Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "informatie werd verzameld via telefonische interviews " (Nederlands → Frans) :

de informatie werd verzameld via telefonische interviews bij de Belgische bevolking (ouder dan 24 jaar)

les informations sont collectées via des appels téléphoniques auprès de la population belge (âgée de minimum 25 ans).


Verder werd ook informatie opgevolgd die via telefonische, schriftelijke of elektronische feedback door deelnemende gezinnen of tandartsen werd aangeleverd.

L’information reçue par téléphone, courrier ou feedback électronique des ménages ou des dentistes enquêteurs a également été relayée.


In voorkomend geval moet via een interview met het personeel worden nagegaan of de nodige informatie doorgegeven werd door de verantwoordelijke.

Le cas échéant, on doit vérifier par le biais d'un entretien avec le personnel si les informations nécessaires ont été transmises par le responsable.


Zo meldde 12% van de respondenten tijdens de laatste Belgische Gezondheidsenquête waarbij informatie via een interview werd vergaard (2008) tijdens de voorgaande vier weken ernstige pijn te hebben geleden en de prevalentie nam toe met de leeftijd.

Par exemple, dans la dernière enquête par entretien sur la santé (2008) réalisée en Belgique, 12% des répondants ont rapporté avoir souffert de douleurs sévères au cours des quatre dernières semaines ; une prévalence par ailleurs en hausse avec l’âge.


Vervolgens zullen wij de via dit instrument verzamelde statistieken en feitelijke informatie (aantal oproepen, duur en uren van de oproepen, uitsplitsing volgens de diensten/groepen/individuen, aantal malen dat een zelfde oproep van de ene medewerker naar de andere wordt doorverbonden en teruggestuurd,) en de resultaten van de voormelde enquête kunnen toetsen aan de perceptie en de bevindingen van de verantwoordelijken van de diensten die h ...[+++]

Ensuite, nous pourrons confronter les statistiques et informations factuelles tirées de cet outil (nombre d'appels, durée et heures des appels, répartition par services/groupes/individus, nombre de cascade/renvoi d'un même appel d'un agent à l'autre,.) et les résultats de l’enquête précitée avec les perceptions et constats des responsables des services les plus régulièrement en contact téléphonique avec nos ‘usagers’.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'informatie werd verzameld via telefonische interviews' ->

Date index: 2021-11-17
w