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Traduction de «prior year supported by strong » (Néerlandais → Français) :

Sandoz (USD 6.2 billion, +15% cc) realized double-digit growth versus the prior year supported by strong growth in the US, Canada, Italy, and in emerging markets.

Sandoz (USD 6,2 milliards, +15% tcc) a affiché une croissance à deux chiffres par comparaison avec la même période de 2009 avec le soutien d’une forte progression aux Etats-Unis, au Canada, en Italie et dans les marchés émergents.


Net sales Sandoz achieved double-digit sales growth in the first six months (USD 4.0 billion, +14%, +11% cc) versus prior year supported by strong growth in US retail generics and biosimilars (+31% cc) and in emerging markets such as Central and Eastern Europe (+11% cc), Asia-Pacific (+21% cc) and Middle East, Turkey and Africa (+10% cc).

Chiffre d’affaires net Sandoz a enregistré une croissance à deux chiffres (USD 4,0 milliards, +14%, +11% tcc) par rapport au premier semestre de l’exercice précédent, soutenue par la forte progression des ventes au détail de génériques et de biosimilaires aux Etats-Unis (+31% tcc) et dans les marchés émergents, tels que l’Europe centrale et orientale (+11% tcc), l’Asie-Pacifique (+21% tcc) ainsi que le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique (+10% tcc).


Net sales Sandoz achieved double-digit sales growth in the first nine months (USD 6.2 billion, +15%, +15% cc) versus prior year supported by strong growth in US retail generics and biosimilars (+46% cc) and emerging markets such as Central and Eastern Europe (+15% cc), Asia-Pacific (+21% cc) and the Middle East, Turkey and Africa (+19% cc).

Chiffre d’affaires net Sandoz a enregistré une croissance à deux chiffres (USD 6,2 milliards, +15%, +15% tcc), par rapport aux neuf premiers mois de l’exercice précédent, soutenue par la forte progression des ventes au détail de génériques et de biosimilaires aux Etats-Unis (+46% tcc) et dans les marchés émergents, tels que l’Europe centrale et orientale (+15% tcc), l’Asie-Pacifique (+21% tcc) ainsi que le Moyen- Orient, la Turquie et l’Afrique (+19% tcc).


Galvus/Eucreas (USD 101 million, +114% cc), oral treatments for type 2 diabetes, continued to deliver strong growth, driven mainly by combination treatment Eucreas/Galvusmet which delivered 72% of total sales and grew at +123% (cc) during the third quarter versus the prior year.

Galvus/Eucreas (USD 101 millions, +114% tcc), des traitements par voie orale du diabète de type 2, a continué de croître fortement, grâce principalement au traitement combiné Eucreas/Galvusmet qui a représenté 72% du chiffre d’affaires total et a grimpé de +123% tcc en un an.


Operating income Operating income was USD 68 million for the third quarter 2010 compared to USD 23 million for the prior year period driven by strong seasonal flu sales.

Résultat opérationnel Au troisième trimestre 2010, le résultat opérationnel s’est élevé à USD 68 millions, contre USD 23 millions au troisième trimestre 2009, soutenu par des ventes importantes du vaccin contre la grippe saisonnière.


Net sales Sandoz accelerated its growth (USD 2.0 billion, +11%, +13% cc) versus prior year as 20 percentage points of volume expansion from new product launches, the inclusion of EBEWE Pharma’s specialty generics business (contributing 5 percentage points in the quarter) and continued strong results from the US, Canada, Russia, Italy, Japan and biosimilars more than offset price erosion of 7 percentage points.

Chiffre d’affaires net Sandoz a accéléré sa croissance (USD 2,0 milliards, +11%, +13% tcc) par rapport à l’exercice précédent. L’augmentation des volumes de vingt points provenant des lancements de nouveaux produits, des spécialités génériques d'EBEWE Pharma (cinq points), des résultats toujours excellents des Etats-Unis, du Canada, de la Russie, de l’Italie et du Japon ainsi que des biosimilaires ont plus que contrebalancé l'érosion des prix se chiffrant à sept points.


Marketing & Sales expenses (35.0% of net sales, -0.4 percentage points), were higher than the prior year primarily driven by promotional support for new product launches as well as sales force expansion across all of the businesses.

Marketing et vente (35,0% du chiffre d’affaires net, -0,4 point de pourcentage), a enregistré une hausse de ses coûts par comparaison avec le deuxième trimestre de l’exercice précédent, impulsée par les lancements de nouveaux produits et par le renforcement de la force de vente dans toutes ses activités.




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Date index: 2023-03-27
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