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Vertaling van "en beheert de documenten " (Nederlands → Frans) :

aan de activiteiten en procedures (workflow) en beheert de documenten enkel voor zover zij hierdoor zijn voortgebracht.

aux processus (workflow) et ne gère les documents que dans la mesure où ils sont générés par ceux-ci.


Indien die algemeen geneeskundige niet de erkend huisarts is die het globaal medisch dossier beheert, vermeldt hij op het getuigschrift voor verstrekte hulp de letter G gevolgd door het RIZIV-identificatienummer van de erkend huisarts die het dossier beheert.

Si ce médecin généraliste n’est pas le médecin généraliste agréé qui gère le dossier médical global, il mentionne sur l’attestion de soins donnés la lettre G suivi par le numéro d’identification INAMI du médecin généraliste agréé qui gère le dossier médical global.


De Directie Juridische Zaken en Toegankelijkheid: verleent advies en raad inzake de reglementering van de verzekering voor geneeskundige verzorging beheert de materies met betrekking tot de toegankelijkheid van de verzekering voor geneeskundige verzorging en het gebruik van de gegevens van de verzekering voor geneeskundige verzorging beheert juridische geschillendossiers met betrekking tot de opdrachten van de DGV neemt deel aan studieprojecten en aan juridische competentiegroepen.

La Direction Juridique & Accessibilité : fournit avis et consultation en matière de réglementation d’assurance soins de santé gère des matières concernant l’accessibilité à l’assurance soins de santé et l’utilisation de données d’assurance soins de santé gère des dossiers de contentieux juridiques relatifs aux missions du SdSS participe à des projets d’étude et à des groupes de compétences juridiques.


Indien die huisarts niet de huisarts is die het GMD beheert, vermeldt hij op het getuigschrift voor verstrekte hulp de letter G gevolgd door het RIZIV-nummer van de huisarts die het dossier beheert.

Si ce médecin généraliste n’est pas le médecin généraliste qui gère le DMG, il mentionne sur l’attestation de soins donnés la lettre G suivie du numéro INAMI du médecin généraliste qui gère le dossier.


Deze fase houdt in dat alle inkomende documenten worden gescand, dat er elektronische documenten worden opgemaakt, dat de documenten geïndexeerd worden en dat er een opzoeking/consultatie van de documenten in oorspronkelijk en pdf-formaat mogelijk is.

Cette phase implique que tous les documents entrants soient scannés, que des documents électroniques soient établis, que les documents soient indexés et qu’une recherche/consultation des documents dans le format initial et dans le format pdf soit possible ;


Als er geen papieren documenten verstuurd moeten worden, betekent dit dat sommige van die documenten (aanvragen om een akkoord van de adviserend geneesheer, ) door een elektronische overdracht zullen worden vervangen, terwijl er voor andere documenten (voornamelijk de zorgvoorschriften) aan elke zorgverlener zal worden gevraagd om ze zorgvuldig te bewaren, zodat ze voorgelegd kunnen worden bij elke controle achteraf; dat geldt vooral voor de andere zorgverleners; voor de ziekenhuisapothekers ...[+++]

Dispenser de transmettre des documents papiers signifie que certains de ces documents (demandes d’accord Médecin Conseil, ) seront remplacés par une transmission électronique, alors que pour d’autres (principalement les prescriptions de soins), il sera demandé à chaque prestataire de les conserver soigneusement de manière à pouvoir les soumettre à tous les contrôles envisagés à posteriori. Ceci concerne surtout les autres prestataires de soins; pour les pharmaciens d'officine, il s'agit essentiellement du remplacement des documents d'assurabilité et des autorisations du médecin conseil.


Lijst van CARENET-kwalificaties geassocieerd met de documenten tot vaststelling van deze kwalificatie voor de administratieve en medische documenten in de ziekenhuizen, V. I’. s, instellingen van sociale zekerheid, CSR, MyCarenet, help desk CARENET en testcertificaten Instelling Professionele Documenten tot certifiëring van de professionele

Liste des qualifications CARENET associées aux documents établissant cette qualification pour les documents administratifs et médicaux dans les hôpitaux, O.A., institutions de sécurité sociale, CSR, MyCarenet, help desk CARENET et certificats


Documenten De documenten mogen zelf aangemaakt worden conform de originele documenten.

Documents Les documents suivants peuvent être reproduits par vos soins pour autant que cette reproduction soit conforme au document original :


de wettelijke conformiteit controleren van de documenten die de ziekenhuizen aan de Paritaire Commissie moeten meedelen over de wijze waarop ze aan Titel IV van de Ziekenhuiswet gevolg geven.

Contrôler la conformité à la loi des documents qui doivent être communiqués par les hôpitaux à la Commission Paritaire sur base du titre IV de la loi sur les hôpitaux.


Inbeslagname van een tuchtdossier of medische documenten

Saisie d'un dossier disciplinaire ou de documents médicaux




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Date index: 2025-03-20
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