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Vertaling van "verzekering gvu door administratieve vereenvoudiging en informatisering opent nieuwe " (Nederlands → Frans) :

De modernisering van de verzekering GVU door administratieve vereenvoudiging en informatisering opent nieuwe perspectieven:

La modernisation de l’assurance SSI ouvre de nouvelles perspectives grâce à la simplification administrative et à l’informatisation :


Ook de komende jaren zullen het RIZIV en zijn partners blijven investeren in de modernisering, de vereenvoudiging en de informatisering van de administratieve procedures in de verzekering GVU. De meerjarenstrategie van het Overlegplatform administratieve vereenvoudiging en informatisering en de geïntegreerde planning voor alle betr ...[+++]

Dans les années à venir également, l’INAMI et ses partenaires continueront à investir dans la modernisation, la simplification et l’informatisation des procédures administratives de l’assurance SSI. La stratégie pluriannuelle de la Plate-forme de concertation “Simplification administrative et informatisation” et le planning intégré pour l’ensemble des acteurs concernés en témoignent (voir


ontwikkelen van systemen, instrumenten en informatie die nodig zijn voor de beheersing van de uitgaven aangaande de verstrekkingen van de verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen (GVU) strijd tegen sociale fraude administratieve vereenvoudiging procesverbetering en informatisering, met als gevolg een verbetering van de dienstverlening aan de gebruikers ( ...[+++]

développement des systèmes, des instruments et des informations nécessaires à la maîtrise des dépenses en matière de prestations de l’assurance soins de santé et indemnités (SSI) lutte contre la fraude sociale simplification administrative amélioration des processus et de l’informatisation pour améliorer les prestations de services aux utilisateurs (afin de pouvoir répondre aux dispositions de la charte de l’assuré social et garantir l’accessibilité aux prestations de l’assurance) et aux différents partenaires collaboration, de manièr ...[+++]


ontwikkeling van systemen, instrumenten en informatie die nodig zijn voor de beheersing van de uitgaven aangaande de verstrekkingen van de verzekering GVU strijd tegen de sociale fraude administratieve vereenvoudiging procesverbetering en informatisering, met als gevolg een verbetering van de dienstverlening aan de gebruikers (om te kunnen beantwoorden aan de bepalingen van het handvest van de sociaal verzekerd ...[+++]

le développement des systèmes, des instruments et des informations nécessaires à la maîtrise des dépenses en matière de prestations de l’assurance SSI la lutte contre la fraude sociale la simplification administrative l’amélioration des processus et l’informatisation pour améliorer les prestations de services aux utilisateurs (afin de pouvoir répondre aux dispositions de la charte de l’assuré social et garantir l’accessibilité aux prestations de l’assurance) et aux différents partenaires la collaboration, de manière adéquate, à l’appl ...[+++]


III. De strijd tegen Kafka: modernisering, vereenvoudiging en informatisering van administratieve procedures in de verzekering GVU

III. La lutte contre Kafka : moderniser, simplifier et informatiser les procédures administratives de l’assurance SSI


grotere doeltreffendheid van de bestaande procedures vereenvoudigen en het opzetten van nieuwe interne processen herbekijken van verantwoordelijkheden van de diverse interne betrokken actoren responsabiliseren van de V. I. zodat verhoogde alertheid en waakzaamheid naar sociale fraude toe vanzelfsprekend wordt opzetten van een performant samenwerkingsverband en overleg met de V. I. opzetten van gegevensbanken en monitoring om de responsabilisering efficiënt te kunnen opvolgen en een relevante rapportering te kunnen opzetten organiseren van en deelnemen aan overleg met extern ...[+++]

une plus grande efficacité des procédures existantes la simplification et la mise en œuvre de nouveaux processus internes la révision des responsabilités des divers acteurs internes concernés la responsabilisation des O.A. afin qu’ils développent un réflexe de vigilance accrue en matière de fraude sociale l’instauration d’une collaboration et d’une concertation efficaces avec les O.A. la mise en place de banques de données et d’un monitoring afin de pouvoir suivre plus efficacement la responsabilisation et d’instaurer un système pertinent de compte rendu l’organisation et la participation aux concertations avec les partenaires externes pertinents (ONSS, services d’inspection, SPF, tribunaux, auditeurs, etc) la rédaction de rapports annuels ...[+++]




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Date index: 2022-01-12
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