Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «vais mettre un carré » (Français → Néerlandais) :
En dessous, je vais mettre un carré de deux sur deux, et à côté, un carré de trois sur trois, en dessous, un carré de cinq sur cinq, puis un carré de huit sur huit, ce qui donne un énorme rectangle, n'est-ce pas ?
We beginnen met een 1-op-1 vierkant, daar zetten we een ander 1-op-1 vierkant naast.
Ce que je vais tenter maintenant, c'est de mettre au carré, mentalement, quatre nombres à deux chiffres plus rapidement qu'eux avec leurs calculatrices, même s'ils utilisent mon raccourci.
Wat ik nu ga proberen om te doen, is vier getallen van twee cijfers sneller in mijn hoofd te kwadrateren dan zij op hun rekenmachines kunnen, zelfs met gebruik van de sneltoets.
Ce que je vais vous montrer, je vais mettre mon bras dedans et je vais vous montrer comme elles piquent vite.
Wat ik ga laten zien, is dat ik mijn arm erin doe en zal laten zien hoe snel ze bijten.
SJ: Je le mets? KB: Non, juste est ce qu'on peut voir à travers? SJ: Um-umm. KB: No? SJ: No, je ne peux pas voir à travers. KB: Tu ne peux pas voir à travers. Excellent. Maintenant, je vais mettre le bandeau. Ne les empile pas. OK. Mélange les encore un peu. Ne bouge pas les gobelets, je veux que personne ne voie où est la pointe, mais mélange encore un peu les socles, puis aligne les, comme ça, d'accord? Je vais mettre le bandeau. Mélange les. Pas de blague cette fois. OK, vas-y, mélange les. Je risque la vie de main, enfin, je risque ma main.
SJ: Aandoen? KB: Nee, alleen of je iets kan zien hier doorheen. KB: Nee? SJ: Nee, ik zie niets. KB: Je ziet niets. Uitstekend. Nu ga ik de blinddoek omdoen. Niet opstapelen. Mix ze nog eens extra. Laat de bekertjes staan, want ik wil dat niemand ziet waar de pin is, maar meng de onderzetters nog eens, en dan zet je ze op een rijtje, goed? Ik doe de blinddoek om. Meng ze nog eens extra. Geen geintjes deze keer. Ga je gang, meng ze. Mijn hand staat op het spel hier.
Oui, apprendre, mais je sais que vous les gars avez grandi à l'époque où il y avait en fait ces choses appelées les bonnes réponses, en raison de la réponse que vous m'avez donné à l'énigme de la ligne horizontale, et vous croyez que ça va durer pour toujours. Donc je vais mettre une petite ligne ici qui représente l'apprentissage, et voilà comment nous le faisions avant Nous pouvions voir les choses, les comprendre, prendre le temps de les mettre en pratique.
Ja, leren... maar ik weet dat jullie opgroeiden in de tijd dat er nog zoiets bestond als correcte antwoorden, vanwege het antwoord dat je me gaf op het horizontale lijn-vraagstuk en je gelooft dat zoiets geldig blijft. Ik zet hier een streepje dat leren voorstelt. Zo deden we dat. We zagen dingen, begrepen ze en namen de tijd om ze in de praktijk te brengen.
Et je vais mettre un petit objet ici, et je peux voir à l'intérieur de cet objet. Je vais l'appeler une voiture. Voila le mouvement. La voiture avance.
Ik krijg hier een klein voorwerp, en ik kan erin kijken. Dit noem ik een auto. Die gaat nu iets doen: hij gaat vooruit.
(Musique) HG : Je vais mettre celui-ci là-bas, et je vais te donner celui-là.
(Muziek) HG: Ik leg deze hier neer, en deze geef ik aan jou.
Voici ce que je vais faire. Je vais mettre des objets sur l'écran.
Hier is wat ik ga doen. Ik ga objecten op het scherm tonen.
Sur ce graphique, je vais mettre tous les pays du monde, chacun représenté par un point, et ensuite je vais ajouter la ligne de régression qui montre la courbe moyenne.
Nu plaats ik daar alle landen van de wereld in, elk land krijgt een stip, en daaroverheen teken ik de regressielijn die de gemiddelde relatie weergeeft.
Je vais mettre des gants.
Even een paar handschoenen aandoen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
vais mettre un carré ->
Date index: 2024-01-04