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Traduction de «ces victimes et dont » (Néerlandais → Français) :

La FNAGB a voulu tirer l’attention sur les problèmes spécifique vécus par ces victimes et dont le plus scandaleux est certainement le coût fabuleux des soins non remboursés par l’INAMI.

La FNAGB a voulu attirer l’attention sur les problèmes spécifiques vécus par ces victimes et dont le plus scandaleux est certainement le coût fabuleux des soins non remboursés par l’INAMI.


décidant que c’était d tort que le premier juge avait enjoint à l’expert de faire abstractions des séquelles de l’accident du travail dont le travailleur intéressé avait été victime (J.T.T. 1993, p.247; voir aussi C. T. Liège, 9 e ch.,09.10.1991, R.G. n° 2194/91).

décidant que c’était à tort que le premier juge avait enjoint à l’expert de faire abstractions des séquelles de l’accident du travail dont le travailleur intéressé avait été victime (J.T.T. 1993,


They include everything and everyone related to victim support: the police, officers dealing with victims, victim support services, centres for abused children, refuge homes, houses of justice, the bar, victim reception centres and the public prosecutor.

Tout ce qui touche à l’aide aux victimes est réuni dans ce conseil: police, officiers prenant en charge les victimes, les services d’aide aux victimes, les centres pour enfants maltraités, maisons refuge, maisons de justice, le barreau, le service d’accueil des victimes et le parquet.


Considérant que le requérant expose qu’en vertu de l’article 145, § 1 er , de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 précitée, la chambre de recours est notamment composée de deux médecins nommés par le Roi sur présentation des organismes assureurs ; que l’arrêté royal du 18 mai 2008, nommant les membres des chambres de recours, précise que certains membres sont nommés “au titre de représentants des organismes assureurs” ; que le docteur C. est médecin-conseil des mutualités socialistes tandis que le docteur R. est médecin-conseil de la mutualité libre et qu’ils sont donc liés tant aux organismes assureurs qu’à la partie adverse ; que le Service d’évaluation et de contrôle médicaux, qui est l’adversaire du requérant dans la cause dans laq ...[+++]

Considérant que le requérant expose qu'en vertu de l'article 145, § 1 er , de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 précitée, la chambre de recours est notamment composée de deux médecins nommés par le Roi sur présentation des organismes assureurs ; que l'arrêté royal du 18 mai 2008, nommant les membres des chambres de recours, précise que certains membres sont nommés “au titre de représentants des organismes assureurs” ; que le docteur C. est médecin-conseil des mutualités socialistes tandis que le docteur R. est médecin-conseil de la mutualité libre et qu'ils sont donc liés tant aux organismes assureurs qu'à la partie adverse ; que le Service d'évaluation et de contrôle médicaux, qui est l'adversaire du requérant dans la cause dans laq ...[+++]


Indicateurs Non Oui Non Oui Coût moyen soins (C. M.)/ 1.628 1.084 9.564 1.306 3.774 14.686 patient Dont ticket modérateur (T.M. )/ 143 124 414 148 110 404 patient % T.M. 8% 10% 4% 10% 3% 3% C. M. médicaments/patient 359 297 1.263 305 720 1.365 dont T.M. 67 60 169 63 98 254 % T.M. 16% 17% 12% 17% 12% 16% C. M. total/patient 1.987 1.381 10.827 1.611 4.494 16.051 dont T.M. 210 185 583 211 208 657 % T.M. 10% 12% 5% 12% 4% 4%

Indicatoren Neen Ja Neen Ja Gemiddelde kostprijs voor 1.628 1.084 9.564 1.306 3.774 14.686 zorg/patiënt Waarvan remgeld/patiënt 143 124 414 148 110 404 % remgeld 8% 10% 4% 10% 3% 3% Gemiddelde kostprijs 359 297 1.263 305 720 1.365 geneesmiddelen/patiënt waarvan remgeld 67 60 169 63 98 254 % remgeld 16% 17% 12% 17% 12% 16% Totaal gemiddelde kostprijs/ 1.987 1.381 10.827 1.611 4.494 16.051 patiënt waarvan remgeld 210 185 583 211 208 657 % remgeld 10% 12% 5% 12% 4% 4%


Elle donne bien sur les conseils habituel destinées a étouffer la source de chaleur sur la victime, mais elle met l’accent sur une technique peu répandu, celle du “cooling” qui s’averre déterminante pour la qualité et la guérison.

