Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «schriftelijk of telefonisch » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ontwikkelingsstoornis van schriftelijke uitdrukkingsvaardigheid

Trouble de l'acquisition de l'expression écrite
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
een tussentijds verslag, schriftelijk of telefonisch, dringt zich op bij definitieve overdracht naar een andere dienst en bij majeure voorvallen.

un rapport intermédiaire, par téléphone ou par écrit, s'impose lorsque le patient est transféré de manière définitive dans un autre service et en cas d'incident majeur.


‑ Alvorens zijn medewerking aan de media te verlenen, zal de geneesheer de Provinciale Raad schriftelijk of telefonisch verwittigen.

- Avant de prêter sa collaboration à une émission ou à un article, le médecin en avertira le Conseil provincial, par écrit ou par téléphone.


- de burgemeester, Rendac en het gewest worden telefonisch en schriftelijk ingelicht over de verdenking (bijlage 4.09, bijlage 4.10 en bijlage 4.11).

- Le Bourgmestre, Rendac et la Région sont informés de la suspicion par téléphone et par fax (annexes 4.09, 4.10 et 4.11).


Tijdens het eerste telefonisch contact tussen de coach en de patiënt zal de patiënt aangeraden worden de deelname aan het programma te bespreken met zijn huisarts en zal de patiënt gevraagd worden of MLOZ de huisarts bij wie hij een GMD heeft schriftelijk mag contacteren.

Lors du premier contact par téléphone entre le coach et le patient, il sera conseillé au patient de parler à son généraliste de la participation au programme.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
15. Voor groep A heeft de Université de Liège gekozen voor een telefonisch interview (en geen schriftelijke vragenlijst) gelet op het verkennende karakter van de studie.

15. Pour le groupe A, l’Université de Liège a opté pour un entretien téléphonique (non un questionnaire écrit) vu le caractère exploratoire de l’étude.


Behandeling van de telefonische en schriftelijke klachten.

Assurer le traitement des plaintes reçues par téléphone et par courrier.


telefonisch op het nummer van het call center 02 739 74 79 op maandag en donderdag tussen 13u en 16u, op dinsdag, woensdag en vrijdag tussen 9u en 12u in de kantoren van het RIZIV tussen 9u en 12u of na afspraak op het volgende adres: Tervurenlaan 211, 1150 Brussel schriftelijk (zelfde adres)

par téléphone via le call center : 02 739 74 79, lundi et jeudi, de 13h à 16h ; mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 12h sur place, dans les locaux de l’INAMI, entre 9h et 12h ou sur rendez-vous à l’adresse suivante : avenue de Tervuren 211, à 1150 Bruxelles par écrit (à la même adresse).


2° de rechthebbende en zijn familie hebben vanwege het revalidatieteam de nodige vorming en de schriftelijke instructies, inclusief de telefonische permanentie van het ziekenhuis waaraan het centrum verbonden is, gekregen om thuis autonoom onder medetoezicht van de huisarts, hetzij autonoom met tussenkomst van de huisarts, hetzij autonoom met tussenkomst van de huisarts en van thuisverpleegkundigen, de voorgeschreven intraveneuze antibioticabehandeling te volgen;

2° le bénéficiaire et sa famille ont reçu de l'équipe de rééducation, la formation et les instructions écrites nécessaires, - y compris les coordonnées de la permanence téléphonique de l'hôpital auquel est rattaché le centre de référence - pour pouvoir suivre d'une façon autonome à domicile le traitement d'antibiotiques administrés par voie intraveineuse, soit sous la surveillance du médecin généraliste, soit avec l'intervention du médecin généraliste, soit avec l'intervention éventuelle du médecin généraliste et des praticiens de l'art infirmier;


S Prioriteit aan telefonische contacten om het aantal schriftelijke reacties terug te brengen.

S la priorité donnée aux contacts téléphoniques afin de diminuer le nombre de réponses à rédiger.


In 2012 hebben we 623 schriftelijke klachten gekregen, waarvan er 223 werden opgelost, zowel mondeling, telefonisch, via de interne diensten van de FSMB als per elektronische post.

En 2012, nous avons enregistré 623 plaintes dont 223 ont été résolues tant par voie orale, téléphonique, par recours aux services internes de la FMSB, que par courriers électroniques.




D'autres ont cherché : schriftelijk of telefonisch     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'schriftelijk of telefonisch' ->

Date index: 2025-04-01
w