seule instance saisie des demandes en réparation et un règlement rapide de toute demande.


Bij vraag 4 dient rekening te worden gehouden met artikel 12 van het koninklijk besluit nr 78 waarin wordt bepaald dat «als niet geschreven zijnde worden beschouwd in de overeenkomsten gesloten door de beoefenaars bedoeld bij de artikelen 2, 3 en 4, de bepalingen die hun keuzevrijheid bedoeld bij artikel 11 schenden», artikel waaraan in het antwoord van de provinciale raad wordt gerefereerd.

Quant à la quatrième question, il convient de tenir compte de l'article 12 de l'arrêté royal n° 78 qui dispose que «sont réputées non écrites dans les conventions conclues par les praticiens visés aux articles 2, 3 et 4, les clauses qui portent atteinte à la liberté de choix prévue à l'article 11» que rappelle le conseil provincial dans sa réponse.


Wanneer de ziekte waaraan de patiënt lijdt al werd gediagnosticeerd en geregistreerd in het systeem tijdens een vorige consultatie, dan zal de eventuele toevoeging van een nieuwe consultatie gevolgd worden door een vraag om de huidige diagnose te bevestigen:

Lorsque la maladie dont souffre le patient a déjà été diagnostiquée et enregistrée dans le système lors d’une précédente consultation, l'ajout éventuel d'une nouvelle consultation sera suivi d'une demande de confirmation du diagnostic actuel:


De vraag betreft hier specifiek biociden (bestrijdingsmiddelen voor niet-landbouwkundig gebruik) waaraan zwangere vrouwen via de huid en/of door inhalatie mogelijk worden blootgesteld.

La question porte ici spécifiquement sur les biocides (pesticides à usage non-agricole) pour lesquels une exposition des femmes enceintes est possible par voie cutanée et/ou inhalatoire.


Vraag de leerlingen om dingen op te sommen over waar iemand woont, die een invloed zouden kunnen hebben op de hoeveelheid zonlicht waaraan ze worden blootgesteld (Antwoorden kunnen gaan van afstand tot de evenaar, aantal zonnige dagen, weer, vervuiling, hoogteligging, toestand van de ozonlaag).

Demandez à vos élèves de nommer les facteurs qui ont une relation avec l’endroit où l’on vit et qui peuvent avoir une influence sur la quantité de soleil qu’on absorbe? (Quelques réponses possibles sont la distance de l’équateur, le nombre de jours ensoleillés, la météo, la pollution, l’altitude, l’amincissement de la couche d’ozone).


Hoe vaak zaten ze in de schaduw?) Vraag de leerlingen of ze weten waarom ze deze discussie hebben gehouden en wat het verband is met het beschermen van de huid tegen de zon (Deze activiteit is gericht op het verhogen van hun inzicht in het aantal buitenactiviteiten waaraan ze deelnemen, de tijd die ze buiten doorbrengen, hoe ze omgaan met schaduw en hun inzicht in de noodzaak van bescherming tegen de zon).

Combien de fois ont-ils cherché l’abri de l’ombre?) Demandez-leur s’ils ont compris pourquoi on a cette discussion en classe et quel est le rapport avec la protection du soleil (Cette activité est conçue pour augmenter la sensibilisation concernant le nombre d’activités en plein air, les heures passées en plein air, l’usage de l’ombre, et la conscience concernant la nécessité de se protéger du soleil).


Van de 160 ziekenhuizen die op de vraag hebben geantwoord, zijn het intranet (n = 122), de onthaalbrochure voor nieuw aangeworven personeelsleden (n = 110) en de directe contacten met het personeel (n = 94) de drie kanalen waaraan het meest voorkeur werd gegeven om het organogram te verspreiden.

Parmi les 160 hôpitaux ayant répondu à la question, l’intranet (n = 122), la brochure d’accueil des nouveaux engagés (n = 110) et les contacts directs avec le personnel (n = 94) sont les trois canaux privilégiés pour diffuser l’organigramme.


3) Oprichting van een gemakkelijk toegankelijk centrum (enig telefoonnummer dat het etmaal rond bereikbaar is, zoals bijvoorbeeld in het EOLE-project) en waaraan men de geïdentificeerde problemen kan melden en dat de vraag kan onderzoeken, het probleem begrijpen en vervolgens de meest geschikte oriëntering kan voorstellen, zodat onaangepaste oriënteringen vermeden worden.

3) Création d’un centre facilement accessible (numéro de téléphone unique accessible 24h/24 par exemple, comme dans le projet EOLE) à qui l’on peut signaler les problèmes identifiés et qui peut analyser la demande, comprendre le problème et ensuite proposer l’orientation la plus adaptée, en évitant des orientations inadéquates.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'waaraan de vraag' ->

Date index: 2021-05-04
w