Elle donne bien sûr les conseils habituels destinés à étouffer la source de chaleur sur la victime, mais elle met l’accent sur une technique peu répandue, celle du « cooling » qui s’avère déterminante pour la qualité et la guérison.


qu’à suivre cet arrêt, il conviendrait de déclarer irrecevables les requêtes du requérant dès lors que l’objet de celles-ci est la récusation des docteurs C. et R. en qualité de membres de la chambre de recours ; que toutefois, bien que l’objet des requêtes soit identique à celui de la requête sur laquelle le Conseil d’État s’est prononcé dans son arrêt n° 209.282 à la différence que l’identité des membres est ici précisée, le requérant se fonde sur un fait dont il n’y a pas lieu de croire qu’il en avait connaissance au moment de l’introduction de la requête en récusation précédente, à savoir leur qualité de médecins-conseils ; qu’en ...[+++]

qu'à suivre cet arrêt, il conviendrait de déclarer irrecevables les requêtes du requérant dès lors que l'objet de celles-ci est la récusation des docteurs C. et R. en qualité de membres de la chambre de recours ; que toutefois, bien que l'objet des requêtes soit identique à celui de la requête sur laquelle le Conseil d'État s'est prononcé dans son arrêt n° 209.282 à la différence que l'identité des membres est ici précisée, le requérant se fonde sur un fait dont il n'y a pas lieu de croire qu'il en avait connaissance au moment de l'introduction de la requête en récusation précédente, à savoir leur qualité de médecins-conseils ; qu'en ...[+++]


6 L’indice UPC (prestataire de soins habituel – Usual Provider of Care) est la proportion des contacts d’un patient qui a lieu avec son médecin généraliste habituel. Lorsque l’indice est de “1”, le patient a toujours consulté le même médecin généraliste. L’indicateur exprime le pourcentage de patients dont l’indice UPC est égal ou supérieur à 0,75, c’est-à-dire dont au moins les trois quarts des contacts se sont faits avec leur médecin généraliste habituel.

6 De UPC, de Usual Provider of Care index, is de proportie van de contacten die een patiënt heeft met zijn eigen huisarts; 1 wijst erop dat de patiënt altijd dezelfde huisarts bezoekt; de indicator geeft het percentage patiënten weer die een UPC van minstens 0,75 hadden, d.w.z. die minstens 3 contacten op 4 met hun gebruikelijke huisarts hadden.


V-2-5 En visant la fraude, le législateur a voulu “viser essentiellement la manière dont sont introduites certaines demandes de prestations sociales par des candidats bénéficiaires qui, sachant ou se doutant n’avoir pas droit de les obtenir ou du moins pas dans la mesure où ils les postulent, appuient leurs requêtes d’affirmation sciemment inexactes, omissions volontaires dans la rédaction des formulaires requis ou de documents dont ils savent le contenu contraire à la vérité, en ce faisant, ils veulent obtenir une décision administrative non conforme à ce à quoi ils ont droit selon les prescriptions légales du régime concerné” (voir : J ...[+++]

V-2-5 En visant la fraude, le législateur a voulu “viser essentiellement la manière dont sont introduites certaines demandes de prestations sociales par des candidats bénéficiaires qui, sachant ou se doutant n’avoir pas droit de les obtenir ou du moins pas dans la mesure où ils les postulent, appuient leurs requêtes d’affirmation sciemment inexactes, omissions volontaires dans la rédaction des formulaires requis ou de documents dont ils savent le contenu contraire à la vérité; en ce faisant, ils veulent obtenir une décision administrative non conforme à ce à quoi ils ont droit selon les prescriptions légales du régime concerné” (voir : ...[+++]


Le rapport au Roi de l’arrêté royal n° 22 du 23 mars 1982 révèle que, en introduisant ce lien de causalité, le législateur a voulu exclure de l’assurance indemnités des titulaires dont la capacité de gain était déjà diminuée d’une manière importante au début de leur mise au travail et dont l’interruption n’est pas la conséquence de l’aggravation de leur état de santé (M.B. 05.03.1982, p. 331).

Le rapport au Roi de l'arrêté royal n° 22 du 23 mars 1982 révèle que, en introduisant ce lien de causalité, le législateur a voulu exclure de l'assurance indemnités des titulaires dont la capacité de gain était déjà diminuée d'une manière importante au début de leur mise au travail et dont l'interruption n'est pas la conséquence de l'aggravation de leur état de santé (M.B. 05.03.1982, p. 331).




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