Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «national de recherche » (Néerlandais → Français) :

Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) [Frankrijk]

Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) [France]


Externe samenwerking Van zeer groot belang voor de institutionele doelstellingen zijn de relaties die sigma-tau aangaat met Italiaanse en overzeese openbare- en privé-instanties en verenigingen, zoals, bijvoorbeeld, GIDIF, RBM groep Italiaanse documentalisten werkzaam in de farmaceutische industrie en Italiaanse instituten voor biomedisch onderzoek, het Superior Institute of Health, CNR (National Research Council), Cattolica universiteit, het Mario Negri instituut, de British Library, CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique) en de ...[+++]

Collaboration externe Un aspect très important au point de vue institutionnel repose dans les relations que sigma-tau entretient avec les organismes publics et privés italiens et étrangers comme par exemple le GIDIF-RBM (groupe italien des documentalistes travaillant dans l'industrie pharmaceutique et les instituts italiens de recherche biomédicale), l'Institut supérieur de la santé, le CNR (Conseil national de la recherche), l'Université Cattolica, l'Institut Mario Negri, la British Library, le CNRS (Centre National de la Recherche S ...[+++]


het “Institut national de la recherche agronomique” (INRA, Frankrijk) met de

France) dans le but de créer un canal de communication volontaire entre les


Frankrijk: publicaties van het Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS)

France : publications de l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS)


Zij werkt momenteel in het “Institut National de Santé Publique du Québec - Centre de recherche du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal Université de Montréal” Faculteit Geneeskunde – Departement sociale en preventieve geneeskunde.

Elle travaille actuellement à l’Institut National de Santé Publique du Québec - Centre de recherche du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal Université de Montréal - Faculté de médecine - Département de médecine sociale et préventive.


Het Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) heeft ondermeer een uitgebreid dossier gepubliceerd over nanomaterialen in het algemeen en een artikel over nano-koolstofbuisjes, een specifieke klasse van nanodeeltjes.

L’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) a entre autres publié un dossier détaillé sur les nanomatériaux en général et un article sur une classe spécifique de nanoparticules: les nanotubes de carbone.


De website van het Franse 'Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelle’ (INRS) bevat webdossiers over chemische risico’s met informatie over etikettering, grenswaarden, metrologie en ook over bepaalde producten, zoals asbest, solventen, cement, .

Le site de l'Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelle (INRS) comporte des dossiers web sur les risques chimiques: des précisions sur l'étiquetage, les valeurs limites, la métrologie. Des produits spécifiques sont aussi traités: amiante, solvants, ciments,...


In maart 2011 heeft het Franse ‘Institut National de Recherche et de Sécurité’ (INRS) een colloquium georganiseerd over de risico’s van lawaai en trillingen op het werk.

En mars 2011, l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) en France organisait un Colloque sur les risques du bruit et du vibrations au travail.


Brochure van het Franse ‘Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles’ (INRS) (in het Frans): Accidents d'origine électrique

Brochure de l’Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles’ (INRS) (France): Accidents d'origine électrique


De toxicologische fiches van het Franse ‘Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelle’ (INRS) zijn een synthese van de technische en reglementaire informatie over de risico’s die verbonden zijn aan een product of een groep van producten.

Les fiches toxicologiques de l'Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelle (INRS) constituent une synthèse technique et réglementaire des informations concernant les risques liés à un produit ou un groupe de produits.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'national de recherche' ->

Date index: 2023-11-30
w