Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «équipe et moi nous rendons bien » (Français → Néerlandais) :
Je pense que d'ici cinq ans, tous nos appareils auront une puce émotionnelle, et on ne se souviendra même plus du temps où, quand on fronçait les sourcils devant l'un d'eux, il ne nous retournait pas un, « hmm, ça ne t'a pas plu, hein ? » Notre plus grand défit est qu'il existe tellement d'applications à cette technologie. Mon équipe et moi nous rendons bien compte que nous ne pouvons pas tout faire nous-même et avons donc rendu cette technologie publique pour que d'autres puissent la développer et être créatifs.
Ik denk dat over vijf jaar al onze apparaten een emotie-chip zullen hebben en we niet meer weten hoe het was om naar je apparaat te fronsen zonder dat het terugzei: Hmm, dat vond je blijkbaar niet leuk. De grootste uitdaging van deze technologie is dat er zoveel toepassingen zijn, dat mijn team en ik ze niet allemaal zelf kunnen bouwen. Daarom hebben we de technologie beschikbaar gemaakt zodat andere ontwikkelaars er creatief mee aan de slag kunnen.
En fait, c'est plutôt intéressant. Juste la formulation des badges ou le nombre de poin
ts que vous gagnez, nous le voyons à l'échelle du système étendu, comme des dizaines de milliers d'élèves de CM2 ou de sixième se dirigeant dans un sens ou un autre, en fonction du badge que vous leur donnez. (Rires) BG : Et votre association avec Los Altos, comment cela s'est-il fait ? SK : Los Altos, c'était un
peu fou. Encore une fois, je ne m'attendais pas à une utilisation en classe. Une personne de chez eux est venue et a dit : « Qu'est-ce que
...[+++] vous feriez si vous aviez carte blanche dans une classe ? » J'ai dit : « Eh bien, je laisserais tous les élèves travailler à leur propre rythme sur quelque chose comme ça et nous leur donnerions un tableau de bord. » Ils ont dit : « Oh, c'est un peu radical. Nous devons y réfléchir. » Et le reste de l'équipe et moi nous sommes dit : « Ils ne voudront jamais faire ça. » Mais dès le lendemain, ils nous ont dit : « Pouvez-vous commencer dans deux semaines ? » (Rires) BG : Donc cela concerne les cours de maths de CM2 maintenant ? SK : Deux classes de CM2 et deux classes de quatrième. Et ils le font à l'échelle du district. Je pense qu'ils sont exaltés par le fait qu'ils peuvent suivre les enfants désormais. Ce n'est pas cantonné à l'enceinte de l'école. Nous avons même vu qu'à Noël, certains enfants s'exerçaient. Et nous pouvons tout suivre. Donc ils peuvent vraiment les suivre alors qu'ils parcourent tout le district. Pendant l'été, ou alors qu'ils passent d'un enseignant à un autre, vous avez cette continuité des données qu'ils peuvent voir, même à l'échelle du district. BG : Donc certaines des fonctionnalités sont pour les enseignants pour qu'ils suivent l'évolution des enfants.
