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Traduction de «organisaties die documentatie » (Néerlandais → Français) :

De gebruiker stemt ermee in dat het Europees Agentschap voor de veiligheid en de gezondheid op het werk en alle andere organisaties die documentatie ter beschikking stellen iedere aansprakelijkheid voor de inhoud hiervan afwijzen.

L'utilisateur accepte le fait que l'Agence européenne pour la santé et la sécurité au travail et toute autre organisation fournissant de la documentation via le présent site Web le font sans garantie de quelque nature que ce soit.


Afdeling 1. Kwaliteitsnormen inzake organisatie, beheer, omkadering, apparatuur, gebouwen, voorzieningen, documentatie vastlegging van de kwaliteitscontrole De werkgroep stelt voor om de titel van de afdeling als volgt te wijzigen: Afdeling 1: Organisatie, beheer, omkadering, apparatuur en materiaal, gebouwen en voorzieningen, documentatie en kwaliteitsbeheer

Section 1. Normes de qualité en matière d’organisation, de gestion, d’encadrement, d’appareillage… Le groupe de travail propose de modifier le titre de la section comme suit: Section 1: Organisation, gestion, encadrement, équipement et matériel, installations et locaux, documentation et contrôle de qualité


7. Bijkomende opdrachten 7.1/ Beheersbeslissingen inzake de organisatie en coördinatie van de medische activiteiten 7.2/ Procedure inzake opname en ontslag van de patiënten in het ziekenhuis 7.3/ Ziekenhuishygiëne 7.4/ Organisatie van de bloedbank 7.5/ Medische documentatie en bibliotheek 7.6/ Het medisch jaarverslag 7.7/ Voorbereiding van de begroting voor de medische activiteiten 7.8/ Het stimuleren van geneeskundige activiteiten met een wetenschappelijk karakter 7.9/ Permanentie van de laboratoriumtechnologen 7.10/ Het medisch-farm ...[+++]

7. Autres missions 7.1/ Décisions de gestion en matière d'organisation et de coordination des activités médicales 7.2/ Procédure suivie à l’hôpital pour l’admission et le renvoi des patients 7.3/ Hygiène hospitalière 7.4/ Organisation de la banque de sang 7.5/ Documentation et bibliothèque médicale 7.6/ Rapport médical annuel 7.7/ Budget des activités médicales 7.8/ Activités médicales à caractère scientifique 7.9/ Permanence des technologues du laboratoire 7.10/ Comité médico - pharmaceutique 7.11/ Comité du matériel médical 7.12/ Co ...[+++]


19. De aanvrager bevestigt verder dat, naast de aanduiding van een veiligheidsconsulent, in het kader van het GFD en de voorziene verwerkingen van persoonsgegevens door de officina-apothekers, de PCDH en de TIP een specifiek veiligheidsplan zal worden opgesteld met afdoende maatregelen in volgende domeinen: veiligheidsbeleid; organisatie van de informatiebeveiliging; organisatie en menselijke aspecten van de beveiliging; fysieke beveiliging van de omgeving; beveiliging van de netwerken; logische beveiliging van de toegang; logging, opsporing en analyse van toegang; toezicht, nazicht en onderhoud; beheer van beveiligingsincidenten ...[+++]

19. Le demandeur confirme, par ailleurs, qu'outre la désignation d'un conseiller en sécurité, dans le cadre du DPP et des traitements de données à caractère personnel prévus par les pharmaciens d'officine, le PCDH et le TIP, un plan de sécurité spécifique contenant des mesures efficaces dans les domaines suivants sera établi: politique de sécurité; organisation de la sécurité de l'information; organisation et aspects humains de la sécurité; sécurité physique de l’environnement; sécurisation des réseaux; sécurisation logique des accès; journalisation, traçage et analyse des accès; surveillance, revue et maintenance; système de ges ...[+++]


Deze vragenlijst bestaat uit 12 vragen die de belangrijkste kwaliteitscriteria behandelen (onthaal, demonstraties, uitleg, inlossen van verwachtingen, kwaliteit van de antwoorden, documentatie, organisatie,.).

Ce questionnaire comporte 12 questions qui couvrent les critères majeurs représentatifs de qualité (accueil, démonstrations, explications, conformité aux attentes, qualité des réponses, documentation, organisation ).


