Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «pris en charge » (Néerlandais → Français) :

Il n’y a aucune restriction quant aux nombre d’appels et la possibilité est offerte d’être pris en charge chaque fois par le même conseiller afin de garantir la continuité de la prise en charge 57 .

Il n’y a aucune restriction quant aux nombre d’appels et la possibilité est offerte d’être pris en charge chaque fois par le même conseiller afin de garantir la continuité de la prise en charge 56 .


Les problèmes suivants sont habituellement pris en charge : problèmes psychiatriques et stress (40%), problèmes liés au travail incluant le burnout (20%), problèmes familiaux (17%), troubles liés à l’utilisation de substances addictives (15%) et de façon plus marginale les problèmes émotionnels, problèmes conjugaux, problèmes de comportement 67 .

Les problèmes suivants sont habituellement pris en charge : problèmes psychiatriques et stress (40%), problèmes liés au travail incluant le burnout (20%), problèmes familiaux (17%), troubles liés à l’utilisation de substances addictives (15%) et de façon plus marginale les problèmes émotionnels, problèmes conjugaux, problèmes de comportement 66 .


1° il faut au moins 35 patients pris en charge 1° er zijn minstens 35 patiënten die tegelijkertijd ten

1° er zijn minstens 35 patiënten die tegelijkertijd ten laste worden genomen en waarvoor overleg kan georganiseerd worden;


Nonobstant, l’INAMI avait bel et bien un intérêt matériel et moral, au sens de l’article 17 du Code judiciaire, à agir lui-même en appel : d’abord, c’est lui qui a pris la décision de fin d’incapacité de travail à l’origine de la procédure et du jugement déféré; ensuite, il est investi . de la mission de contrôler la légalité des prestations fournies par l’organisme assureur (loi coord., art. 159sqq.) ; enfin, il supporte finalement la charge des indem ...[+++]

Nonobstant, l’INAMI avait bel et bien un intérêt matériel et moral, au sens de l’article 17 du Code judiciaire, à agir lui-même en appel : d’abord, c’est lui qui a pris la décision de fin d’incapacité de travail à l’origine de la procédure et du jugement déféré ; ensuite, il est investi de la mission de contrôler la légalité des prestations fournies par l’organisme assureur (loi coord., art. 159sqq.) ; enfin, il supporte finalement la charge des indem ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'pris en charge' ->

Date index: 2022-05-05
w