Het is heel interessant. De naam van de badge, of hoeveel
punten je krijgt om iets te doen, maken dat we ov
er het hele systeem zien hoe tienduizenden kinderen van 10 of 11 jaar de ene of de andere richting uitgaan, afhankelijk van de badge die je ze geeft. (Gelach) BG: Je samenwerking met Los Altos, hoe is die tot stand gekomen? SK: Los Altos is een beetje een gek verhaal. Nogmaals, ik had niet verwacht dat dit gebruikt zou worden in de klas. Iemand van het bestuur kwam me zeggen: Wat zou je doen als je de vrije hand kreeg in een klas
...[+++]? Ik zei: Ik zou elke leerling op zijn tempo laten werken aan zoiets, en we zouden een dashboard maken. Zij zeiden: Dat is nogal radicaal. We moeten erover nadenken. De rest van het team en ik hadden zoiets van: Dat gaan ze nooit willen doen. Maar letterlijk de volgende dag klonk het: Kun je over twee weken starten? (Gelach) BG: Dus dat gebeurt momenteel voor wiskunde voor 10-jarigen? SK: Het zijn twee klassen van 10-jarigen en twee van 12-jarigen. Ze doen het op districtsniveau. Volgens mij zijn ze enthousiast omdat ze de kinderen nu kunnen opvolgen. Dit gaat verder dan alleen op school. Zelfs met kerstmis zagen we dat sommige kinderen aan de slag waren. We kunnen alles volgen. Ze kunnen ze dus volgen over het hele district heen. Gedurende de vakantie, als ze naar de volgende leerkracht overgaan, is er een continuïteit van gegevens die ze zelfs op districtsniveau kunnen zien. BG: Dus een aantal van die gegevensoverzichten waren voor de leraar, om op te volgen wat er aan de hand is met de kinderen.Lorsque nous avons commencé à réfléchir, nous avons réalisé que c'était bien notre faute, à mon équipe et moi-même.
Toen we hierop later terugkeken, beseften we dat het eigenlijk mijn en mijn teams schuld was.
Mon équipe et moi-même avons examiné des images comme celle-ci, et comme celle-ci, et nous avons pensé aux autres résultats de Cassini.
Mijn team en ik hebben deze beelden bestudeerd, en andere zoals dit, en dachten aan de andere resultaten van Cassini.
Mais mon équipe et moi sommes sûrs que nous pourrons le commercialiser d'ici deux ou trois ans.
Maar mijn team en ik vertrouwen erop dat we dit op de markt kunnen brengen binnen de twee of drie jaar.
En fait, je porte actuellement cet équipement sur moi et en quelque sorte, nous l'avons combiné avec des composants déjà disponibles en magasin -- et qui ne coûtent, à propos, que 350 $ à l'heure actuelle.
Ik draag het apparaat nu al en we hebben het min of meer bij elkaar gesprokkeld uit kant-en-klare onderdelen -- en trouwens maar 350 dollar kost op dit moment.
Je vais vous dire ce qui, je l'espère, arrivera avec ma technologie, ce à quoi mon équipe et moi nous dévouons corps et âme pour en faire une réalité.
Ik zal je vertellen wat ik hoop dat zal gebeuren met mijn technologie, waar mijn team en ik ons hart en ziel in zullen steken om het te realiseren.
Elles sont souvent très petites, carrées, plates et dures, et franchement, la plupart d'entre elles ne sont tout simplement pas intéressantes. Alors mon équipe et moi nous sommes mis à réfléchir aux moyens de modifier radicalement et de rassembler le processus et le produit issu de la conception de circuits électroniques.
Ze zijn heel klein, meestal vierkant, vlak, hard, en de meeste zijn niet zo aantrekkelijk. Met mijn team zocht ik naar manieren om eens flink te schudden aan het proces en het resultaat van het ontwerp van elektronica.
Ici, aux Bermudes, mon équipe et moi avons réalisé la plongée la plus profonde jamais réalisée dans la région, nous étions à la recherche d'endroits où jadis la mer était au niveau de la rive, à des centaines de mètres en dessous des niveaux actuels.
Hier in Bermuda begonnen mijn team en ik met de diepste bemande duiken die ooit in het gebied zijn uitgevoerd. We zochten naar plaatsen waar het zeeniveau vroeger tegen de kustlijn kabbelde, meer dan honderd meter onder het huidige zeeniveau.
J'aurai aimé avoir eu le courage d'être moi-même. Eh bien, les avatars sont une façon d'exprimer notre vraie personnalité, notre version plus héroïque, et idéalisée de celui que nous pourrions devenir.
Had ik maar de moed gehad mijn ware zelf uit te drukken. Avatars zijn een manier om ons ware zelf uit te drukken, de meest heroïsche, geïdealiseerde versie van wie we zouden kunnen worden.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
équipe et moi nous rendons bien ->
Date index: 2021-01-07