Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «verzorging een call center opgericht » (Néerlandais → Français) :

Telefonisch onthaal Begin 2005 is in de Dienst voor geneeskundige verzorging een call center opgericht voor de individuele dossiers van de kinesitherapeuten, verpleegkundigen, vroedvrouwen en audiciens.

Accueil téléphonique. Début 2005, un call center a été mis sur pied au Service des soins de santé pour les dossiers individuels des kinésithérapeutes, infirmièr(e)s, accoucheuses, et audiciens.


Bijkomende informatie is te bekomen op hetzelfde adres of telefonisch op het nummer van het call center van de Dienst voor geneeskundige verzorging: 02/739.74.79 op maandag en donderdag tussen 13 en 16u, op dinsdag, woensdag en vrijdag tussen 9 en 12 uur.

De plus amples informations à ce sujet peuvent être obtenues à la même adresse ou par téléphone via le call center du Service des soins de santé : 02 739 74 79, lundi et jeudi, de 13h à 16h ; mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 12h.


De communicatiecel heeft het in dienst nemen van een call center in de Dienst voor geneeskundige verzorging – Afdeling kinesitherapeuten, verpleegkundigen, vroedvrouwen, audiciens – Individuele dossiers gecoördineerd.

La cellule communication a coordonné la mise en service d’un call center au Service des soins de santé - Section kinés, infirmières, accoucheuses, audiciens - Dossiers individuels.


Zoals in het semestrieel verslag over de uitvoering van de Wijzigingsclausule werd aangegeven, werd in de loop van het eerste semester van 2009 een omvattende analyse aan het Directiecomité gepresenteerd (actie-verbintenis 1) over de huidige organisatie en werking van het telefonisch onthaal in het RIZIV, in het bijzonder wat het call-center voor de zorgverleners in de Dienst voor Geneeskundige Verzorging betreft.

Comme indiqué dans le rapport semestriel relatif à l’Avenant, une analyse approfondie a été présentée au Comité de direction (action-engagement 1) au cours du premier semestre 2009 au sujet de l’organisation et du fonctionnement actuels de l’accueil téléphonique à l’INAMI, en particulier en ce qui concerne le call-center des dispensateurs de soins dans le Service des soins de santé.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'verzorging een call center opgericht' ->

Date index: 2021-08-08
w