Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Opmerking: sommige video’s zijn vertaald door freelancers die niet altijd professionele vertalers zijn; vertaalfouten zijn bijgevolg niet uit te sluiten. Deze teksten kunnen echter van pas komen, bijvoorbeeld om spreektalige uitdrukkingen te vinden.
U kunt deze boeiende video's ook direct bekijken met de ondertiteling in een taal naar keuze!
Vertaling van "voilà une vidéo " (Frans → Nederlands) :
Voilà une vidéo de Kamal.
Dit is een video van Kamal.
Voilà une vidéo d'une plus ancienne version, qui ne dure qu'une minute.
Ik laat een video zien van de oudere versie, die slechts een minuut duurt.
(Rires) Voilà les vidéos côte à côte.
(Gelach) Hier kun je het naast elkaar zien.
Mais l'idée ici est que nous allons générer autant de questions que besoin jusqu'à ce que vous ayez compris le concept, jusqu'à ce que vous répondiez à 10 questi
ons sans faute. Les vidéos de la Khan Academy sont ici. Vous avez des indices, les étapes réelles du problème, si vous ne savez pas le résoudre. L'idée ici est plutôt très simple : 10 bonnes réponses d'affilée, et vous passez à la suite. Mais c'est fondamentalement différent de ce qui se passe dans les classes maintenant. Dans une salle de classe traditionnelle, vous avez des devoirs à la maison, des devoirs, des cours, des devoirs, des cours, puis vous avez un contrôle à un inst
...[+++]ant donné. Et ce contrôle, que vous le réussissiez à 70, 80, 90, ou 95%, la classe passe au chapitre suivant. Et même pour ceux qui le réussissent à 95%, quels étaient les 5% qu'ils ne connaissaient pas ? Peut-être qu'ils ne savaient pas ce qui arrive quand on élève un nombre à la puissance nulle. Ensuite vous construisez sur ces connaissances dans le prochain chapitre. C'est comme si vous appreniez mentalement à faire du vélo, et peut-être que je vous donnerais des cours à l'avance, et que je vous donnerais ce vélo pendant deux semaines. Puis je reviens après deux semaines, et je dis : « Eh bien, voyons voir. Vous avez des problèmes avec le virage à gauche. Vous ne pouvez pas tout à fait vous arrêter. Vous êtes cycliste à 80%. » Donc je tamponne votre front d'un grand C, et ensuite je dis : « Voilà un monocycliste. » Mais aussi ridicule que cela puisse paraître, c'est exactement ce qui arrive dans nos classes en ce moment. L'idée est que vous avanciez rapidement et les bons élèves commencent à échouer soudainement en algèbre et commencent à échouer soudainement en calcul, bien qu'ils soient intelligents, bien qu'ils aient de bons professeurs. C'est généralement parce qu'ils ont des lacunes grosses comme des trous de gruyère qui continuent de s'élargir le long de leurs fondations. Notre modèle consiste à apprendre les maths comme vou ...
Het paradigma is dat we zoveel vragen genereren als jij nodig hebt tot je het concept snapt, tot je er 10 na elkaar goed
hebt. Daar zijn de video's van de Khan Academy. Je krijgt tips, de stappen om het vraagstuk op te lossen als je niet weet hoe je het moet doen. Het paradigma is erg eenvoudig: 10 na elkaar goed, op naar de volgende. Het verschilt fundamenteel van wat tegenwoordig in de klas gebeurt. In een traditionele klas krijg je afwisselend huiswerk, lessen, huiswerk, lessen en dan een examen - een momentopname. Of je op dat examen 70 haalt of 80, 90 of 95 procent, de klas gaat door naar het volgende onderwerp. Zelfs voor de leerli
...[+++]ng die 95 procent haalde, geldt: wat was de 5 procent die hij niet kende? Misschien wist hij niet wat er gebeurt als je iets tot de nulde macht verheft. En dan bouw je daarop verder bij het volgende onderwerp. Dat is alsof je leert fietsen en ik je vooraf les geef, en je dan twee weken lang een fiets geef, en ik dan na twee weken terugkom en zeg: Even kijken. Jij hebt moeite met links afslaan. Je kan niet echt stoppen. Je bent een 80-procent-fietser. Dus zet ik een grote C-stempel op je voorhoofd en zeg ik: Hier is een eenwieler. Hoe belachelijk dat ook klinkt, dat is precies wat er gebeurt in onze klaslokalen tegenwoordig. Het idee is: als je verder doorspoelt en goede leerlingen plots problemen krijgen met algebra, en met analyse, ondanks het feit dat ze slim zijn en goede leerkrachten hebben, dan is het meestal omdat hun basis een Zwitserse kaas met gaten is. Ons model is dus: leer wiskunde zoals je alles leert, zoals je leert fietsen. Blijf op je fiets rijden. Val van die fiets.Voilà une ville qui dit à ses enfants : Vous pouvez . Voici un aperçu de l'infection à Ahmedabad. Vidéo : (Hindi) Les rues les plus passantes fermées. La police routière et la municipalité nous ont aidés.
Hier vertelt een stad het kind: “Jullie kunnen.” Enkele beelden van infectie in Ahmedabad. Video: (Onbekend) De drukte straten werden afgesloten met de hulp van de verkeerspolitie en gemeentediensten.
(Vidéo) Voilà la grande idée.
(Video) Dit is de grote idee.
Le voilà, et voici une courte vidéo.
Hier gaat hij en hier is een korte video.
et voilà notre nouvelle installation, avec toute la technologie vidéo.
Dit is onze nieuwe locatie, één en al videotechnologie.
(Applaudissements) La vidéo a marché au début et je ne sais pas pourquoi -- le voilà.
(Applaus) PM: De video werkte even goed en ik weet niet waarom het - daar gaat ie.
Et voilà le genre d'activité que l'on peut observer en vidéo haute définition, parce que la bande passante de ces cables est tellement énorme que l'on pourrait avoir 5 à 10 systèmes HD stéréo fonctionnant en permanence, et, encore une fois, dirigés depuis la terre par robotique.
Dit is het soort activiteit dat we kunnen zien met een hoge-definitievideo, omdat de bandbreedte van deze kabels zo groot is dat we vijf tot tien stereo-HD-systemen continu zouden kunnen laten lopen en, opnieuw, geregisseerd door robottechnologie vanaf de wal.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
voilà une vidéo ->
Date index: 2024-05-24