Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «persoonsgegevens zullen overeenkomstig volgende procedure » (Néerlandais → Français) :

9. De persoonsgegevens zullen overeenkomstig volgende procedure worden verzameld, gekoppeld en gecodeerd:

9. Les données à caractère personnel seront recueillies, couplées et codées conformément à la procédure suivante:


7. Alvorens de persoonsgegevens worden meegedeeld aan de onderzoeksinstelling, worden ze gecodeerd door het eHealth-platform als intermediaire organisatie overeenkomstig volgende procedure:

7. Préalablement à leur communication au centre de recherche, les données à caractère personnel sont codées par la plate-forme eHealth en tant qu'organisation intermédiaire, conformément à la procédure suivante:


7. In het kader van de toepassing E-Care QERMID@coronaire stents zullen de volgende persoonsgegevens geregistreerd worden:

7. Dans le cadre l’application E-Care QERMID@Tuteurs coronaires, les données à caractère personnel suivantes font l’objet d’un enregistrement:


10. De verschillende laboratoria zullen de volgende persoonsgegevens meedelen:

10. Les différents laboratoires concernés communiqueront les données à caractère personnel suivantes:


4. Volgende gecodeerde persoonsgegevens zullen per patiënt worden meegedeeld, zowel voor de controlegroep als voor de interventiegroep:

4. Les données à caractère personnel codées suivantes seront communiquées par patient, tant pour le groupe de contrôle que pour le groupe d'intervention:


5. Volgende gecodeerde persoonsgegevens zullen met betrekking tot de huisarts worden meegedeeld, zowel voor de controlegroep als voor de interventiegroep:

5. Les données à caractère personnel codées suivantes seront communiquées concernant le médecin généraliste, tant pour le groupe de contrôle que pour le groupe d'intervention:


Voor de patiënten die in het kader van de nieuwe overeenkomsten met de gedefusioneerde verplegingsinrichtingen zullen worden gevolgd, dient in dat geval vanaf de datum waarop de nieuwe overeenkomst van kracht wordt, opnieuw een individuele aanvraag om tenlasteneming van de revalidatie te worden ingediend, overeenkomstig de procedure die is voorzien in de artikelen 12 en 13 van onderhavige overeenkomst.

Pour les patients qui seront suivis dans le cadre des nouvelles conventions conclues avec les établissements hospitaliers défusionnés, une nouvelle demande individuelle de prise en charge de la rééducation fonctionnelle doit être introduite à partir de la date de prise d’effet de la nouvelle convention, conformément à la procédure prévue aux articles 12 et 13 de la présente convention.


8. Wat de kwaliteitsindicatoren in de domeinen orthopedie en cardiologie betreft, wordt volgende procedure toegepast voor de inzameling en codering van de geselecteerde persoonsgegevens:

8. En ce qui concerne les indicateurs de qualité dans les domaines de l'orthopédie et de la cardiologie, la procédure suivante est appliquée pour la collecte et le codage des données à caractère personnel sélectionnées:


In de praktijk zullen de TD’s enkel een controle vragen in geval van een geschil naar aanleiding van de volgende procedure:

En pratique, le contrôle par la tierce partie de confiance ne sera demandé par les OT qu’en cas de litige établi suite à la procédure suivante :


De Interuniversitaire Cel Epidemiologie dient met het Centrum voor Biostatistiek een overeenkomst te sluiten waarbij laatstgenoemde zich ertoe verbindt de persoonsgegevens te zullen verwerken overeenkomstig de bepalingen van de wet van 15 januari 1990 houdende oprichting en organisatie van een Kruispuntbank van de Sociale Zekerheid, de wet van 8 december 1992 tot bescherming van de persoonlijke levenssfeer ten opzichte van de verwerking van persoonsgeg ...[+++]

La Cellule interuniversitaire d’épidémiologie doit conclure avec le Centrum voor Biostatistiek un contrat par lequel ce dernier s’engage à traiter les données à caractère personnel conformément aux dispositions de la loi du 15 janvier 1990 relative à l’institution et à l’organisation d’une Banque-carrefour de la sécurité sociale, de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel et de leurs arrêtés d’exécution.


w