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Traduction de «avec les comités provinciaux pour » (Néerlandais → Français) :

SPF Emploi, Travail et concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen avec les comités provinciaux du Brabant-Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur SPF Emploi, Travail et concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen en collaboration avec les comités provinciaux du Braban ...[+++]

SPF Emploi, Travail et concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen avec les comités provinciaux du Brabant-Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur SPF Emploi, Travail et concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen en collaboration avec les comités provinciaux du Braban ...[+++]


FOD Werkgelegenheid, Arbeid en Sociaal Overleg in samenwerking met de provinciale comités SPF Emploi, Travail et Concertation sociale en collaboration avec les Comités provinciaux pour la promotion du travail

SPF Emploi, Travail et Concertation sociale avec le soutien du Fonds social européen SPF Emploi, Travail et Concertation sociale avec le soutien du Fonds social


van de arbeid SPF Emploi, Travail et Concertation sociale en collaboration avec les Comités provinciaux pour la promotion du travail

SPF Emploi, Travail et Concertation sociale en collaboration avec les Comités provinciaux pour la promotion du travail


Les comités provinciaux du Brabant- Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur, avec le soutien de L’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail en collaboration avec le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale

SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen en collaboration avec les comités provinciaux du Brabant- Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur Provinciaal Comité van Vlaams- Brabant voor de Bevordering van de Arbeid en alle betrokkenen bij de


SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen en collaboration avec les comités provinciaux du Brabant-Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur Provinciaal Comité van Vlaams- Brabant voor de Bevordering van de Arbeid en alle betrokkenen bij de wegenbouw

SPF Emploi, Travail et concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen - FOD Werkgelegenheid, Arbeid en Sociaal Overleg, AD Humanisering van de Arbeid met de steun van het Europees Sociaal Fonds Comité Provincial du Brabant wallon pour la promotion du travail


SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen en collaboration avec les comités provinciaux du Brabant-Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur Provinciaal Comité van Limburg voor de bevordering van de arbeid

SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen en collaboration avec les comités provinciaux du Brabant- Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur Provinciaal Comité van Limburg voor de bevordering van de arbeid


SPF Emploi, Travail et concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen en collaboration avec les comités provinciaux du Brabant-Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur

SPF Emploi, Travail et concertation sociale, DG Humanisation du travail avec le soutien du Fonds social européen en collaboration avec les comités provinciaux du Brabant- Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur


Considérant que le requérant invoque, dans un second temps, les liens existant entre les médecins-conseils et le Service d’évaluation et de contrôle médicaux ; qu’en vertu de l’article 153, § 1 er , alinéa 2, de la loi coordonnée, les médecins-conseils sont tenus, dans le cadre de l’exercice de leur mission, d’observer les directives du Comité du Service d’évaluation et de contrôle médicaux ; que les articles 154, alinéa 2, et 155 de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 confèrent au Comité du Service d’évaluation et de contrôle médicaux le pouvoir, d’une part, d’agréer les médecinsconseils proposés par les organismes assureurs et d’aut ...[+++]

Considérant que le requérant invoque, dans un second temps, les liens existant entre les médecins-conseils et le Service d'évaluation et de contrôle médicaux ; qu'en vertu de l'article 153, § 1 er`, alinéa 2, de la loi coordonnée, les médecins-conseils sont tenus, dans le cadre de l'exercice de leur mission, d'observer les directives du Comité du Service d'évaluation et de contrôle médicaux ; que les articles 154, alinéa 2, et 155 de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 confèrent au comité du Service d'évaluation et de contrôle médicaux le pouvoir, d'une part, d'agréer les médecins-conseils proposés par les organismes assureurs et d'au ...[+++]


que la procédure à laquelle est confronté le requérant n’est pas celle de l’article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d’un indu au profit de l’INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu’il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l’impartialité et l’indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu’en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte q ...[+++]

que la procédure à laquelle est confronté le requérant n'est pas celle de l'article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d'un indu au profit de l'INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu'il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l'impartialité et l'indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu'en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte q ...[+++]


qu’en l’espèce, seul le SECM représenté par son fonctionnaire dirigeant est partie au litige ; que le comité est un organe de gestion composé paritairement ; que c’est le Comité du SECM qui statue sur l’agrément des médecins-conseils, et non le SECM ; qu’il résulte clairement de l’article 139, alinéa 2, 6° et 7°, de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 que le SECM est indépendant de son comité pour ce qui concerne les procédures devant les chambres de premières instance et de recours ; que le comité n’a aucun pouvoir d’injonction ...[+++]

qu'en l'espèce, seul le SECM représenté par son fonctionnaire dirigeant est partie au litige; que le comité est un organe de gestion composé paritairement ; que c'est le comité du SECM qui statue sur l'agrément des médecins-conseils, et non le SECM; qu'il résulte clairement de l'article 139, alinéa 2, 6° et 7°, de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 que le SECM est indépendant de son comité pour ce qui concerne les procédures devant les chambres de premières instance et de recours ; que le comité n'a aucun pouvoir d'injonction su ...[+++]




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Date index: 2021-08-16
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