Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
IV. Een nieuwe dienst voor klachtenbeheer

Traduction de «3 klachtenbeheer » (Néerlandais → Français) :

Het bedrijf beschikt over een voedselveiligheidsbeheerssysteem maar het hoger management is weinig betrokken bij de opstelling, de ontwikkeling, het beheer en de verbetering van dit systeem De nuttige documenten zijn niet goed geordend en/of worden niet snel ter beschikking gesteld van inspectie- of overheidsorganismen De documenten worden niet bewaard gedurende de hele wettelijk bepaalde periode Specificaties voor bepaalde grondstoffen ontbreken of zijn onvolledig Specificaties voor bepaalde eindproducten ontbreken of zijn onvolledig Er zijn geen challenge tests voor producten die geen kant-enklare producten zijn De documenten betreffende de wettelijke specificiteiten waaraan de grondstoffen en de eindproducten moeten voldoen zijn niet up ...[+++]

L’entreprise dispose d’un système de gestion de la sécurité alimentaire mais le niveau supérieur du management s’implique peu dans la mise en œuvre, le développement, la gestion et l’amélioration de ce système Les documents utiles ne sont pas bien ordonnés et/ou mis rapidement à disposition des organismes de certification/d’inspection ou de l’autorité Les documents ne sont pas conservés durant toute la période définie au niveau légal Les spécifications pour certaines matières premières sont absentes ou incomplètes Les spécifications pour certains produits finis sont absentes ou incomplètes Il n’y a pas eu de challenge tests pour les produits qui ne sont pas des produits prêts à être consommés Les documents relatifs aux spécifications légale ...[+++]


3. Klachtenbeheer bij het FAVV : ombudsdienst De Voorzitter geeft een toelichting bij de installatie van een ombudsdienst bij het FAVV ( zie PP-presentatie).

3. Gestion des plaintes auprès de l’AFSCA : service de médiation Le président explique la mise en route d’un service de médiation au sein de l’AFSCA (voir présentation PP).


1 Goedkeuring van de dagorde 2 Communicatieplan 2005-2006 3 Klachtenbeheer bij het FAVV : ombudsdienst 4 Hernieuwing mandaten RC : stand van zaken 5 Controleprogramma 2006 6 KB erkenningen : stand van zaken 7 Verslag/voorstellen werkgroep Begroting 8 Herziening hygiënepakket : update 9 SmalS-project : update 10 Op vraag van Jef Geldof (Plattelandsontwikkeling): antibiotica in varkensvlees ? 11 Varia.

1 Approbation de l’ordre du jour 2 Plan de communication 2005-2006 3 Gestion des plaintes auprès de l’AFSCA : service de médiation 4 Renouvellement des mandats CC : état d’avancement 5 Programme de contrôle 2006 6 AR agréments : état d’avancement 7 Rapport/propositions groupe de travail Budget 8 Révision paquet hygiène : actualisation 9 Projet SmalS : actualisation 10 A la demande de Monsieur Jef Geldof (Plattelandsontwikkeling) « antibiotiques dans les


Vraag het bedrijf dat het zijn documentensysteem toont, de (algemene) toepassing ervan uitlegt en de dynamische opzet ervan aantoont (bijv. klachtenbeheer, corrigerende acties,…).

Demandez à l’entreprise de montrer son système documentaire, d’en expliquer son application (général) et de montrer son aspect dynamique (par exemple la gestion des plaintes, les actions correctives,…).


Timing: 1 november 2005 Situering: DG Gedelegeerd bestuurder / 21 ste verdieping Doel: klachtenbeheer voor operatoren / kanalisatie van deze klachten; is een gevolg van discussies die vorig jaar werden gevoerd; een kwaliteitssysteem zal worden geïnstalleerd waarvan de ombudsdienst deel uitmaakt;

Timing : 1 novembre 2005 Localisation : DG de l’administrateur délégué / 21 ième étage But : gestion des plaintes pour les opérateurs / canalisation de ces plaintes ; conséquence des discussions tenues l’année passée ; un système de qualité sera mis en œuvre et le service de médiation en fait partie ;


“Personeel & Organisatie, inclusief de ziektemeldingen, Medex, enkele DG’s en het centraal klachtenbeheer zijn nu al in het Contact Center geïntegreerd, de andere afdelingen zullen stelselmatig volgen,” weet Liesbet nog te vertellen.

Liesbet précise : « Le service Personnel & organisation, les notifications de maladie, le Medex, plusieurs DG et la gestion centralisée des plaintes ont d’ores et déjà été intégrés et les autres départements suivront bientôt.




2 e Deel - Behoorlijk beheer en bestuur - Wijzigingsclausule 2009 / Klachtenbeheer

2 e Partie - Bonne gouvernance - Avenant 2009 / Gestion des plaintes


ontwikkelen van kennis inzake primaire arbeidsongeschiktheid: statistieken en studies; rapportering (o.a. aan de Algemene Raad) van gestandaardiseerde regionale gegevens over de uitgaven geneeskundige verzorging aan de hand van jaarrapporten; coördinatie van het onderzoek inzake de performantie van het Belgisch gezondheidszorgsysteem; beheer van de aanvragen voor een invaliditeitspensioen in het internationale kader; zorgvernieuwing in de ouderenzorg; oprichting van de vzw E-care; ondersteuning van de zorgtrajecten; referentiebedragen; observatorium voor patiëntenmobiliteit; nieuw vergoedingssysteem van de apothekers die hun activiteiten in open officina uitoefenen; ontwikkelen van een eenvoudiger en toegankelijker Omnio-statuut; ...[+++]

développement de connaissances en matière d’incapacité de travail primaire : statistiques et études ; rapport (e.a. au Conseil général) de données régionales standardisées relatives aux dépenses en soins de santé, sur la base de rapports annuels ; coordination de l’étude concernant la performance du système de soins de santé belge ; gestion des demandes de pensions d’invalidité dans le cadre international ; renouvellement des soins dans le secteur des soins aux personnes âgées ; création de l’asbl E-care ; soutien des trajets de soins ; montants de référence ; observatoire de la mobilité des patients ; nouveau système de rétribution des pharmaciens travaillant en officine ouverte ; développement d’un statut Omnio plus simple et pl ...[+++]


Reactieve benadering: klachtenbeheer In 2012 registreerde de Ombudsdienst en Kwaliteit van diensten 512 schriftelijke klachten betreffende de diensten die de FSMB aanbiedt, tegen 559 klachten in 2011.

Approche réactive : gestion des plaintes En 2012, le service médiation et qualité de service a enregistré 512 plaintes écrites en rapport avec les services offerts par la FMSB contre 559 plaintes en 2011.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'3 klachtenbeheer' ->

Date index: 2022-02-27
w