Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «results concerning » (Néerlandais → Français) :

Results concerning depression “The indicator for depressive disorders follows from the responses to a subscale of the SCL-90-R (Symptom Check List 90-R).

« L’indicateur de troubles dépressifs est issu des réponses à une sous-échelle du SCL-90-R (Symptom Check List 90-R).


It takes the view that the new results that are available are sufficient to respond to the previously expressed concern and concludes that the exposure to taurine at the above-mentioned levels does not lead to a safety issue.

Il estime que les nouveaux résultats mis à disposition sont suffisants pour répondre aux inquiétudes soulevées précédemment et conclut que l’exposition à la taurine aux niveaux mentionnés ci-dessus ne suscite pas d’inquiétudes en termes de sécurité.


As for taurine, the experts emphasise that high taurine doses can result in neurological side effects. This concerns doses that are 36 times higher than the usual taurine intake by humans as regards the chronic consumption of this type of beverage and doses that are 6 times higher than the normal intake as regards their acute intake.

En ce qui concerne la taurine, les experts soulignent la possibilité d’induction d’effets secondaires de type neurologiques pour des doses élevées de taurine qui représenteraient 36 fois l’apport usuel estimé en taurine chez l’homme dans le cadre d’une prise chronique de ce type de boisson et 6 fois cet apport dans le cadre d’une prise aiguë de cette boisson.


A discussion of the results with the ward/unit staff concerned should then identify the possible causes of any increase or stimulate the staff (e.g. incentives) to continue their infection prevention efforts in the case of a stable low rate or a decrease.

Une discussion des résultats avec le personnel concerné de la salle/unité devrait alors identifier les causes possibles de toute augmentation ou stimuler le personnel (par exemple à l’aide d’incitants) à continuer leurs efforts de prévention de l’infection en cas de taux faible stable ou de diminution.


“These survey results reveal that changes in cognition as the disease progresses were an important concern among caregivers,” said Eric J. Hall, president and Chief Executive Officer of AFA.

These survey results reveal th at changes in cognition as the disease progresses were an important concern among caregivers ,” said Eric J. Hall, president and Chief Executive Officer of AFA.


“These survey results reveal that changes in cognition as the disease progresses were an important concern among caregivers,” said Eric J. Hall, president and Chief Executive Officer of AFA.

These survey results reveal th at changes in cognition as the disease progresses were an important concern among caregivers ,” said Eric J. Hall, president and Chief Executive Officer of AFA.


“II résulte du nouveau texte de loi repris ci-avant et au surplus commenté qu’aucune reconnaissance d’incapacité de travail ne peut être obtenue si l’état de santé du travailleur concerné ne s’était pas aggravé, au moment de I’interruption de I’activité professionnelle, par rapport à ce qu’il était au début de son activité.

II résulte du nouveau texte de loi repris ci-avant et au surplus commenté qu’aucune reconnaissance d’incapacité de travail ne peut être obtenue si l’état de santé du travailleur concerné ne s’était pas aggravé, au moment de I’interruption de I’activité professionnelle, par rapport à ce qu’il était au début de son activité.


}} Il résulte de cette disposition que l’on ne peut reconnaître une incapacité de travail si, au moment de l’interruption de l’activité, l’état de santé du travailleur concerné ne s’est pas aggravé par rapport à celui qu’il présentait au moment où il avait commencé à travailler, que ce soit par l’aggravation d’une affection préexistante ou par la survenance d’une nouvelle lésion.

moment de l’interruption de l’activité, l’état de santé du travailleur concerné ne s’est pas aggravé par rapport à celui qu’il présentait au moment où il avait commencé à travailler, que ce soit par l’aggravation d’une affection préexistante ou par la survenance d’une nouvelle lésion


qu’en l’espèce, seul le SECM représenté par son fonctionnaire dirigeant est partie au litige ; que le comité est un organe de gestion composé paritairement ; que c’est le Comité du SECM qui statue sur l’agrément des médecins-conseils, et non le SECM ; qu’il résulte clairement de l’article 139, alinéa 2, 6° et 7°, de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 que le SECM est indépendant de son comité pour ce qui concerne les procédures devant les chambres de premières instance et de recours ; que le comité n’a aucun pouvoir d’injonction ...[+++]

qu'en l'espèce, seul le SECM représenté par son fonctionnaire dirigeant est partie au litige; que le comité est un organe de gestion composé paritairement ; que c'est le comité du SECM qui statue sur l'agrément des médecins-conseils, et non le SECM; qu'il résulte clairement de l'article 139, alinéa 2, 6° et 7°, de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 que le SECM est indépendant de son comité pour ce qui concerne les procédures devant les chambres de premières instance et de recours ; que le comité n'a aucun pouvoir d'injonction su ...[+++]


Considérant que la partie adverse soutient que les requêtes sont irrecevables ; qu’elle expose qu’il résulte du procès-verbal d’audience du 7 janvier 2010, qu’elles ont été déposées après l’audience, en violation des articles 833 et 835 du Code judiciaire, que le requérant indique, certes, qu’il n’avait pas connaissance de l’identité des médecins avant l’audience, mais que cet argument est avancé pour déjouer l’application des articles 833 et 842 du Code judiciaire et est inexact en fait, que les requêtes étaient prêtes avant l’audience du 7 décembre et ont été complétées à la main, ce qui démontre que l’identité des médecins était sans ...[+++]

Considérant que la partie adverse soutient que les requêtes sont irrecevables ; qu'elle expose qu'il résulte du procès-verbal d'audience du 7 janvier 2010, qu'elles ont été déposées après l'audience, en violation des articles 833 et 835 du Code judiciaire, que le requérant indique, certes, qu'il n'avait pas connaissance de l'identité des médecins avant l'audience, mais que cet argument est avancé pour déjouer l'application des articles 833 et 842 du Code judiciaire et est inexact en fait, que les requêtes étaient prêtes avant l'audience du 7 décembre et ont été complétées à la main, ce qui démontre que l'identité des médecins était sans ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'results concerning' ->

Date index: 2025-07-27
w