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& Gel.gest
& Gel.gest. 100 %
& Gel.gest. 75 %
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* * Echtgenoten
* * PUG + Overh.pers.
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949
Bruto index Ind. gest. index Dir. gest. index
Matinée de formation Premiers gestes de secours

Traduction de «pas de poser un geste » (Néerlandais → Français) :

Dans le cadre d’un contentieux relatif à l’article 100 de la loi coordonnée le 14 juillet 1994, aucune disposition légale ne fait obstacle à ce qu’un juge qui souhaite demander l’avis d’un expert désigne un expert non médecin, pour autant que la mission qu’il lui confie n’implique pas de poser un geste (cf. établissement d’un diagnostic médical) que la loi ne lui permet pas de poser”.

Dans le cadre d'un contentieux relatif à l'article 100 de la loi coordonnée le 14 juillet 1994, aucune disposition légale ne fait obstacle à ce qu'un juge qui souhaite demander l'avis d'un expert désigne un expert non médecin, pour autant que la mission qu'il lui confie n'implique pas de poser un geste (cf. établissement d'un diagnostic médical) que la loi ne lui permet pas de poser”.


(Bruto index) (Ind. gest. index) 1 (Dir. gest. index)

(Indice brut) (indice stand. Ind.) 1 (Indice stand. Dir).


Bruto index Ind. gest. index Dir. gest. index

Indice brut Ind. stand. indirecte Ind. stand. directe


que la procédure à laquelle est confronté le requérant n’est pas celle de l’article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d’un indu au profit de l’INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu’il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l’impartialité et l’indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu’en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte qu’il n’y a aucune unilatéralité du risque ; que l’arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme du 3 ...[+++]

que la procédure à laquelle est confronté le requérant n'est pas celle de l'article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d'un indu au profit de l'INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu'il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l'impartialité et l'indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu'en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte qu'il n'y a aucune unilatéralité du risque ; que l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 3 ...[+++]


& Gel.gest. 100 % | 41.811 | 5.192 | 53.667 | 7.318 | 14.841 | 1.627 | 9 | 124.465 * * | | | | | | | | * * Echtgenoten | 11.755 | 1.056 | 12.494 | 1.851 | 3.045 | 493 | | 30.694 * * Ascendenten | 139 | 9 | 231 | 15 | 85 | 8 | | 487 * * Descendenten | 14.427 | 1.736 | 25.482 | 2.566 | 7.155 | 949 | | 52.315 * * | | | | | | | | * * Rechthebbenden | 68.132 | 7.993 | 91.874 | 11.750 | 25.126 | 3.077 | 9 | 207.961 * * | | | | | | | | * *--------------------------------------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------* * | | | | | | | | * * PUG + Overh.pers ...[+++]

100 % | 41.811 | 5.192 | 53.667 | 7.318 | 14.841 | 1.627 | 9 | 124.465 * * | | | | | | | | * * Conjoints | 11.755 | 1.056 | 12.494 | 1.851 | 3.045 | 493 | | 30.694 * * Ascendants | 139 | 9 | 231 | 15 | 85 | 8 | | 487 * * Descendants | 14.427 | 1.736 | 25.482 | 2.566 | 7.155 | 949 | | 52.315 * * | | | | | | | | * * Bénéficiaires | 68.132 | 7.993 | 91.874 | 11.750 | 25.126 | 3.077 | 9 | 207.961 * * | | | | | | | | * *--------------------------------------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------* * | | | | | | | | * * TIP + Fonctionnaires & Assim.


& Gel.gest. 75 % | 1.770.569 | 158.859 | 1.138.303 | 220.891 | 629.148 | 26.631 | 39.073 | 3.983.474 * * | | | | | | | | * * Echtgenoten | 131.820 | 11.610 | 96.454 | 15.206 | 47.572 | 3.051 | 6.029 | 311.742 * * Ascendenten | 3.104 | 313 | 3.319 | 441 | 2.004 | 114 | 44 | 9.339 * * Descendenten | 930.413 | 82.002 | 643.528 | 101.431 | 370.101 | 13.820 | 25.590 | 2.166.885 * * | | | | | | | | * * Rechthebbenden | 2.835.906 | 252.784 | 1.881.604 | 337.969 | 1.048.825 | 43.616 | 70.736 | 6.471.440 * * | | | | | | | | * *--------------------------------------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------* * | | | | | | | | * * PU ...[+++]

