Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «villes résistent » (Français → Néerlandais) :
Les villes résistent au temps.
Steden hebben de eeuwen doorstaan.
Le Réseau de Resistance au Changement Climatique des Villes Asiatiques restaure les écosystèmes vitaux comme les forêts de mangroves.
Het Aziatische Steden Klimaatsverandering Veerkracht Netwerk herstelt vitale ecosystemen als mangrovebossen.
Et un jour, une personne atteinte de rougeole apparait dans la ville, la maladie va rencontrer beaucoup plus de résistance et ne sera pas transmise autant d’une personne à l’autre.
Als op een dag in deze stad een persoon komt die de mazelen heeft, zal de ziekte veel meer weerstand ondervinden en zal zich niet in dezelfde mate gaan verspreiden.
Et si, entre la ville et la mer, on a une forêt, une forêt qui n'essaye pas de résister aux forces de la nature, mais les disperse en introduisant la friction ?
Wat als tussen de stad ... ... en de zee ... ... een bos komt dat niet probeert de natuurkrachten te weerstaan, maar die vernietigt door wrijving?
La résistance était si forte que, dans certaines villes, les horloges montraient à la fois l'heure locale et l'heure ferroviaire.
De weerstand was zo sterk, dat sommige plaatsen klokken hadden met de lokale en de spoorwegtijd.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
villes résistent ->
Date index: 2023-05-06