Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «lever bij honden en apen werden leverletsels » (Néerlandais → Français) :

In alle species werden de eerste tekenen van toxiciteit waargenomen in de lever. Bij honden en apen werden leverletsels waargenomen binnen 14 dagen.

Chez toutes les espèces, les premiers signes de toxicité apparaissaient dans le foie, qui présentait des lésions après 14 jours chez le chien et le singe.


Bij honden en apen werden leverletsels waargenomen binnen 14 dagen.

Chez le chien et le singe, on y observait des lésions après 14 jours.


Bij alle species werden de eerste tekenen van toxiciteit in de lever waargenomen, waarbij laesies binnen de 14 dagen bij honden en apen werden waargenomen.

Chez toutes les espèces, les premiers signes de toxicité ont été observés sur le foie ; des lésions y ont été découvertes dans les 14 jours chez les chiens et les singes.


Bij ratten, honden en apen werden voornamelijk reversibele verhogingen in cholesterolwaarden geconstateerd.

Chez le rat, le chien et le singe, on a observé des augmentations le plus souvent réversibles des taux de cholestérol.


Bij ratten, honden en apen werden voornamelijk reversibele verhogingen in cholesterolwaarden geconstateerd.

Chez le rat, le chien et le singe, on a observé des augmentations le plus souvent réversibles des taux de cholestérol.


Het primaire doelorgaan was de lever bij alle species, waarbij na 14 dagen leverletsels werden waargenomen bij honden en apen .

Dans toutes les espèces étudiées, le principal organe cible était le foie. Chez le chien et le singe, on observait des lésions hépatiques après 14 jours.


Het eerste doelwitorgaan was de lever, en dat bij alle soorten. Bij honden en apen traden er na 14 dagen leverletsels op.

Le premier organe cible était le foie, et ce dans toutes les espèces, avec survenue de lésions hépatiques après 14 jours chez les chiens et les singes.


In alle soorten werden de eerste tekenen van toxiciteit waargenomen in de lever, waarin letsels werden waargenomen binnen 14 dagen bij honden en apen.

Chez toutes les espèces, les premiers signes de toxicité étaient observés dans le foie, qui présentait des lésions au bout de 14 jours chez les chiens et les singes.


Er waren geen effecten waargenomen in ECG bepalingen bij honden of apen, die tot maximaal 39 weken werden behandeld of in een speciaal telemetrieonderzoek bij honden.

Chez des chiens ou des singes traités au cours de périodes allant jusqu’à 39 semaines, et dans une étude spécifique de télémétrie réalisée chez des chiens, aucun effet n’a été observé sur les paramètres de l’ECG.


In toxiciteitsstudies met herhaalde doses bij ratten en honden werden effecten op het centrale zenuwstelsel, een verhoogd lever- en niergewicht en cardiale effecten (tweedegraads atrioventriculair blok) waargenomen.

Dans des études de toxicité à dose répétée chez le rat et le chien, des effets sur le système nerveux central, une augmentation du poids du foie et des reins ainsi que des effets au niveau cardiaque (bloc auriculoventriculaire du second degré) ont été observés.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'lever bij honden en apen werden leverletsels' ->

Date index: 2022-10-28
w