Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
- onderhoud van de lokalen en meubilair;
2.3.10 Onderhoud van werkposten en lokalen

Vertaling van "- onderhoud van de lokalen en meubilair; " (Nederlands → Frans) :



Meer bepaald dient men de nodige aandacht te besteden aan de inrichting van de lokalen en het aanwezige meubilair en de toestellen, het onderhoud van de lokalen en de toestellen, de sterilisatie van het herbruikbaar materiaal, enz.

Il faut en particulier être attentif à l’agencement des locaux, au mobilier présent, aux appareils, à l’entretien des locaux et des appareils, à la stérilisation du matériel réutilisable, etc.


Deze directie zorgt voor de algemene omkadering van de werking van de DGEC (zowel centraal als provinciaal) met betrekking tot de organisatie, het personeel, het economaat, de boekhouding, de verzending, de fotokopieën, de documentatie, de informatica, het onderhoud van de gebouwen, het meubilair en kantoormateriaal, in samenwerking met de Algemene diensten van het RIZIV. Zij regelt eveneens de administratieve verzending van de enquêteopdrachten in het kader van de laattijdige aangiften.

Cette direction assure l’encadrement général du fonctionnement du SECM (tant central que provincial) au niveau de l’organisation, du personnel, de l’économat, de la comptabilité, de l’expédition, des photocopies, de la documentation, de l’informatique, de l’entretien des bâtiments, du mobilier et du matériel de bureau, en collaboration avec les Services généraux de l’INAMI. Elle règle également la transmission administrative des missions d’enquête dans le cadre des déclarations tardives.


Deze directie zorgt voor de algemene omkadering van de werking van de dienst (zowel centraal als provinciaal) met betrekking tot de organisatie, het personeel, het economaat, de boekhouding, de verzending, de fotokopieën, de documentatie, de informatica, het onderhoud van de gebouwen, het meubilair en kantoormateriaal, in samenwerking met de Algemene diensten van het RIZIV. Zij regelt eveneens de administratieve verzending van de enquêteopdrachten in het kader van de laattijdige aangiften.

Cette direction assure l’encadrement général du fonctionnement du SCM (tant central que provincial) au niveau de l’organisation, du personnel, de l’économat, de la comptabilité, de l’expédition, des photocopies, de la documentation, de l’informatique, de l’entretien des bâtiments, du mobilier et du matériel de bureau, en collaboration avec les Services généraux de l’INAMI. Elle règle également la transmission administrative des missions d’enquête dans le cadre des déclarations tardives.


Ook dit project is zoals de voorgaande een totaalproject : volledige renovatie van de lokalen met nieuwe oordeelkundige inplanting van de diensten en nieuw functioneel meubilair.

Comme le précédent, ce projet constitue également un projet total :rénovation complète des locaux, avec implantation judicieuse des services et nouveau mobilier fonctionnel.


- onderzoek naar de implantatie van nieuwe lokalen en de plaatsing van het meubilair;

- analyse d’implantation de nouveaux locaux et de la disposition du mobilier;


2.3 Algemene of standaardvoorzorgsmaatregelen ..10 2.3.1 Handhygiëne...11 2.3.2 Handschoenen11 2.3.3 Mondneusmasker ...11 2.3.4 Beschermbril, gelaatsscherm of masker met spatscherm ...11 2.3.5 Werkkledij ...11 2.3.6 Hoest- en niesetiquette ...11 2.3.7 Afvalverwijdering.12 2.3.8 Linnen.12 2.3.9 Reinigen en ontsmetten of steriliseren van instrumenten en materialen..12 2.3.10 Onderhoud van werkposten en lokalen .12 2.3.11 Prikongevallen voorkomen12 2.3.12 Aanvullende maatregelen .12 2.3.13 Afdrukken en tandtechnische werkstukken ...12

2.3 Précautions générales ou standard .11 2.3.1 Hygiène des mains..12 2.3.2 Gants...12 2.3.3 Masque bucco-nasal12 2.3.4 Lunettes de protection, écran facial ou masque avec écran anti-éclaboussures..12 2.3.5 Vêtements de travail12 2.3.6 Règles de bonne pratique en cas de toux ou d’éternuement ...12 2.3.7 Elimination des déchets...13 2.3.8 Linge ...13 2.3.9 Nettoyage et désinfection ou stérilisation des instruments et du matériel.13 2.3.10 Entretien du poste de travail et des locaux...13 2.3.11 Prévention des accidents par piqûre13 2.3.12 Mesures complémentaires...13 2.3.13 Matériel d’empreintes et prothèses ..13




Eveneens worden afspraken gemaakt over het onderhoud van lokalen en materialen, afval en linnen, het voorkomen van prikongevallen, een aantal aanvullende maatregelen en het

Des conventions sont également établies concernant l’entretien des locaux et du matériel, les déchets et le linge, la prévention des accidents par piqûre, un certain nombre de mesures


De aanbevelingen rond onderhoud van werkposten en lokalen worden in een verder hoofdstuk uitgeschreven (hoofdstukken 7 en 8).

Les recommandations concernant l’entretien du poste de travail et des locaux sont décrites par ailleurs (chapitres 7 et 8).




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'- onderhoud van de lokalen en meubilair;' ->

Date index: 2023-02-18
w