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Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «étant mort » (Français → Néerlandais) :
En fait, la couronne prétent que tout le monde (sauf les morts par nature) est vivant : Donc quand le roi meurt, la couronne va à son fils aîné, qui est maintenant en quelque sorte le roi même en étant mort, donc la règle s’applique à nouveau et la couronne revient à *son* fils, et non à son frère comme on pourrait le croire.
Welnu, de kroon doet alsof iedereen, die niet natuurlijk dood is, levend is: dus wanneer de koning sterft gaat de kroon naar zijn oudste zoon, die nu eigenlijk koning is, die tevens ook dood is, dus gebruikt men de regel weer, en zo gaat de kroon naar 'zijn zoon, en niet naar, wat je zou verwachten, zijn broer.
On veut s'exprimer, se révéler, mais l'artiste étant mort, le désir artistique se révèle d'une manière obscure.
We willen onszelf uitdrukken, onthullen, maar als de kunstenaar dood is, komt de zucht naar kunst in duistere vorm naar voren.
Je souhaite aller à l'école. 2010 Une jeune femme se tient devant la présidente Sirleaf et donne son témoignage de la façon dont elle et ses frères et sœurs vivent ensemble, leur père et leur mère étant morts pendant la guerre.
Ik wil naar school gaan. 2010. Een jonge vrouw staat voor president Sirleaf en getuigt hoe zij en haar broers en zussen samenleven. Hun ouders stierven tijdens de oorlog.
Là où nous ne voyons qu'une réalité incontestable, la mort, comme un état biologique irréfutable, les Torajas considèrent la forme corporelle du défunt comme étant à l'origine d'une plus large événement social.
Wat voor ons een onbetwistbare werkelijkheid is, de dood als een onloochenbare biologische conditie, is voor de Torajanen de verlopen lijfelijke vorm als deel van een groter sociaal scheppingsverhaal.
Voici une photo que j’ai prise dans le Lower East Side. C'est une cabine électrique sur le trottoir. Elle est taguée à mort. Vous pouvez envisager ça comme étant une appropriation urbaine charmante, ou comme une dégradation illégale de bien public. Cependant, nous nous rejoignons sur un point : c'est illisible.
Deze foto nam ik op de Lower East Side. Het is een transformatorhuisje dat helemaal is volgetagd. Of je hier nu naar kijkt en denkt: O, wat een leuke stadse kunst . Of je denkt: Dit is vandalisme , we zullen het er allemaal mee eens zijn dat je niet echt kunt lezen wat er staat.
Nous sommes tous nés. Nous apportons nos enfants dans ce monde. Nous procédons à des rites d'initiations. Nous devons faire face à la séparati
on inexorable de la mort, cela ne devrait donc pas nous surprendre que nous chantions, nous dansions, nous sommes tous des artistes. Par contre, la cadence exceptionnelle de la chanson est intéressante, le rythme de la danse dans toutes les cultures. Et que ce soit le Penan dans les forêts du Bornéo, ou les acolytes Voodoo à Haïti, ou bien les guerriers dans le désert du Kaisut au nord du Kenya, le Curendero dans les montagnes des Andes, ou bien un caravansérail en plein milieu du Sahara. A propos,
...[+++] c'est la personne avec qui j'ai voyagé dans le désert il y un mois, ou effectivement, le gardien de troupeau de Yaks sur les flancs du Qomolangma, l'Everest, la déesse du monde. Tous ces peuples nous enseignent qu'il y a d'autres façons d'être, d'autres façons de penser, d'autres manières de s'orienter sur Terre. Et ceci est une idée, si on y réfléchit, qui ne peut que vous remplir d'espoir. Aujourd'hui, les innombrables cultures dans le monde constituent un tissu de vie spirituelle et culturelle qui enveloppe la planète, et qui est aussi important pour le bien-être de la planète que l'est également le tissu biologique de la vie que vous connaissez en tant que biosphère. Et vous pourriez considérer ce tissu culturel de la vie en tant qu'ethnosphère et vous pourriez définir l'ethnosphère comme étant la somme globale de toutes les pensées, les rêves, les mythes, les idées, les inspirations, les intuitions engendrées par l'imagination humaine depuis l'aube de la conscience.
