Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "result of negative market growth driven " (Nederlands → Frans) :

German retail generics and biosimilars (-5% cc) declined compared to the prior year as a result of negative market growth driven by the impact of statutory health insurance tenders, but Sandoz expanded its leadership position in the German generics market.

En Allemagne, les ventes au détail des génériques et des biosimilaires (-5% tcc) ont baissé par rapport au deuxième trimestre 2009 à la suite d’une régression du marché sous l’impact des appels d’offres, imposés par la législation, lancés par les assurances-maladie. Toutefois, Sandoz a pu étendre encore sa position de leader sur le marché allemand des génériques.


German retail generics and biosimilars (-15% cc) declined compared to the prior year due to negative market growth driven by the impact of statutory health insurance tenders and new lower reference prices.

En Allemagne, les ventes au détail de génériques et de biosimilaires (-15% tcc) ont baissé par rapport à l’exercice précédent en raison d'une croissance négative du marché sous l'impact des appels d'offres réglementaires effectués par les assurances-maladie et des réductions des prix de référence.


Basel, July 16, 2009 — Commenting on the results, Dr. Daniel Vasella, Chairman and CEO of Novartis, said: “I am pleased that our pharmaceuticals business continues to deliver double-digit underlying growth, driven by the strong momentum of our recently launched products.

Bâle, le 16 juillet 2009 – En commentant les résultats, le D r Daniel Vasella, Président et Administrateur délégué de Novartis a déclaré: «Je suis heureux de voir que nos activités pharmaceutiques continuent de progresser au rythme d’une croissance sous-jacente à deux chiffres, sous la forte impulsion des produits lancés récemment.


Sandoz: USD 850 million (–4%) Strong performance realized with 8% growth in constant currencies on volume expansion in key markets and major productivity gains, but these were more than offset in reported results by negative currency movements (–12 percentage points).

Sandoz: USD 850 millions (-4%) Un accroissement des volumes dans les marchés-clés et des gains de productivité ont permis une excellente performance se chiffrant par une croissance de 8%, mais celle-ci a été annihilée dans les résultats présentés par des changes défavorables (-12 points de pourcentage).


Fourth quarter Dynamic results from Pharmaceuticals and Vaccines and Diagnostics secured the Group’s excellent performance, with net sales growth of 1% (+8% lc) reflecting the severe negative impact of volatile currency markets.

Quatrième trimestre Les résultats dynamiques de Pharmaceuticals ainsi que de Vaccins et Diagnostic ont assuré l’excellente performance du Groupe alors que la progression de 1% (+8% en m. l) reflète l’effet extrêmement négatif de la volatilité des marchés des devises.


CIBA Vision maintained its growth rate, expanding in all regions driven by sales growth of AirOptix, which was among the top performers worldwide in its sector, helping CIBA Vision to increase its share in the global contact lens market to 23%.

CIBA Vision a maintenu son rythme de croissance en progressant dans toutes les régions sous l’impulsion de la hausse des ventes d’AirOptix, qui a fait partie des meilleures performances de ce secteur dans le monde entier, aidant CIBA Vision à accroître à 23% sa part du marché mondial des lentilles de contact.


Delivering innovation, growth and productivity The success of Novartis is driven by a commitment to three strategic priorities: (1) extending our lead in innovation through the research and development of differentiated new medicines, vaccines and diagnostics; (2) accelerating growth across all divisions by broadening our product portfolios with new launches and increasing our presence in new markets; and (3) improving profitabil ...[+++]

Promouvoir l'innovation, la croissance et la productivité Le succès de Novartis est porté par son engagement envers trois priorités stratégiques: Augmenter notre avance dans l’innovation en recherchant et développant de nouveaux médicaments, vaccins et diagnostics différenciés, 2) accélérer notre croissance dans toutes les divisions en élargissant notre portefeuille par le lancement de nouveaux de produits et en accroissant notre présence dans de nouveaux marchés et 3) améliorer notre profitabilité par le biais de la productivité en rationalisant et en simplifiant nos processus.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'result of negative market growth driven' ->

Date index: 2025-06-13
w