Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "boekhouding uitgaven " (Nederlands → Frans) :

Vergelijkend trimestrieel verzamelbescheid per controlepunt van de uitgavenbescheiden (Dok.C) met de boekhouding (uitgaven bedoeld in titel III, hoofdstuk 3 van de wet van 14.07.1994.

Document récapitulatif trimestriel comparant par point de contrôle les documents de dépenses (Doc. C) avec la comptabilité (dépenses visées au titre III, chapitre 3 de la loi du 14.07.1994.


C + P.I. ) met de boekhouding (uitgaven bedoeld in Titel IV, hoofdstuk 3 van de gecoördineerde wet van 14.07.1994 + de hulpmiddelen (bv. magnetische dragers) die noodzakelijk zijn om de gegevens van het bescheid samen te stellen.

C + P.I. ) avec la comptabilité (dépenses visées au Titre IV, chapitre 3 de la loi coordonnée du 14.07.1994) + documents auxiliaires (p.ex. supports magnétiques) nécessaires à l’établissement des données du documents.


C) met de boekhouding (uitgaven bedoeld in titel III, hoofdstuk 3 van de wet van 14.07.1994) + de hulpmiddelen (bv.magnetische dragers) die noodzakelijk zijn om de gegevens van het bescheid samen te stellen.

C) avec la comptabilité (dépenses visées au titre III, chapitre 3 de la loi du 14.07.1994) + documents auxiliaires (p.ex. supports magnétiques) nécessaires à l’établissement des données du document.


C + P.I. ) met de boekhouding (uitgaven bedoeld in titel IV, hoofdstuk 3 van de gecoördineerde wet van 14.07.1994).

C + P.I. ) avec la comptabilité (dépenses visées au Titre IV, chapitre 3 de la loi coordonnée du 14.07.1994).


Artikel 19 : De inkomsten en uitgaven die voortvloeien uit de activiteiten van de inrichting, dienen opgenomen te worden in de boekhouding die de met de inrichting verbonden verpleeginrichting voert op basis van de minimumindeling van een algemeen rekeningenstelsel voor de ziekenhuizen (K.B. 14.08.1987).

Article 19. Les recettes et les dépenses résultant des activités de l'établissement doivent être mentionnées dans la comptabilité que l'établissement hospitalier lié à l'établissement tient sur la base du plan comptable minimum normalisé pour les hôpitaux (A.R. 14.08.1987).


Art. 24. De inrichtende macht van het Centrum verbindt zich ertoe een boekhouding te voeren van alle ontvangsten en uitgaven die gepaard gaan met de activiteiten van het Centrum in het kader van deze overeenkomst.

Art. 24. Le pouvoir organisateur du Centre s’engage à tenir une comptabilité de toutes les recettes et dépenses liées aux activités du Centre dans le cadre de cette convention.


De activiteiten op administratief gebied hebben onder andere betrekking op het uitvoeren van selectieprocedures, het managen van en leiding geven aan (gedetacheerd) personeel en het beheren van de inkomsten, uitgaven en boekhouding op basis van de bestaande voorschriften en reglementen. Daarnaast dienen de noodzakelijke infrastructurele diensten voor het effectief functioneren van het Bureau beschikbaar gesteld en beheerd te worden.

Les activités administratives concernent différentes fonctions, comme la gestion et l'administration des effectifs et du personnel détaché, les procédures de recrutement, la gestion des recettes, des dépenses et des comptes conformément aux règles et règlements existants et la fourniture et l'utilisation des services d'infrastructure nécessaires au bon fonctionnement de l'Agence.


De activiteiten op administratief gebied hebben onder andere betrekking op het beheren van de ontvangsten, uitgaven en boekhouding op basis van de bestaande voorschriften en reglementen, het verzorgen van wervingsprocedures en het managen van en leiding geven aan (gedetacheerd) personeel. Daarnaast dienen de noodzakelijke infrastructurele diensten voor het effectief functioneren van het Bureau beschikbaar gesteld en beheerd te worden.

Les activités dans le domaine de l’administration concernent un certain nombre de fonctions, qui comprennent la gestion des recettes, des dépenses et des comptes selon les règles et les règlements existants, la conduite de procédures de recrutement, la gestion et l’administration des salariés et du personnel en détachement, ainsi que la fourniture et la gestion des services d’infrastructure nécessaires au bon fonctionnement de l’Agence.


Wat de korte termijn betreft, maakt de afdeling Actuariële Studiën en Boekhouding van de Dienst voor Geneeskundige Verzorging van het RIZIV ramingen van de uitgaven in het kader van de opvolging en opmaak van de begroting voor het lopende en volgende jaar.

En ce qui concerne le court terme, la section Actuariat et Budget du Service des soins de santé de l’INAMI fait des estimations des dépenses dans le cadre du suivi et de l’établissement du budget pour l’année en cours et l’année à venir.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'boekhouding uitgaven' ->

Date index: 2021-11-15
w