Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «growth across » (Néerlandais → Français) :

Growth across the Galvus group of products is coming from launches in France, Japan, Korea and Turkey, as well as ongoing strong performance in Europe, notably in Germany, Spain, Greece and Portugal.

La croissance de l’ensemble du groupe de produits Galvus provient des lancements en France, au Japon, en Corée du Sud et en Turquie, ainsi que de la poursuite de la vigoureuse croissance en Europe, notamment en Allemagne, en Espagne, en Grèce et au Portugal.


These priorities are: (1) extending our lead in innovation by focusing on diseases with significant unmet need and delivering positive patient outcomes; (2) accelerating growth across all divisions through tailored commercial models that leverage our broad portfolio and expansion in emerging markets; and (3) driving productivity across our business to continue improving margins and reinvesting for future growth.

Ces priorités sont: 1) augmenter notre avance dans l’innovation en nous concentrant sur des besoins non satisfaits des soins de santé et sur l'efficacité des médicaments pour les patients, 2) accélérer notre croissance dans toutes les divisions, par le biais de modèles commerciaux taillés sur mesure qui tirent le meilleur parti de notre vaste portefeuille, et nous étendre dans les marchés émergents et 3) accroître la productivité dans toutes nos activités afin de continuer d’améliorer nos marges et de réinvestir dans notre croissance future.


Delivering innovation, growth and productivity The success of Novartis is driven by a commitment to three strategic priorities: (1) extending our lead in innovation through the research and development of differentiated new medicines, vaccines and diagnostics; (2) accelerating growth across all divisions by broadening our product portfolios with new launches and increasing our presence in new markets; and (3) improving profitability through productivity by streamlining and simplifying our processes.

Promouvoir l'innovation, la croissance et la productivité Le succès de Novartis est porté par son engagement envers trois priorités stratégiques: Augmenter notre avance dans l’innovation en recherchant et développant de nouveaux médicaments, vaccins et diagnostics différenciés, 2) accélérer notre croissance dans toutes les divisions en élargissant notre portefeuille par le lancement de nouveaux de produits et en accroissant notre présence dans de nouveaux marchés et 3) améliorer notre profitabilité par le biais de la productivité en rationalisant et en simplifiant nos processus.


Novartis achieves record results in 2009 as momentum from recently launched products drives growth across its entire healthcare portfolio

Novartis a réalisé des résultats records en 2009, porté par l’élan des produits lancés récemment qui dopent la croissance de son portefeuille des soins de santé tout entier


Basel, January 26, 2010 — Commenting on the results, Dr. Daniel Vasella, Chairman and CEO of Novartis, said: “Novartis delivered an excellent performance in 2009 driven by strong underlying growth across our entire healthcare portfolio.

Bâle, le 26 janvier 2010 – En commentant les résultats, le D r Daniel Vasella, Président et Administrateur délégué de Novartis a déclaré: «Novartis a réalisé une excellente performance en 2009, entraînée par une forte croissance sous-jacente de notre vaste portefeuille des soins de santé tout entier.


Consumer Health: USD 1.6 billion (+20%, +13% lc) Very strong growth across all businesses was led by OTC expansion at a double-digit rate in local currencies on the strength of the US launch of Prevacid24HR in November and strong demand for “cough & cold” products.

Consumer Health: USD 1,6 milliard (+20%, +13% en m. l).


Rapid growth of recently launched products across the Group generated USD 2.3 billion in sales, representing 20%* of total sales.

La croissance rapide des produits lancés récemment par le Groupe ont généré un chiffre d’affaires d’USD 2,3 milliards, ce qui représente 20%* du chiffre d’affaires total.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'growth across' ->

Date index: 2024-04-20
w