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Vertaling van "over de gewestelijke regelgeving " (Nederlands → Frans) :

Voor meer informatie over de gewestelijke regelgeving kunt u terecht op de respectieve websites.

Pour de plus amples informations à propos de la législation régionale, vous pouvez consulter les sites web respectifs.


De term « bio » is omschreven in de gewestelijke regelgeving (het pluimvee moet ten minste een derde van de tijd buiten doorbrengen) ;

Le terme « bio » est défini par des réglementations régionales (les volailles doivent passer au minimum un tiers de leur temps à l’extérieur) ;


De gewestelijke regelgeving met betrekking tot dierlijk afval wordt bijkomend vastgelegd door het Besluit van de Vlaamse Regering van 15 december 2006 betreffende de ophaling en verwerking van dierlijk afval (besluit dierlijk afval).

La réglementation régionale en matière de déchets animaux est établie en plus dans l’Arrêté du Gouvernement flamand du 15 décembre 2006 relatif à la collecte et à la transformation des déchets animaux (‘arrêté déchets animaux’).


Dergelijke producten op basis van afvalstoffen zijn in België ook aan gewestelijke regelgeving onderworpen.

Ces produits à base de déchets sont aussi soumis à la règlementation régionale en Belgique.


Regelgeving op gewestelijk niveau : In het Vlaams Gewest :

Réglementation au niveau régional : En Région flamande :


Art. 2. § 1. Zijn lid van het CCIM : 1° één afgevaardigde van elke federale en gewestelijke administratie die belast is met taken inzake leefmilieu en/of natuurbehoud; 2° één afgevaardigde van elke federale of gewestelijke Minister of Staatssecretaris die het leefmilieu en/of het natuurbehoud onder zijn bevoegdheid heeft; 3° één afgevaardigde van het federale ministerie van Buitenlandse Zaken; 4° één afgevaardigde van het Algemeen Bestuur voor Ontwikkelingssamenwerking; 5° één afgevaardigde van de federale Minister bevoegd voor buitenlandse Zaken; 6° één afgevaardigde van de federale Minister of Staatssecretaris bevoegd voor Ontwi ...[+++]

Art. 2. § 1er. Sont membres du CCPIE : 1° un délégué de chaque Administration fédérale et régionale chargée de tâches intéressant l'environnement et/ou la conservation de la nature; 2° un délégué de chaque Ministre ou Secrétaire d'Etat fédéral ou régional, qui a l'environnement et/ou la conservation de la nature dans ses attributions; 3° un délégué du Ministère fédéral des Affaires étrangères; 4° un délégué de l'Administration générale de la coopération au développement; 5° un délégué du Ministre fédéral compétent pour les Affaires étrangères; 6° un délégué du Ministre ou Secrétaire d'Etat fédéral compétent pour la Coopération au Développement; 7° un délégué de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne. Lorsque ...[+++]


- voorlichting te geven over de gevaren van gebruik van, en gewenning aan, producten die tot verslaving kunnen leiden ; - het gebruik van zulke producten te beperken, vooral bij jongeren ; - de regelgeving over producten die tot verslaving kunnen leiden te leren begrijpen en na te leven ; - de opvang, alsook de medische, psychologische en sociale begeleiding van de gebruikers te bevorderen.

- informer des dangers liés à la consommation et à l’accoutumance aux produits pouvant engendrer une assuétudes ; - réduire la consommation de ces produits, particulièrement celle des jeunes ; - favoriser la compréhension et le respect de la réglementation relative aux produits pouvant engendrer une assuétude; - favoriser l’accueil ainsi que l’accompagnement médical, psychologique et social des usagers.


25. De heer Marot antwoordt dat de weging in de regelgeving gedefinieerd is; het Waalse Gewest beschikt nog steeds niet over informatie over de ernst van de nonconformiteiten wanneer ze een door het FAVV ingevulde checklist ontvangt.

25. M. Marot répond que la pondération est définie réglementairement ; la Région wallonne n’a toujours pas d’information sur la gravité des non-conformités lorsqu’elle reçoit la check-list complétée de l’AFSCA.


Gezien de verdeling van de bevoegdheden over verschillende federale en gewestelijke overheden, probeert het DG Leefmilieu zoveel mogelijk informatie en ervaring uit te wisselen en coördinatiestructuren op te zetten.

Etant donné ce partage de compétences entre les différentes autorités fédérales et régionales, la DG Environnement essaie le plus possible d'échanger les informations et l'expérience acquise et, le cas échéant, de mettre en place des structures de coordination.


Van 4 oktober tot en met 15 november 2013 organiseren de federale en de drie gewestelijke milieuadministraties voor de vierde keer een raadpleging van het publiek over de toepassing van het Verdrag van Aarhus in België.

Du 4 octobre au 15 novembre 2013 inclus, les administrations fédérale et régionales de l’environnement organisent pour la quatrième fois une consultation publique sur l’application de la Convention Aarhus en Belgique.




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Date index: 2024-09-06
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