75 % | 1.770.569 | 158.859 | 1.138.303 | 220.891 | 629.148 | 26.631 | 39.073 | 3.983.474 * * | | | | | | | | * * Conjoints | 131.820 | 11.610 | 96.454 | 15.206 | 47.572 | 3.051 | 6.029 | 311.742 * * Ascendants | 3.104 | 313 | 3.319 | 441 | 2.004 | 114 | 44 | 9.339 * * Descendants | 930.413 | 82.002 | 643.528 | 101.431 | 370.101 | 13.820 | 25.590 | 2.166.885 * * | | | | | | | | * * Bénéficiaires | 2.835.906 | 252.784 | 1.881.604 | 337.969 | 1.048.825 | 43.616 | 70.736 | 6.471.440 * * | | | | | | | | * *--------------------------------------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------* * | | | | | | | | * * TIP + Fonctionnaires & Assim (PAC) | | | | | | | | * * | | | | | | | | * * Conjoints ...[+++]


Depuis lundi, à Bruxelles, des spécialistes d’une dizaine de pays des problèmes des grands brûlés sont réunies en colloque à l’initiative de la FNAGB, la quelle va diffuser prochainement dans toutes les écoles et les entreprises une affiche et une brochure destinées à rappeler que le geste plus simple peut être parfois efficace.

Depuis lundi, à Bruxelles, des spécialistes des problèmes des grands brûlés d’une dizaine de pays sont réunis en colloque à l’initiative de la FNAGB, laquelle va diffuser prochainement dans toutes les écoles et entreprises une affiche et une brochure destinées à rappeler que le geste le plus simple peut être parfois efficace.


Matinée de formation Premiers gestes de secours

17- Seilles Matinée de formation Premiers gestes de Comité provincial de Namur


& Gel.gest (PTL) | | | | | | | | * * | | | | | | | | * * Echtgenoten | 1.720 | 187 | 2.110 | 250 | 615 | 15 | 39 | 4.936 * * Ascendenten | 486 | 22 | 277 | 38 | 109 | 3 | 9 | 944 * * Descendenten | 1.800 | 113 | 2.973 | 136 | 590 | 49 | 75 | 5.736 * * | | | | | | | | * * Rechthebbenden | 4.006 | 322 | 5.360 | 424 | 1.314 | 67 | 123 | 11.616 * * | | | | | | | | * *--------------------------------------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------|-----------* * | | | | | | | | * * PUG + Overh.pers.

Tot. | 1.812.380 | 164.051 | 1.191.970 | 228.209 | 643.989 | 28.258 | 39.082 | 4.107.939 * * | | | | | | | | * * Conjoints | 145.295 | 12.853 | 111.058 | 17.307 | 51.232 | 3.559 | 6.068 | 347.372 * * Ascendants | 3.729 | 344 | 3.827 | 494 | 2.198 | 125 | 53 | 10.770 * * Descendants | 946.640 | 83.851 | 671.983 | 104.133 | 377.846 | 14.818 | 25.665 | 2.224.936 * * | | | | | | | | * * Bénéficiaires | 2.908.044 | 261.099 | 1.978.838 | 350.143 | 1.075.265 | 46.760 | 70.868 | 6.691.017 * * | | | | | | | | * **************************************************************************************************************************************** (PAC) Personnes à charge possédant leur propre droit au régime préfé ...[+++]


Gedurende de placebo-gecontroleerde periode die tot drie jaar duurde, vertraagde Copaxone de progressie vanaf het eerste klinische voorval tot aan klinisch definitieve multiple sclerosis (CDMS) volgens de Poser criteria, op een statistisch significante en klinisch relevante wijze, overeenkomend met een risicoreductie van 45% (Hazard Ratio = 0,55; 95% CI [0,40; 0,77], p- waarde = 0,0005).

Au cours de la phase contrôlée contre placebo d’une durée maximum de 3 ans, Copaxone a retardé la progression du premier événement clinique vers la sclérose en plaques cliniquement certaine (CDMS) selon les critères de Poser de manière statistiquement et cliniquement significative, ce qui correspond à une réduction du risque de 45% (Hazard Ratio = 0.55; IC95% [0.40; 0.77], valeur-p = 0.0005).




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Date index: 2021-11-12
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