Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "lever bij honden en apen werden leverletsels waargenomen binnen " (Nederlands → Frans) :

In alle species werden de eerste tekenen van toxiciteit waargenomen in de lever. Bij honden en apen werden leverletsels waargenomen binnen 14 dagen.

Chez toutes les espèces, les premiers signes de toxicité apparaissaient dans le foie, qui présentait des lésions après 14 jours chez le chien et le singe.


Bij honden en apen werden leverletsels waargenomen binnen 14 dagen.

Chez le chien et le singe, on y observait des lésions après 14 jours.


Bij alle species werden de eerste tekenen van toxiciteit in de lever waargenomen, waarbij laesies binnen de 14 dagen bij honden en apen werden waargenomen.

Chez toutes les espèces, les premiers signes de toxicité ont été observés sur le foie ; des lésions y ont été découvertes dans les 14 jours chez les chiens et les singes.


Het primaire doelorgaan was de lever bij alle species, waarbij na 14 dagen leverletsels werden waargenomen bij honden en apen .

Dans toutes les espèces étudiées, le principal organe cible était le foie. Chez le chien et le singe, on observait des lésions hépatiques après 14 jours.


In alle soorten werden de eerste tekenen van toxiciteit waargenomen in de lever, waarin letsels werden waargenomen binnen 14 dagen bij honden en apen.

Chez toutes les espèces, les premiers signes de toxicité étaient observés dans le foie, qui présentait des lésions au bout de 14 jours chez les chiens et les singes.


Bij alle soorten werden de eerste tekens van toxiciteit waargenomen in de lever, b.v. binnen 14 dagen bij honden en apen.

Dans toutes les espèces, les premiers signes de toxicité ont été observés dans le foie, dont les lésions sont apparues dans les 14 jours chez les chiens et les singes.


Bij alle soorten werden de eerste tekenen van toxiciteit in de lever waargenomen, waar na 14 dagen beschadigingen werden waargenomen bij honden en apen.

Dans toutes les espèces étudiées, les premiers signes de toxicité s’observaient au niveau du foie. Chez le chien et le singe, on y observait des lésions après 14 jours.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'lever bij honden en apen werden leverletsels waargenomen binnen' ->

Date index: 2023-03-18
w