Worden geboren. Brengen kinderen ter wereld. We maken allen inwijdingsrites door. Omgaan met de onverbiddelijke scheiding door de dood. Het kan dus geen verrassing zijn dat we allen zingen, dansen en kunst hebben. Maar interessant is de unieke kadans van het lied en het ritme van de dans in elke verschillende cultuur. Of dat nu gaat om de Penan in de wouden op Borneo, of de Voodoo-acolieten in Haïti, of de strijders in de Kaisut-woestijn in Noord-Kenia, de Curandero in het Andes-gebergte of de
Caravanserai in het hart van de Sahara. -- Dit is de man met wie ik reisde door de woestijn, een maand geleden. -- of nu een yakherder op de helli
...[+++]ngen van Qomolangma, Everest, de godin-moeder van de wereld. Zij leren ons allemaal dat we anders kunnen zijn, anders kunnen denken, ons anders op aarde kunnen oriënteren. Als je erover nadenkt, kan dit idee je alleen maar hoop geven. Samen vormen de ontelbare culturen ter wereld een web van spiritueel en cultureel leven dat de planeet omhult en voor haar net zo belangrijk is als het biologische levensweb: de biosfeer. Dit culturele levensweb kun je je voorstellen als een etnosfeer. De etnosfeer kun je definiëren als het totaal van alle gedachtes, dromen, mythes, ideeën, inspiraties en intuïties die voortgebracht zijn door de menselijke verbeelding sinds het begin van ons bewustzijn.Et au Mexique, étant en première ligne, on estime que 164 000 personnes ont été tuées entre 2007 et 2014, soit plus de morts que les guerres d'Afghanistan et d'Iraq réunis pendant cette même période.
En in Mexico, het land op de frontlinie, zijn tussen 2007 en 2014 ongeveer 164 000 mensen vermoord, dat zijn er meer dan in de oorlogsgebieden van Afghanistan en Irak tijdens diezelfde periode, samen.
Étant un rabbin et un homme spirituel, balançant entre l’esprit et le corps, la vie et la mort, la paralysie lui a ouvert de nouvelles formes de conscience.
Als rabbijn en spiritueel mens, bungelend tussen lichaam en geest, leven en dood, opende de verlamming zijn ogen tot een nieuw soort bewustzijn.
Quand Pete Frates, âgé de 27 ans, s'est blessé au poignet lors d'un match de baseball, il a reçu un diagnostic inattendu : ce n'était pas un os cassé, c'était le SL
A. Plus connu comme étant la maladie de Lou Gehrig, le SLA entraîne
la paralysie et la mort — il n'y a pas de remède. Et pourtant, Pete y a vu une opportunité de sensibiliser à cette maladie. Dans un discours courageux, sa mère, Nancy Frates, raconte comment la famille a développé l'Ice Bucket Challenge et a eu beaucoup de plaisir à voir tout le monde y prendre part, de Jus
...[+++]tin Timberlake à Bill Gates. Si vous avez accepté ce défi, allez plus loin : partagez ce discours comme vous l'avez fait avec la vidéo de votre défi.
Toen de 27-jarige Pete Frates zijn pols blesseerde tijdens een honkbalwedstrijd, werd een overwachte diagnose gesteld: het was geen gebroken pols, maar ALS, beter bekend als 'de ziekte van Lou Gehrig'.
ALS zorgt voor verlamming en de dood — er is geen geneesmiddel voor. Toch zag Pete een kans om bewustwording over ALS te creëren. In deze dappere talk vertelt zijn moeder, Nancy, het verhaal over hoe de familie de Ice Bucket Challenge bedacht en ze tot hun grote vreugde sterren als Justin Timberlake en Bill Gates zagen meedoen. Als je zelf de Challenge hebt uitgevoerd, neem dan ook de volgende stap: deel deze talk net zoals dat je met je Ice Bucket Challenge d
...[+++]eed. datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
étant mort ->
Date index: 2021-12-05