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Traduction de «market a novartis-branded » (Néerlandais → Français) :

Cardiovascular and Metabolism (USD 2.4 billion, +10% lc) benefited from rapid expansion of the diabetes medicine Galvus (USD 66 million, +211% lc), while Novartis expanded its share of the global branded antihypertension market on gains recorded for Diovan in all key markets as well as the rollout of new single-pill combination therapies involving Tekturna/Rasilez and Exforge.

Cardiovasculaire et Métabolisme (USD 2,4 milliards, +10% en m. l) a bénéficié des progrès rapides accomplis par Galvus (USD 66 millions, +211% en m l.), un médicament contre le diabète, tandis que Novartis a accru sa part du marché mondial des marques d’hypotenseurs grâce aux gains engendrés par Diovan dans les marchés-clés ainsi que par la commercialisation de traitements combinés en un comprimé unique impliquant Rasilez/Tekturna et Exforge.


Seven medicines within the Exforge, Tekturna/Rasilez and Diovan brands are available in many markets, reaffirming the position of Novartis as the world’s largest provider of branded anti-hypertension therapies based on annual sales.

Au sein du segment contre l’hypertension constitué par Exforge, Rasilez/Tekturna et Diovan, sept marques sont disponibles dans de nombreux marchés. Ils renforcent la position de Novartis en tant que fournisseur le plus important au monde de produits de marque dans ce domaine, sur la base du chiffre d'affaires annuel.


Under the new agreement, Novartis received a one-time payment of USD 200 million, principally for manufacturing facilities transferred to Bayer Schering, as well as receiving rights to market a Novartis-branded version of Betaseron ® called Extavia starting in 2009 in the EU and later in the US following anticipated approval.

En vertu de ce nouvel accord, Novartis a reçu un paiement unique d’USD 200 millions, principalement pour le transfert de sites de production à Bayer Schering ainsi que les droits de commercialisation sous la marque Novartis d’une version Betaseron ® appelée Extavia débutant en 2009 en Europe et plus tard au cours de l’année aux Etats-Unis à la suite de l’autorisation attendue.


Novartis aims to make Prevacid 24HR a top-five OTC brand in the US, where this proton pump inhibitor has three years of market exclusivity.

Il constitue une adjonction importante au portefeuille actuel de la division qui comprend quinze marques mondiales dont les ventes annuelles s’élèvent à plus d’USD 100 millions. Novartis vise à hisser Prevacid 24HR parmi les cinq premiers médicaments en vente libre aux Etats-Unis, où cet inhibiteur de la pompe à protons dispose d’une exclusivité de trois ans sur le marché.


An expanding portfolio of high blood pressure medicines (USD 1.9 billion, +6% cc) has enabled Novartis to continue to drive sales while increasing its leadership of the global branded hypertension market segment, achieving a 15.9% share by April 2010 compared to 14.4% during the same period last year (Source: IMS Health).

L’extension d’un portefeuille de médicaments contre l’hypertension (USD 1,9 milliard, +6% tcc) a permis à Novartis d’accroître son leadership sur le marché mondial des produits de marque contre une pression sanguine élevée. Il a en effet accru sa part de marché de 14,4% en avril 2009 à 15,9% en avril 2010 (source: IMS Health).


An expanding portfolio of high blood pressure medicines (USD 1.7 billion, +5% cc) has enabled Novartis to increase its leadership of the global branded hypertension market segment, achieving a 15.3% share in January 2010 compared to 14.4% in January 2009 (Source: IMS Health).

L’extension du portefeuille de médicaments contre l’hypertension (USD 1,7 milliard, +5% tcc) a permis à Novartis d’accroître son leadership sur le segment mondial des produits de marque permettant de lutter contre une pression sanguine élevée. Il a en effet accru sa part de marché de 14,4% en janvier 2009 à 15,3% en janvier 2010 (source: IMS Health).


The Novartis Consumer Health medicine Prevacid24HR, an over-the-counter treatment for heartburn, continued to establish itself with a market share of 20% in the fast-growing proton pump inhibitors (PPI) market segment which has grown 35% year-to-date.

Prevacid24HR, médicament de Novartis Consumer Health vendu sans ordonnance pour traiter les brûlures d’estomac, s’impose sur le marché. En effet, sa part du segment de marché des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), qui a crû de 35% depuis le début de l’année, atteint désormais 20%.




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Date index: 2024-03-05
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