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Traduction de «reclame voor voedingssupplementen » (Néerlandais → Français) :

Etikettering van en reclame voor voedingssupplementen

Etiquetage des compléments alimentaires et publicité


In de etikettering van en in de reclame voor voedingssupplementen is het verboden:

Sur l’étiquetage des compléments alimentaires et dans la publicité pour les compléments alimentaires, il est interdit :


Dat betekent dat de 'horizontale' (algemene) reglementering met betrekking tot etikettering van voorverpakte voedingsmiddelen, reclame en additieven ook van toepassing is op voedingssupplementen.

Cela signifie que la réglementation " horizontale" (générale) concernant par exemple l'étiquetage des denrées alimentaires préemballées, la publicité et les additifs s’applique également aux compléments alimentaires.


Dat houdt in dat de “horizontale” (algemene) reglementering met betrekking tot etikettering van de voorverpakte voedingsmiddelen (HTML), reclame (.HTML) en additieven (.HTML) ook van toepassing is op voedingssupplementen.

Cela signifie que la réglementation « horizontale » (générale) concernant l'etiquetage des denrées alimentaires préemballées (HTML), la publicité (.HTML) et les additifs (.HTML) s’applique donc aux compléments alimentaires.


Deze campagnes zijn gebaseerd op leugens en halve waarheden en hebben vaak enkel als doel om reclame te maken voor voedingssupplementen die vitamines en mineralen bevatten.

Ces campagnes sont basées sur des mensonges et des demi-vérités et ont souvent pour unique but de faire la publicité des compléments alimentaires contenant des vitamines et des minéraux.


Het Federaal Agentschap voor de Veiligheid van de Voedselketen, de Algemene Directie Controle en Bemiddeling van de FOC Economie, Het Federaal Agentschap voor Geneesmiddelen en Gezondheidsproducten (voor de voedingssupplementen verkocht in de apotheken) zijn de drie instanties die mogen optreden wanneer er een inbreuk wordt vastgesteld met betrekking tot de etikettering of de reclame (inclusief de beweringen).

L’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire, la Direction générale du Contrôle et de la Médiation du SPF Economie et l’Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (pour les compléments alimentaires vendus en officines) sont les trois instances pouvant intervenir si une infraction est constatée au niveau de l’étiquetage et de la publicité (en ce compris les allégations).




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'reclame voor voedingssupplementen' ->

Date index: 2020-12-31
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