Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Neventerm

Vertaling van "leren van veilige " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
aangepast trainingshulpmiddel voor leren van vreemde taal

dispositif d’aide à l’apprentissage des langues étrangères


Omschrijving: IQ bij benadering tussen 35 en 49 (bij volwassenen, verstandelijke leeftijd tussen 6 en 9 jaar). Waarschijnlijk leidend tot duidelijke vertraging in de ontwikkeling op kinderleeftijd, maar de meesten kunnen leren een zekere mate van onafhankelijkheid in de eigen verzorging te bereiken en zich adequate communicatie en simpele vaardigheden eigen te maken.

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


Omschrijving: Een syndroom met op de voorgrond staande stoornissen in het korte- en langetermijngeheugen, waarbij de inprenting intact is gebleven; verminderd vermogen om nieuwe dingen te leren en desoriëntatie in de tijd. Confabulatie kan een opvallend verschijnsel zijn, maar de waarneming en andere cognitieve functies, inclusief het intellect, zijn doorgaans intact. De prognose is afhankelijk van het beloop van de onderliggende beschadiging. | Neventerm: | psychose of syndroom van Korsakov, niet-alcoholisch

Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique


Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door geheugenstoornissen, leerproblemen en verminderd vermogen zich gedurende wat langere tijd op een taak te concentreren. Er is vaak een uitgesproken gevoel van geestelijke vermoeidheid wanneer geestelijke taken worden ondernomen en het leren van nieuwe dingen wordt subjectief als moeilijk ervaren, zelfs indien dit objectief met goed resultaat verloopt. Geen van deze symptomen is de ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présence de l'un des troubles mentaux ou du comportement classés en F10-F99. Le trouble peut précéder, accompagn ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Voor de leerlingen vormen deze bezoeken en demonstraties een inleiding in het leren van veilige technische werkmethodes en van het correcte gebruik van de beschermingsmiddelen.

Pour les élèves, ces visites et démonstrations constituent une initiation à l’apprentissage de gestes techniques et de l’utilisation correcte des moyens de protection.


De Brailleliga biedt hierbij begeleiding en ondersteuning, of het nu gaat om het leren beheren van documenten, zich aan te kleden en te verzorgen, boodschappen te doen of te leren evenwichtig en veilig te koken.

Que ce soit pour gérer ses documents, s’habiller, prendre soin de soi, faire ses courses ou encore préparer de bons plats, la Ligue Braille accompagne dans l'apprentissage de cette autonomie.


Integratie of 'mainstreaming' van de veiligheidsgedachte in het onderwijs, door kinderen en jong volwassenen veilige en gezonde leef- en werkgewoonten aan te leren, is de sleutel tot de ontwikkeling van een preventiecultuur.

Intégrer la sécurité et de la santé au travail à l'éducation pour apprendre aux enfants et aux jeunes adultes à vivre et à travailler en toute sécurité est l'un des éléments clés du développement d'une culture de la prévention.


30 september 2010: Veilig onderhoud, wat kunnen we van elkaar leren?

30 septembre 2010: Veilig onderhoud, wat kunnen we van elkaar leren? (Maintenance sûre, que pouvons nous apprendre les uns des autres ?)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De Federale Overheidsdienst Werkgelegenheid, Arbeid en Sociaal Overleg organiseerde op 25 oktober 2010 in het kader van de Europese Week voor veiligheid en gezondheid op het werk het symposium ‘Veilig uitvoeren van onderhoudwerken: wat leren we uit de praktijk?’.

Le Service public fédéral Emploi Travail et Concertation sociale a organisé le 25 octobre 2010 dans le cadre de la Semaine européenne de la sécurité et de la santé au travail le symposium « Des travaux de maintenance sûrs: que pouvons-nous retenir de la pratique ? ».


Dit is te weinig om de techniek veilig te leren toepassen.

C'est trop peu pour apprendre à pratiquer cette technique en toute sécurité.


Uw kind kan leren om op een veilige manier een schaar te gebruiken, net zoals alle andere kinderen, en te knutselen

Votre enfant peut apprendre à utiliser des ciseaux en toute sécurité, comme tous les autres enfants, et à bricoler


U bent hier: Home → Campagnes → Europese campagne over onderhoud → Veilig onderhoud, wat kunnen we van elkaar leren?

Vous êtes ici : Accueil → Campagnes → Campagne européenne 2010-2011 : Maintenance sûre → Maintenance sûre, que pouvons nous apprendre les uns des autres ?


Meer informatie, zie de folder van het symposium ‘Veilig uitvoeren van onderhoudwerken: wat leren we uit de praktijk?’ (PDF – 2 p. – 48 kB)

Pour plus d’information, voir le dépliant du symposium « Des travaux de maintenance sûrs : que pouvons-nous retenir de la pratique ? » (PDF – 2 p. – 48 kB).


De prijs werd uitgereikt op 25 oktober 2010 tijdens het symposium ‘Veilig uitvoeren van onderhoudwerken: wat leren we uit de praktijk?’.

Le prix a été remis le 25 octobre 2010 durant le symposium « Maintenance en toute sécurité: qu’apprenons-nous de la pratique ? ».




Anderen hebben gezocht naar : neventerm     leren van veilige     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'leren van veilige' ->

Date index: 2023-05-13
w