Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Improvements to market supervision

Vertaling van "markets and improving " (Nederlands → Frans) :

In addition to investments in innovation, Novartis is selectively strengthening its businesses, expanding in high-growth markets and improving organizational efficiency.

En plus de ses investissements dans l’innovation, Novartis renforce ses activités de manière sélective, en s’étendant dans les marchés en pleine croissance et en améliorant l’efficacité de son organisation.


Investing to achieve sustainable growth Novartis has made significant progress in recent years to focus and strengthen the Group’s healthcare businesses, stepping up investments in innovation, expanding in high-growth markets and improving operational efficiency.

Investir pour réaliser une croissance durable Novartis a accompli, ces dernières années, des progrès importants pour cibler et renforcer les activités du Groupe centrées sur la santé. Il a en effet intensifié les investissements dans l’innovation, étendu sa présence dans des marchés en pleine progression et renforcé l’efficience opérationnelle.


The Group is selectively strengthening its businesses, stepping up investments in innovation and expanding in high-growth markets while improving organizational efficiency.

Le Groupe renforce ses activités de manière sélective en accélérant ses investissements dans l’innovation et en s’étendant dans des marchés à forte croissance tout en améliorant l’efficacité de son organisation.


Improved business conditions in key markets and productivity gains, particularly in Marketing & Sales and R&D, reduced the total cost base while supporting investments in emerging markets and new products.

Une amélioration de la situation commerciale dans des marchés-clés et des gains de productivité, en particulier dans Marketing et vente ainsi que dans la R&D, ont réduit la base de coûts totale tout en soutenant les investissements dans les marchés émergents et les nouveaux produits.


Key areas of improvement in the 2010 quarter included Marketing & Sales in Pharmaceuticals, which declined to 27.9% of net sales in the first quarter of 2010 from 29.5% in the 2009 period, supported by the “geo-tailoring” strategy to adapt sales forces to local market needs while supporting new product launches.

Les principaux domaines de progrès du premier trimestre 2010 ont inclus les dépenses de Marketing et vente de Pharmaceuticals, qui ont baissé à 27,9% du chiffre d’affaires net, contre 29,5% un an auparavant. Cette baisse a été obtenue par la stratégie du « sur-mesure géographique » consistant à adapter les forces de vente aux besoins du marché local tout en soutenant le lancement de nouveaux produits.


Cost of Goods Sold improved 2.1 percentage points, while other revenues rose on increased product royalties. Marketing & Sales costs fell 0.5 percentage points to 33.3% of net sales despite major investments in Europe, Japan, emerging markets and Oncology.

Le coût des ventes a baissé de 2,1 points de pourcentage tandis que les Autres produits ont augmenté à la suite d’un accroissement des royalties Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 0,5 point de pourcentage à 33,3% du chiffre d’affaires net malgré des investissements importants effectués en Europe, au Japon et dans les marchés émergents ainsi que dans Oncologie.


These impacts however were more than offset by a number of positive factors, including: Marketing & Sales costs, which were lower by 0.4 percentage points due to productivity improvements partly offset by investments in growth areas; R&D costs, which decreased (improving +1.2 percentage points) as productivity savings funded continued investment in the development of differentiated generics; General & Administration costs, which decreased (+1.1 percentage points) due to ongoing cost reduction measures; and Other Income and Expenses, which were positive at 0.5 percentage po ...[+++]

Cependant, ces impacts ont été plus que compensés par un certain nombre de facteurs positifs, notamment: une baisse de 0,4 point de pourcentage des coûts de Marketing et vente due à des gains de productivité en partie contrebalancés par des investissements dans des domaines en pleine croissance; une diminution des coûts de Recherche et développement (amélioration +1,2 point), des gains de productivité servant à financer des investissements continus dans le développement de génériques différenciés; un abaissement des coûts d’Administ ...[+++]






datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'markets and improving' ->

Date index: 2023-06-10
w