Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «utiliser un tunnel » (Français → Néerlandais) :
Bien sûr on aurait pu utiliser un tunnel avant mais la capacité maintenant de l'ordinateur d'explorer, de planifier, de voir comment ça marcherait en termes de force de la nature. La ventilation naturelle, pour être en mesure de modéliser le vide sanitaire en dessous et de considérer la biomasse.
Uiteraard gebruikten we de windtunnel nog, maar we konden nu met de computer verkennen, plannen en zien hoe dat zou werken met de natuurkrachten. Natuurlijke ventilatie, de kamer beneden kunnen ontwerpen, en naar biomassa kijken.
Cet appareil utilise un tunnel à électrons.
En dat apparaat werkt met het tunneleffect.
Les tunnels sont connus pour avoir été utilisés lors du développement du projet Manhattan.
De tunnels zijn beroemd omdat ze gebruikt werden tijdens de ontwikkeling van het Manhattan Project.
Le processus est resté un grand mystère jusqu’à ce qu’on découvre que les enzymes ont évolué pour devenir capables de transférer des particules subatomiques, des électrons ou des protons, d’une partie d’une molécule à une autre, en utilisant l’effet tunnel.
Men ontdekte dat een van de trucs die enzymen ontwikkelden, bestond uit het overdragen van subatomaire deeltjes, zoals elektronen en protonen, van één deel van een molecuul naar een ander, door kwantumtunneling.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
utiliser un tunnel ->
Date index: 2025-05-24