Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "soins est définie comme " (Nederlands → Frans) :

Les soignants informels, qui sont définis comme “les personnes assistant les personnes âgées dans leurs activités courantes de la vie quotidienne (ACVQ) pendant au moins une heure par semaine”, représentent un maillon important des soins de longue durée (voir réf.

Mantelzorgers, gedefinieerd als personen die hulp bieden bij de basisactiviteiten van het dagelijkse leven (Activities of Daily Living - ADL) gedurende minstens een uur per week, zijn belangrijk onderdeel van de langetermijnszorgverlening (zie ref.


La centralité du patient est définie comme “la mesure selon laquelle la prestation de soins respecte les besoins, valeurs et préférences individuels du patient”.

Patiëntgerichtheid wordt gedefinieerd als “zorgverlening die respect toont en ontvankelijk is voor de voorkeuren, noden en waarden van de individuele patiënt, en ervoor zorgt dat alle klinische beslissingen worden geleid door de waarden van de patiënt”.


La sécurité des soins est définie comme “la mesure selon laquelle le système ne porte pas préjudice au patient”.

Veiligheid kan worden gedefinieerd als “de mate waarin het systeem de patiënt geen schade berokkent”.


Considérant que le requérant expose qu’en vertu de l’article 145, § 1 er , de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 précitée, la chambre de recours est notamment composée de deux médecins nommés par le Roi sur présentation des organismes assureurs ; que l’arrêté royal du 18 mai 2008, nommant les membres des chambres de recours, précise que certains membres sont nommés “au titre de représentants des organismes assureurs” ; que le docteur C. est médecin-conseil des mutualités socialistes tandis que le docteur R. est médecin-conseil de la mutualité libre et qu’ils sont donc liés tant aux organismes assureurs qu’à la partie adverse ; que le Service d’évaluation et de contrôle médicaux, qui est l’adversaire du requérant dans la cause dans laq ...[+++]

Considérant que le requérant expose qu'en vertu de l'article 145, § 1 er , de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 précitée, la chambre de recours est notamment composée de deux médecins nommés par le Roi sur présentation des organismes assureurs ; que l'arrêté royal du 18 mai 2008, nommant les membres des chambres de recours, précise que certains membres sont nommés “au titre de représentants des organismes assureurs” ; que le docteur C. est médecin-conseil des mutualités socialistes tandis que le docteur R. est médecin-conseil de la mutualité libre et qu'ils sont donc liés tant aux organismes assureurs qu'à la partie adverse ; que le Service d'évaluation et de contrôle médicaux, qui est l'adversaire du requérant dans la cause dans laq ...[+++]


Article 1er. Une convention peut être conclue dans les conditions définies ci-après, entre le comité de l'assurance du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité et les autorités visées aux articles 128, 130 et 135 de la Constitution, prévoyant un régime spécial en ce qui concerne l'intervention de l'assurance soins de santé dans le paiement de vaccins dans le cadre de programmes de prévention à caractère national.

Article 1er. Une convention peut être conclue dans les conditions définies ci-après, entre le comité de l'assurance du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité et les autorités visées aux articles 128, 130 et 135 de la Constitution, prévoyant un régime spécial en ce qui concerne


Ses axes stratégiques (définis dans la Charte d’Ottawa) portent sur des responsabilités situées essentiellement en dehors du système des soins de santé, et même au-delà du système de santé.

De strategische lijnen (zoals gedefinieerd in het Handvest van Ottawa) omvatten verantwoordelijkheden die zich grotendeels buiten het gezondheidszorgsysteem bevinden en zelfs buiten het gezondheidssysteem.


Et présente depuis le 24 janvier 1997, un ensemble de lésions et de troubles fonctionnels entraînant une réduction de sa capacité de gain telle que définie par l'article 100 de la loi coordonnée relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités».

Et présente depuis le 24 janvier 1997, un ensemble de lésions et de troubles fonctionnels entraînant une réduction de sa capacité de gain telle que définie par l'article 100 de la loi coordonnée relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités" .


« Je ne sais pas si une structure comme la médecine du travail servirait à grand-chose. Neen Je pense que dans des grosses équipes, même mutualisées, le problème est d’avoir quelqu’un qui passe dans les différents secteurs de soins, dans les différentes maisons médicales pour s’enquérir s’il y a des problèmes, si tout va bien ().

dans les différents secteurs de soins, dans les différentes maisons médicales pour s’enquérir s’il y a des problèmes, si tout va bien ().




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'soins est définie comme' ->

Date index: 2024-02-03
w