47. Om de vertrouwelijkheid en de veiligheid van de gegevensverwerking te garanderen, dient elke instelling die persoonsgegevens verwerkt of meedeelt, in casu het NIC, de verzekeringsinstellingen en het eHealth-platform, maatregelen te treffen in de volgende tien actiedomeinen met betrekking tot de informatieveiligheid: veiligheidsbeleid; aanstelling van een informatieveiligheidsconsulent, organisatie en menselijke aspecten van de beveiliging (geheimhoudingsverklaring van het personeel, regelmatige informatieverstrekking en opleiding ...[+++]

47. Afin d’assurer la confidentialité et la sécurité du traitement des données, tout organisme qui traite ou communique des données à caractère personnel, en l’espèce le CIN, les organismes assureurs et la plate-forme eHealth, est tenu de prendre des mesures dans les dix domaines d’action liés à la sécurité de l’information suivants: politique de sécurité; désignation d’un conseiller en sécurité de l’information; organisation et aspects humains de la sécurité (engagement de confidentialité du personnel, informations et formations régulières du personnel sur le thème de la protection de la vie privée et sur les règles de sécurité); séc ...[+++]


14. Om de vertrouwelijkheid en de veiligheid van de gegevensverwerking te garanderen, moet iedere instelling die persoonsgegevens bewaart, verwerkt of meedeelt maatregelen nemen in de volgende tien actiedomeinen die betrekking hebben op de informatieveiligheid: veiligheidsbeleid; aanstelling van een veiligheidsconsulent; organisatie en menselijke aspecten van de beveiliging (vertrouwelijkheidsplicht van het personeel, informatie aan het personeel en regelmatige opleidingen van het personeel over het thema van de privcaybescherming e ...[+++]

14. Afin d’assurer la confidentialité et la sécurité du traitement des données, tout organisme qui conserve, traite ou communique des données à caractère personnel est tenu de prendre des mesures dans les dix domaines d’action liés à la sécurité de l’information suivants: politique de sécurité; désignation d’un conseiller en sécurité; organisation et aspects humains de la sécurité (engagement de confidentialité du personnel, informations et formations régulières du personnel sur le thème de la protection de la vie privée et sur les règles de sécurité); sécurité physique et de l’environnement; sécurisation des réseaux; sécurisation l ...[+++]


Deze diensten behandelen onder meer de zaken betreffende het beheer van de human resources, de financiën, de geschillen, de informatica (ICT), de vertaling en het tolken, de communicatie, de documentatie, het onthaal van het publiek, de arbeidspreventie, de organisatie van het onderhoud en de leveringen, het economaat, de drukkerij en de mess van het personeel.

Ces services traitent notamment des affaires concernant la gestion des ressources humaines, les finances, le contentieux, l’informatique (ICT), la traduction et l’interprétariat, la communication, la documentation, l’accueil du public, la prévention au travail, l’organisation de l’entretien et des fournitures, l’économat, l’imprimerie, le mess du personnel.


De gemeenschappelijke diensten behandelen onder meer de zaken betreffende het personeel (administratief en geldelijk aspect), de financiën, de geschillen, de informatica, de vertaling en tolken, de opleiding, de communicatie, de documentatie, het onthaal van het publiek, de veiligheid, de organisatie van het onderhoud en de leveringen, het economaat, de drukkerij en de mess van het personeel.

Les services communs traitent notamment des affaires concernant le personnel (aspects pécuniaire et administratif), les finances, le contentieux, l’informatique, la traduction et l’interprétariat, la formation, la communication, la modernisation, la documentation, l’accueil du public, la sécurité, l’organisation de l’entretien et des fournitures, l’économat, l’imprimerie, le mess du personnel.


Deze diensten behandelen onder meer de zaken betreffende het beheer van de human resources, de financiën, de geschillen, de informatica (ICT), de vertaling en het tolken, de communicatie, de documentatie, het onthaal van het publiek, de arbeidspreventie, de organisatie van het onderhoud en de leveringen, het economaat, de drukkerij en de mess van het personeel.

Ces services traitent notamment des affaires concernant la gestion des ressources humaines, les finances, le contentieux, l’informatique (ICT), la traduction et l’interprétariat, la communication, la documentation, l’accueil du public, la prévention au travail, l’organisation de l’entretien et des fournitures, l’économat, l’imprimerie, le mess du personnel.




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Date index: 2024-02-01
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