Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Onderzoek en contact voor administratieve doeleinden
Onderzoek voor administratieve doeleinden

Traduction de «aan de administratieve » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
onderzoek en contact voor administratieve doeleinden

Examen médical et prise de contact à des fins administratives




overige gespecificeerde onderzoeken voor administratieve doeleinden

Autres examens à des fins administratives
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
hetzij via de vergelijking van de gegevens op de uitgavenbescheiden enerzijds, en de DmfAgegevens anderzijds (datamatching verricht door de Dienst voor administratieve controle): het ziekenfonds wordt hiervan in kennis gesteld door de Dienst voor administratieve controle binnen een termijn van 30 dagen (cf. art. 162, laatste lid van de wet GVU) Het is vanaf de datum van de kennisgeving van de Dienst voor administratieve controle aan het ziekenfonds (administratieve dienst en dienst van de adviserend geneesheer) dat de termijn van 30 werkdagen begint te lopen

soit via la comparaison des données figurant sur les documents de dépenses, d’une part et les données de la DmfA, d’autre part (datamaching effectué par le Service du contrôle administratif). La mutualité en est informée par le Service du contrôle administratif dans un délai de trente jours (cf. art. 162, dernier al, de la loi SSI). C’est à partir de la date de notification du Service du contrôle administratif à la mutualité (service administratif et service du médecinconseil), que le délai de 30 jours ouvrables commence à courir


Art. 159. In de schoot van het Instituut wordt een Dienst voor administratieve controle ingesteld die er mede belast is in te staan voor de administratieve controle op de prestaties van de verzekering voor geneeskundige verzorging, van de uitkeringsverzekering en van de moederschapsverzekering, alsmede voor de administratieve controle op het inachtnemen van de bepalingen van deze gecoördineerde wet en haar uitvoeringsbesluiten; de materies, bedoeld in de wet van 6 augustus 1990 betreffende de ziekenfondsen en de landsbonden van ziek ...[+++]

Art. 159. Il est institué au sein de l'Institut un Service du contrôle administratif chargé d'assurer le contrôle administratif des prestations de l'assurance soins de santé, de l'assurance indemnités et de l'assurance maternité, ainsi que le contrôle administratif sur l'observance des dispositions de la présente loi coordonnée et de ses arrêtés d'exécution; sont toutefois exclues de ce contrôle les matières visées à la loi du 6 août 1990 sur les mutualités et les unions nationales de mutualités.


1° advies uitbrengen en voorstellen doen betreffende de reglementering die tot de bevoegdheid behoort van de Dienst voor administratieve controle, met betrekking tot de administratieve regels inzake inschrijving, mutatie, bewijzen en systematische controle inzake de administratieve en financiële toegankelijkheid van de verzekering, het beheer van de ledentallen van de sociaal verzekerden, de bewaring van bescheiden en gegevens door de verzekeringsinstellingen en de bewijskracht van de gegevens voorzien bij de artikelen 9bis en 163bis ;

1° d'émettre des avis et des propositions sur la réglementation qui relève de la compétence du Service du contrôle administratif, relative aux règles administratives en matière d'inscription, de mutation, de preuves et de contrôle systématique en matière d'accessibilité administrative et financière à l'assurance, de la gestion du nombre d'assurés sociaux, de la conservation des pièces et des données par les organismes assureurs et de la force probante des données visées aux articles 9bis et 163bis ;


Bij arrest van 17 maart 1997 3 werd geoordeeld dat de administratieve geldboetes bepaald bij de artikelen 6 en 7 van het koninklijk besluit van 4 juni 1987 tot vaststelling van de regelen inzake het bijhouden van een verstrekkingenregister door kinesitherapeuten en tot bepaling van de administratieve geldboetes ingeval van inbreuk op deze voorschriften administratieve sancties zijn.

