Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «riziv de medewerking » (Néerlandais → Français) :

Neem in dat geval contact op met de supervisor van de website voor uw instellingsnummer van het RIZIV, een medewerker van bij u die hiervoor is aangesteld: hij heeft de nodige toestemming om uw ID te creëren.

Dans ce cas, prenez contact avec le superviseur du site pour votre numéro d'agréation INAMI. Il s'agit d'un collaborateur de votre institution, mandaté à cet effet : il dispose des autorités nécessaires pour créer votre identifiant.


Om deze opdrachten te realiseren, wil het RIZIV haar medewerkers stimuleren bij de ontwikkeling van hun competenties en persoonlijkheid, en bij het opnemen van verantwoordelijkheid.

Pour réaliser ces missions, l’INAMI souhaite stimuler ses agents dans le cadre du développement de leurs compétences et de leur personnalité, et dans le cadre de la prise de responsabilités.


Het gaat om: de beheersing van de uitgaven inzake de verstrekkingen van de verzekering voor geneeskundige verzorging de verbetering van de administratieve dienstverlening aan de gebruikers en aan de partners van het RIZIV de medewerking aan de eenvormige toepassing van de wetgeving zoals bepaald in de wet betreffende de verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen gecoördineerd op 14 juli 1994 (GVU-wet). de verbetering van de administratieve procedures.

Ces grands axes sont : la maîtrise des dépenses en matière de prestations de l’assurance soins de santé l’amélioration des services administratifs proposés aux utilisateurs et aux partenaires de l’INAMI la collaboration à une application uniforme de la législation comme prévu par la loi relative à l’assurance soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994 (loi SSI) l’amélioration des procédures administratives.


Alle klachten met betrekking tot de werking van het RIZIV en de kwaliteit van zijn diensten zullen worden behandeld (gebrek aan informatie of geen reactie van een dienst i.v.m. de behandeling van een dossier, probleem in verband met de betaling die het RIZIV heeft verricht, onvolledige of weinig duidelijke informatie in brochures, omzendbrieven of op de website van het RIZIV, een fout in een interactief programma via de website van het RIZIV, gedrag van een medewerker van het RIZIV bij het telefonisch onthaal of tijdens een medisch onderzoek, .).

Toutes les plaintes relatives au fonctionnement de l’INAMI et à la qualité de ses services (défaut d’information ou de réaction d’un service dans le traitement d’un dossier, problème en matière de paiement effectué par l’INAMI, information incomplète ou peu claire dans le cadre de brochures, de circulaires ou du site internet de l’INAMI, erreur dans une application informatique interactive via le site internet de l’INAMI, comportement d’un collaborateur de l’INAMI lors d’un entretien téléphonique ou d’un examen médical, etc.).


Alleen de klachten met betrekking tot de werking van het RIZIV en de kwaliteit van zijn diensten zullen worden behandeld (gebrek aan informatie of geen reactie van een dienst i.v.m. de behandeling van een dossier, probleem in verband met de betaling die het RIZIV heeft verricht, een fout in het interactieve programma via de website www.RIZIV. fgov.be, ontoereikende of onduidelijke communicatie, gedrag van een medewerker van het RIZIV bij het telefonisch onthaal, een medisch onderzoek,.).

Seules les plaintes relatives au fonctionnement de l’INAMI et à la qualité de ses services seront traitées (défaut d’information ou de réaction d’un service dans le traitement d’un dossier, problème en matière de paiement effectué par l’INAMI, erreur dans une application informatique interactive via le site web www.inami.fgov.be, communication insuffisante ou peu claire, comportement d’un collaborateur de l’INAMI au niveau de l’accueil téléphonique, d’un examen médical,.).


Alleen de klachten met betrekking tot de werking van het RIZIV en de kwaliteit van de diensten worden behandeld (gebrek aan informatie of geen reactie van een dienst i.v.m. de behandeling van een dossier, probleem in verband met de betaling die het RIZIV heeft verricht, een fout in het interactieve programma via de website, ontoereikende of onduidelijke communicatie, gedrag van een medewerker van het RIZIV,.).

Seules les plaintes relatives au fonctionnement de l’INAMI et à la qualité de ses services seront traitées (défaut d’information ou de réaction d’un service dans le traitement d’un dossier, problème en matière de paiement effectué par l’INAMI, erreur dans une application informatique interactive via le site web de l’Institut, communication insuffisante ou peu claire, comportement d’un collaborateur de l’INAMI,.).


Er wordt dus nagegaan of het inderdaad gaat om een specialist, een administratieve medewerker die handelt onder de verantwoordelijkheid van een specialist, een hoofdapotheker van een ziekenhuis die handelt onder de verantwoordelijkheid van een specialist, een verantwoordelijke van het College van Geneesheren-Directeurs van het RIZIV, een adviserend geneesheer van de verzekeringsinstelling of een administratieve medewerker van de verzekeringsinstelling.

Il est donc vérifié à cet effet s’il s’agit effectivement d’un médecin spécialiste, d’un collaborateur administratif agissant sous la responsabilité d’un médecin spécialiste, d’un pharmacien en chef d’un l’hôpital agissant sous la responsabilité d’un médecin spécialiste, d’un responsable du Collège des médecins-directeurs, d’un membre du personnel administratif du Collège des médecins-directeurs de l’INAMI, d’un médecin conseil de l’organisme assureur ou d’un membre du personnel administratif de l’organisme assureur.


delijke uitgever : J. De Cock, Tervurenlaan 211, 1150 Brussel e Dienst voor geneeskundige evaluatie en controle van het RIZIV, met de medewerking van de geneeskundige verzorging, de Dienst voor uitkeringen, de Communicatiecel van het RIZIV en de l Management” van de FOD Volksgezondheid, Veiligheid van de Voedselketen en Leefmilieu. ign : Ab initio pot : D/2009/0401/11

onsable : J. De Cock, avenue de Tervueren 211, 1150 Bruxelles : Le Service d’évaluation et de contrôle médicaux de l’INAMI, en collaboration ice des soins de santé, le Service des indemnités, la Cellule communication “Legal Management” du SPF Santé publique, Sécurité de la chaîne alimentaire et Environnement. sign : Ab initio : D/2009/0401/10


Het detail over de uitgaven voor de prestaties in de rubrieken “paramedische medewerkers”, “andere verblijven” en “rest” vindt men op de website van het RIZIV, www.riziv.be, rubriek Wilt u meer weten?

Le détail des dépenses des prestations dans les rubriques “Paramédicaux”, “Autres séjours” et “reste” est consultable sur le site web de l’INAMI: www.inami.be, rubrique Voulez-vous en savoir plus?


14:40 14:50 Pauze 14:50 15:50 Ronde tafel met medewerking van: Dr. Roland Lemye - BVAS / Dr. Pierre Bonte - RIZIV / Dr. Vlad Hogenhuis - MSD

14:40 14:50 Pause 14:50 15:50 Table ronde avec la participation de : Dr. Roland Lemye - ABSyM / Dr. Pierre Bonte - Inami / Dr. Vlad Hogenhuis - MSD




D'autres ont cherché : medewerker     riziv haar medewerkers     riziv de medewerking     administratieve medewerker     medewerking     riziv     tafel met medewerking     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'riziv de medewerking' ->

Date index: 2024-02-10
w