Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Dementia infantilis
Desintegratiepsychose
Inadequate sociale vaardigheden
Leerbeperking NNO
Leerstoornis NNO
Neventerm
Ontwikkelingsacalculie
Ontwikkelingsrekenstoornis
Ontwikkelingssyndroom van Gerstmann
Stoornis in het verwerven van kennis NNO
Symbiotische psychose
Syndroom van Heller

Traduction de «vaardigheden te verwerven » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
leerbeperking NNO | leerstoornis NNO | stoornis in het verwerven van kennis NNO

Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI




Omschrijving: Een pervasieve ontwikkelingsstoornis die gedefinieerd wordt door de aanwezigheid van een periode van absoluut normale ontwikkeling voor het optreden van de stoornis en een uitgesproken verlies van voorheen verworven vaardigheden op verschillende terreinen van de ontwikkeling in de loop van enkele maanden erna. Dit gaat op kenmerkende wijze samen met een algemeen verlies van belangstelling voor de omgeving, met stereotypieën in de vorm van herhaalde motorische-maniërismen en met een autistiforme stoornis van sociale interactie en communicatie. In sommige gevallen kan aangetoond worden dat de stoornis het ...[+++]

Définition: Trouble envahissant du développement caractérisé par une période de développement tout à fait normale avant la survenue du trouble, cette période étant suivie d'une perte manifeste, en quelques mois, des performances antérieurement acquises dans plusieurs domaines du développement. Ces manifestations s'accompagnent typiquement d'une perte globale de l'intérêt vis-à-vis de l'environnement, de conduites motrices stéréotypées, répétitives et maniérées et d'une altération de type autistique de l'interaction sociale et de la communication. Dans certains cas, on peut démontrer que le trouble est dû à une encéphalopathie, mais le di ...[+++]


Omschrijving: Deze stoornis heeft betrekking op een specifieke stoornis van rekenvaardigheden die niet alleen verklaard kan worden op basis van algemene zwakzinnigheid of van inadequaat onderwijs. Het defect betreft beheersing van de basale rekenvaardigheden optellen, aftrekken, vermenigvuldigen en delen en niet zozeer de meer abstracte wiskundige-vaardigheden van algebra, trigonometrie, meetkunde of analyse. | Neventerm: | ontwikkelingsacalculie | ontwikkelingsrekenstoornis | ontwikkelingssyndroom van Gerstmann

Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétique


Omschrijving: IQ bij benadering tussen 35 en 49 (bij volwassenen, verstandelijke leeftijd tussen 6 en 9 jaar). Waarschijnlijk leidend tot duidelijke vertraging in de ontwikkeling op kinderleeftijd, maar de meesten kunnen leren een zekere mate van onafhankelijkheid in de eigen verzorging te bereiken en zich adequate communicatie en simpele vaardigheden eigen te maken.

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


Omschrijving: Een stoornis waarin het kind, na een aanvankelijk normale voortgang in taalontwikkeling, zowel receptieve als expressieve taalvaardigheden verliest bij gelijkblijvende intelligentie; het begin van de stoornis gaat samen met paroxismale afwijkingen van het EEG en in de meeste gevallen ook met epileptische insulten. Doorgaans ligt het begin bij een leeftijd tussen drie en zeven jaar, waarbij de vaardigheden verloren gaan in een tijdsbestek van dagen of weken. Het chronologisch verband van het optreden van insulten en het ...[+++]

Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la perte du langage, est assez variable, l'une des deux manifestations précédant l'autre (ou inversement) de quelques mois à deux ans. Ce trouble pourrait être dû à un processus encéphalitique inflammatoire. Dans ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De interventies gericht op het kind met gedragsstoornissen strekken er op hun beurt toe om sociale vaardigheden te verwerven en om de problemen te leren oplossen (zoals de problem solving training).

Les interventions centrées sur l’enfant atteint de troubles des conduites visent quant à elles à acquérir des compétences sociales et à apprendre à résoudre les problèmes (comme le problem solving training).


Beheer van nieuwe vaardigheden S Het verwerven van nieuwe vaardigheden bevorderen (adviesvaardigheden, nieuwe technische kennis).

Gestion des nouvelles compétences S Renforcer l'acquisition de nouvelles compétences (aptitudes au conseil, nouvelles connaissances techniques, etc).


Een eendaagse cursus is beschikbaar zodat u alle benodigde kennis, vaardigheden en informatie kunt verwerven, om zo een optimaal gebruik van onze apparatuur te garanderen.

Cette formation d’une journée permet d’acquérir toutes les informations, connaissances et compétences nécessaires pour l’utilisation optimale des dispositifs DERMEO.


Het doel van de revalidatie is de betrokken patiënten in staat te stellen een zo zelfstandig mogelijk leven te leiden door het verwerven of het ontwikkelen van een coherent geheel van fundamentele vaardigheden op het gebied van de sensomotorische coördinatie, de ruimteperceptie en het ruimtebegrip, de oriëntatie en de mobiliteit, het lezen, het schrijven en de activiteiten van het dagelijkse leven.

Le but de la rééducation est de permettre aux patients concernés de mener la vie la plus autonome possible en acquérant ou développant un ensemble cohérent d'aptitudes fondamentales dans les domaines de la coordination sensori-motrice, de la perception et de l'appréhension de l'espace, de l'orientation et de la mobilité, de la lecture, de l'écriture, des activités de la vie quotidienne.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Het verder uitbouwen van de bestaande postgraduaatopleidingen voor verpleegkundigen en kinesitherapeuten gericht op het verwerven van specifieke vaardigheden en competenties in de brandwondenzorg.

La poursuite du développement de programmes éducatifs de post-graduat en compétences de soins spécifiques aux brûlés pour le personnel infirmier et les kinésithérapeutes.


De processen voor het verwerven, bijwerken en doorgeven van vaardigheden verbeteren.

Améliorer les processus d'acquisition, de mise à jour et de transmission des compétences.


De Kamer van Koophandel van de provincie Luxemburg (CCLIB asbl) is actief op vijf terreinen: - advies en ondersteuning bieden aan de ondernemingen - scheidslijn tussen onderneming en overheid: de werking van de ondernemingen vergemakkelijken - promoten van de ondernemersgeest: stimuleren van de creatie van ondernemingen - continue vorming van het management en het kaderpersoneel: het verwerven van nieuwe vaardigheden om competitiever te zijn - stimuleren van innovatie

La Chambre de commerce du Luxembourg (CCLIB asbl) est active dans cinq domaines : - remettre un avis et soutenir l’entreprise - frontière entre entreprise et administration : faciliter le fonctionnement des entreprises - promouvoir l’esprit d’entreprise : stimuler la création d’entreprises - formation continue du management et du personnel cadre : acquérir de nouvelles capacités pour être plus compétitif - stimuler l’innovation.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'vaardigheden te verwerven' ->

Date index: 2021-06-11
w