Par arrêté du 17 mars 1997 3 , la Cour a jugé que les amendes administratives prévues par les articles 6 et 7 de l’arrêté royal du 4 juin 1987 fixant les modalités de tenue d’un registre de prestations par les kinésithérapeutes et déterminant les amendes administratives applicables en cas d’infraction à ces dispositions, constituent des sanctions administratives.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
b) van het voornoemde Koninklijk besluit van 3 juli 1996 - voorgelegd werd aan de leidend ambtenaar van de Dienst voor administratieve controle; b) het aantal overeenkomsten tot terugbetaling dat zonder meer goedgekeurd werd door de leidend ambtenaar van de Dienst voor administratieve controle; c) het aantal overeenkomsten tot terugbetaling dat zonder meer geweigerd werd door de leidend ambtenaar van de Dienst voor administratieve controle; d) het aantal overeenkomsten tot terugbetaling dat door de leidend ambtenaar goedgekeurd wer ...[+++]

a) le nombre d’accords de remboursement qui - en application de l’article 326, § 2, point b) de l’arrêté royal précité du 3 juillet 1996 - ont été transmis au fonctionnaire dirigeant du Service du contrôle administratif b) le nombre d’accords de remboursement ayant été purement et simplement approuvés par le fonctionnaire dirigeant du Service du contrôle administratif c) le nombre d’accords de remboursement ayant été purement et sim ...[+++]


- Administratieve hulp bij de MKG, administratieve hulp assistent (secretaris van de verdieping), administratieve 13518 verpleegkundige hulp

- aide administrative au RCM, aide administrative (secrétaire d’étage), aide infirmière administrative


De basis voor deze laatste dienst, de DAC, wordt bepaald door artikel 159 van de gecoördineerde wet van 14 juli 1994: “In de schoot van het Instituut wordt een Dienst voor administratieve controle ingesteld die er mede belast is in te staan voor de administratieve controle op de prestaties van de verzekering voor geneeskundige verzorging, van de uitkeringsverzekering en van de moederschapsverzekering, alsmede voor de administratieve controle op het inachtnemen van de bepalingen van deze gecoördineerde wet en haar uitvoeringsbesluiten; ...[+++]

Le SCA est régi par l’article 159 de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 : “Il est institué au sein de l’Institut un Service du contrôle administratif chargé d’assurer le contrôle administratif des prestations de l’assurance soins de santé, de l’assurance indemnités et de l’assurance maternité, ainsi que le contrôle administratif sur l’observance des dispositions de la présente loi coordonnée et de ses arrêtés d’exécution ; sont toutefois exclues de ce contrôle les matières visées à la loi du 6 août 1990 sur les mutualités et les unions nationales de mutualités”.


Ook de komende jaren zullen het RIZIV en zijn partners blijven investeren in de modernisering, de vereenvoudiging en de informatisering van de administratieve procedures in de verzekering GVU. De meerjarenstrategie van het Overlegplatform administratieve vereenvoudiging en informatisering en de geïntegreerde planning voor alle betrokken spelers getuigt daarvan (zie 2. Modernisering, vereenvoudiging en informatisering van administratieve procedures: een kwestie van samenwerken).

Dans les années à venir également, l’INAMI et ses partenaires continueront à investir dans la modernisation, la simplification et l’informatisation des procédures administratives de l’assurance SSI. La stratégie pluriannuelle de la Plate-forme de concertation “Simplification administrative et informatisation” et le planning intégré pour l’ensemble des acteurs concernés en témoignent (voir


Prof. G. Schamps, Voorzitter Administratieve Raad van het Fonds voor Medische Ongevallen en Voorzitter van de federale Commissie “Rechten van de patiënt” S. Lierman, Vice-voorzitter van de Administratieve Raad van het Fonds voor Medische Ongevallen

Prof. G. Schamps, Présidente du Conseil d’administration du Fonds des accidents médicaux et Présidente de la Commission fédérale « Droits du patient». S. Lierman,Vice-président du Conseil d’administration du Fonds des accidents médicaux


Kamerbreed tapijt mag niet gebruikt worden in de administratieve lokalen die zich in de radioactieve zone bevinden en moet eveneens vermeden worden in de administratieve bureaus of lokalen waar geen patiënten komen indien die lokalen zich dicht bij de radioactieve zone bevinden.

De même, le tapis plain doit être banni des locaux administratifs, situés dans la zone radioactive. Celui-ci doit également être évité dans le groupe de bureaux ou de locaux administratifs où il n’y a pas de présence de patients, si ces locaux sont proches de la zone radioactive.




D'autres ont cherché : onderzoek voor administratieve doeleinden     aan de administratieve     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'aan de administratieve' ->

Date index: 2022-11-01
w