Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «verstrekkingen aanvragen » (Néerlandais → Français) :

- de in België wonende of verblijvende werknemers, op wie de Nederlandse wettelijke regeling van toepassing is en die in België verstrekkingen aanvragen naar aanleiding van een arbeidsongeval;

- des travailleurs salariés qui résident ou séjournent en Belgique, auxquels le régime légal néerlandais est applicable et qui demandent des prestations en Belgique suite à un accident du travail;


o.a: o de accrediteringsaanvragen van de geneesheren & tandartsen; o de individuele aanvragen om tegemoetkoming van het Bijzonder solidariteitsfonds; o de individuele aanvragen inzake de dossiers revalidatie en nomenclatuur; o de individuele aanvragen voor tandheelkundige verstrekkingen; o de forfaitaire honoraria voor klinische biologie en medische beeldvorming die aan ieder

Octroyer: l’Institut définit et attribue différents droits dans le cadre par exemple : des octrois individuels dans le cadre de l’assurance soins de santé, tels que notamment : o les demandes d’accréditation des médecins & dentistes ; o les demandes individuelles d’intervention du Fonds spécial de solidarité ; o les demandes individuelles en matière de dossiers de rééducation fonctionnelle et de


- medisch-administratieve documenten, met name de aanvragen van toiletten en forfaits, de kennisgevingen van de palliatieve zorgen en de aanvragen van de specifieke technische verpleegkundige verstrekkingen.

- documents médico-administratifs , notamment les demandes de toilettes et de forfaits, les notifications de soins palliatif et les demandes des prestations techniques spécifiques de soins infirmiers.


Timing: in productie sinds 2010, verplicht vanaf juli 2013 Verantwoordelijkheid: NIC + VI’s Stakeholders: NIC, VI, RIZIV, eHealth Platform, thuisverpleegkundigen Meten: vanaf juli 2013 gebruiken alle thuisverpleegkundigen MyCareNet voor de aanvragen forfait A, B, C, toilet en palliatieve zorgen en voor de kennisgevingenspecifieke technische verstrekkingen

Calendrier : en production depuis 2010, obligatoire à partir de juillet 2013 Responsabilité : CIN + OA Parties prenantes : CIN, OA, INAMI, plate-forme eHealth, praticiens de l’art infirmier à domicile Mesurer : à partir de juillet 2013, tous les praticiens de l’art infirmier à domicile utiliseront MyCareNet pour les demandes de forfait A, B, C, les toilettes et les soins palliatifs ainsi que les pour les notifications de prestations techniques spécifiques


Binnen het medisch-administratieve luik worden drie domeinen onderscheiden. De aanvragen toiletten en forfaits A, B en C gebeuren via de berichten 410XXX. De kennisgevingen palliatieve zorgen gebeuren via de berichten 420XXX. De kennisgevingen van de specifieke technische verpleegkundige verstrekkingen verlopen via de berichten 430XXX.

Le volet médicoadministratif est composé de 3 domaines ; les demandes de toilettes et de forfaits A, B et C se font via les messages 410xxx ; les notifications de soins palliatifs se font via les messages 420xxx ; les notifications des prestations de soins techniques spécifiques se font via les messages 430xxx.


U moet het attesteren van de specifieke technische verpleegkundige verstrekkingen 425375, 425773 en 426171 niet langer aanvragen bij de adviserend geneesheer.

Vous ne devez plus demander l’attestation des prestations techniques spécifiques de soins infirmiers 425375, 425773 et 426171 au médecin-conseil.


Ook verwerkt de dienst Gezondheidszorgen de aanvragen om een machtiging van de adviserend geneesheer te bekomen voor bepaalde verstrekkingen, behandelingen of geneesmiddelen.

Il traite également les demandes d’autorisation de la part du médecin-conseil pour toute une série de prestations, traitements ou médicaments.


de elektronische facturering van de verstrekkingen extra-muros en de afschaffing van de daarmee gepaard gaande getuigschriften voor verstrekte hulp (verpleegkundige zorg, laboratoria, artsen, kinesitherapeuten, rusthuizen, .); het aanvragen, opvolgen (en de elektronische raadpleging) van de akkoorden van de adviserend geneesheren; het elektronisch voorschrijven; het gedeeld medisch dossier en de uitwisseling van medische gegevens.

la facturation électronique des prestations extra-muros et la suppression des attestations de soins associées (soins infirmiers, laboratoires, médecins, kinésithérapeutes, maisons de repos, .) ; la demande, le suivi et la consultation électronique des accords médecins conseils ; la prescription électronique ; le dossier médical partagé et les échanges de données médicales.


Als u vertrekt vanuit het scherm van de afrekeningen kunt u de verzekerbaarheid voor meerdere lijnen (verstrekkingen) tegelijk aanvragen door het overeenstemmende veld in de kolom ‘verzekerbaarheid’ aan te klikken (op verstrekkingsdatum). Indien voor één patiënt meerdere lijnen in de afrekening staan, worden deze allemaal automatisch geselecteerd.

Si vous partez de l’écran des décomptes : vous pouvez demander l’assurabilité pour plusieurs lignes (prestations) en même temps en cliquant sur le champ correspondant dans la colonne ”assurabilité” (à la date de prestation).


grotere doeltreffendheid van de bestaande procedures vereenvoudigen en het opzetten van nieuwe interne processen herbekijken van verantwoordelijkheden van de diverse interne betrokken actoren responsabiliseren van de V. I. zodat verhoogde alertheid en waakzaamheid naar sociale fraude toe vanzelfsprekend wordt opzetten van een performant samenwerkingsverband en overleg met de V. I. opzetten van gegevensbanken en monitoring om de responsabilisering efficiënt te kunnen opvolgen en een relevante rapportering te kunnen opzetten organiseren van en deelnemen aan overleg met externe partners (RSZ, inspectiediensten, FOD’s, rechtbanken, auditeurs, ) opstellen van jaarverslagen over de regionale gegevens inzake de uitgaven voor geneeskundige verzor ...[+++]

une plus grande efficacité des procédures existantes la simplification et la mise en œuvre de nouveaux processus internes la révision des responsabilités des divers acteurs internes concernés la responsabilisation des O.A. afin qu’ils développent un réflexe de vigilance accrue en matière de fraude sociale l’instauration d’une collaboration et d’une concertation efficaces avec les O.A. la mise en place de banques de données et d’un monitoring afin de pouvoir suivre plus efficacement la responsabilisation et d’instaurer un système pertinent de compte rendu l’organisation et la participation aux concertations avec les partenaires externes pertinents (ONSS, services d’inspection, SPF, tribunaux, auditeurs, etc) la rédaction de rapports annuels ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'verstrekkingen aanvragen' ->

Date index: 2024-04-22
w