...nsuit
wisseling, te komen tot een hechtere samenwerking tussen zorgverleners die patiënten met complexe zorgbehoeften verzorgen en de kwaliteit van die zorg te verhogen toepassen van het nieuwe vergoedingssysteem voor de apothekers die hun activiteiten in open officina uitoefenen ontwikkelen van een eenvoudiger en toegankelijker Omnio-statuut (voorkeurregeling in de geneeskundige verzorging) versterken van de administratieve controle op de rustoorden en de revalidatiecentra ondersteunen van andere landen (o.a. ontwikkelingslanden) bij het invoeren van een solidair, universeel en duurzaam systeem van geneeskundige verzorging professiona
...[+++]liseren van de boordtabellen van het RIZIV, via een doorgedreven informatisering en integratie in de beslissingsorganen (bijvoorbeeld van de personeelsgegevens, om het Directiecomité meer helderheid te verschaffen bij zijn beslissingen inzake aanwerven of opleiden) rapporteren over het aantal en het soort ingediende klachten en over de aanbevelingen. ...... domaines cliniques le soutien des trajets de soins afin d’obtenir, par le biais d’un meilleur échange de données, une meil
leure collaboration entre les médecins s’occupant de patients nécessitant des soins complexes ainsi qu’une amélioration de la qualité
des soins qui leur sont dispensés l’application du nouveau système de rémunération des pharmaciens exerçant leurs activités en officine publique le développement d’un statut OMNIO plus simple et plus accessible (régime préférentiel en matière de soins de santé) le renforcement du
...[+++] contrôle administratif des maisons de repos et des centres de rééducation le soutien d’autres pays (e.a. pays en voie de développement) dans la mise en place d’un système de soins de santé solidaire, universel et durable la professionnalisation des tableaux de bord de l’INAMI, par le biais d’une informatisation et d’une intégration accrues au sein des organes décisionnels (par exemple, en ce qui concerne les données personnelles, afin d’apporter davantage de clarté au Comité de direction pour ses décisions à prendre en matière de recrutement ou de formation) les rapports relatifs au nombre et à la typologie des plaintes introduites ainsi qu’aux recommandations. ...